Jiang j'ai dit "où on pourrait", pas où on devrait, rien ne t'oblige à vivre comme ça dans mon paradis et je trouve ta définition du mot horrible assez... décalée, voire pourrave et toute moche
Sans avoir les yeux qui brûlent ce serait déjà génial
Il me reste deux défis à faire en Sonic 2D...les deux derniers niveaux, ceux ou il faut battre son fantôme, j'y arrive pas
Du coup, j'ai avancé mon NG+ de Dark Souls, je vais pas tarder a aller butter Laurel et Hardy. Faut que je batte Laurel en premier pour avoir l'âme de Hardy cette fois, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas être de la tarte...
Laurel et Hardy
Ben c'est un peu ça. Un mince et un gros
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111101181545/darksouls/images/6/68/Ornstein_%26_Smough_01.jpg
Ornstein & Smough de leur vrai nom.
Oulalaradine
Posté le 22 novembre 2011 à 18:36:15
Jiang j'ai dit "où on pourrait", pas où on devrait, rien ne t'oblige à vivre comme ça dans mon paradis et je trouve ta définition du mot horrible assez... décalée, voire pourrave et toute moche
-> Dans le monde que tu imagines, ce que tu trouves génial te saoulerait vu que ça deviendrait banal.
Salut tout le monde.
Vaut mieux être saoulé d'un truc que tu peux arrêter de faire que d'un truc obligatoire, genre le travail surtout avec l'évolution du paysage politique français je maintiens, ma phrase n'était pas irréfléchie comme tu semble le penser, dans le paradis on aurait pas d'obligation de rester sur le hamac, des prairies duveteuses s'étendraient à perte de vue sous nos pieds meurtris par la vie, et tout ne serait que beauté et volupté, seulement, y a pas de paradis, y a des footeux, des fachos des économistes, des politiciens, des CRS, et tout ça n'est qu'un rêve
Mais WTF...la maj 1.05 de Dark Souls est arrivé (enfin). Et tous mes équipements de bases ont été nerfé...
La robe surannée ne sert plus à rien. Mon arme électrique perd un quart de sa puissance, le bouclier papillon, n'en parlons même pas (dégâts divisé par 10). Et le lock est devenu trop efficace (ce qui m'a vallu deux mort en tombant dans des trous à cause d'un lock automatique d'un mobs à 20m)
ils ont fini par le sortir
Et t'a pas essaye la pyro.... ils ont abusé sur ce patch
J'utilise plus vraiment la pyro depuis mon NG+, je suis passé à la magie. Ça fait pas mal de dégâts les sorts qu'on a la la fin de la partie. Je me suis fait Ornstein et Smough entièrement à la magie hier. Le combat est vachement plus facile quand on termine par Smought.
En plus j'étais avec Solaire (la première fois aussi tu me diras) et il a survécu au combat cette fois.
Jaja
Posté le 23 novembre 2011 à 16:09:09
ils ont fini par le sortir
Et t'a pas essaye la pyro.... ils ont abusé sur ce patch
-> Ils ont changé quoi pour la pyromancie ? C'est plus efficace ou moins efficace ?
Salut tout le monde.
Je continuerais le jeu hors-ligne alors, j'ai pas envie que la maj ma facilite la tâche
a fond elle est passé de 270 a 230 lol
C'est dommage ça. C'est sur que les dégâts de la pyromancie étaient un peu abusé, mais vu que c'était assez lent, qu'il fallait être proche et que les utilisations étaient assez limités, ça limitait ce coté abusé.
Salut tout le monde.
C'est pareil pour le bouclier papillon. Ses dégâts divisés par 10 alors qu'il était très long à caster et que son projectile était très facile à éviter... Autant dire que l'objet est devenu complètement inutile vu que c'est un bouclier de merde.
On se croirait sur un forum de World of Warcraft, les gens qui pleurent parce que leur objet chéri a été nerfé
Tu ragerais surement aussi si la meme chose t'arrivais.
Salut tout le monde.
Le jeu en ligne c'est la mort !
Je suis dégouté. Dans White Knight Chronicles 2, ils ont fait une mise à jour qui fait qu'il faut encore plus de points de guilde pour monter de rang. Déjà que c'était long, là ils ont multiplié par 2 je crois.
Et sinon, je me suis aussi fait défoncer par le boss de fin.
Salut tout le monde.
Ben enlève la maj