CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 961962963964965966967968969970971  ... 998»
Page suivanteFin
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
19 novembre 2011 à 15:45:06

Finalement, obtenir le rang S dans Sonic génération n'est pas si dur que je le pensais. Du moins en Sonic 2D. Ou il me reste néanmoins encore els deux derniers niveaux à avoir en S. Ensuite, me restera plus que le Sonic Moderne, et les boss, je suppose que eux aussi il faut avoir le rang S pour le trophée :doute:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
19 novembre 2011 à 20:25:39

En effet, en version moderne, c'est une autre pair de manche. Autant je n'ai pas eu de difficulté particulière sur les 6 premiers niveaux (dont les 3 premier du premier coup lors de mon premier run), mais pinaise, Crysis City, j'en ai chié. J'y ai passé presque une heure. Roof top run était plus facile par contre, une fois enlevé les morts stupides, ça passe tout seule (il est plus dur en 2D celui la). Me reste juste Planète Wisp en 3D pour les niveaux normaux. Et après, j'attaquerai les boss. En dehors du premier et du dernier, ça va pas être de la tarte je sens, surtout le second (je suis mort énormément de fois à cause des sauts un peu approximatifs de ce niveau)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
20 novembre 2011 à 09:35:44

En ce moment, j'essayes les trophées de Dynasty Warriors 7 Xtrem Legends. Ils sont chaud ceux où il faut jouer en difficulté Nightmare. Les officiers ennemis m'enchainent en quelques coups et je suis mort (et le pire, c'est si il y a des archers à proximité en plus).

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
20 novembre 2011 à 14:52:26

Bon, finalement, ça ne concernait pas les boss le rang S. du coup, j'ai eu mon trophée.

Par contre, Super Sonic ne sert à rien en version moderne :(
Il vole, du coup, on traverse tout le niveau et on meurt en revenant à la forme normale vu qu'on est en dehors des clous et que sans anneaux, ça ne dure pas longtemps.

Il me reste encore une 40taine de défis mais j'ai préférer attaquer le DLC d'Infamous 2. Que du bonheur :p)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
20 novembre 2011 à 19:06:50

faut le faire au bon endroit super sonic :) mais c'est pas pire que la version 2D qui est juste un skin jaune :malade:

moi je chasse les etoiles rouges il me manque les 4 derniers niveaux

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
20 novembre 2011 à 20:02:22

Ça a toujours été un skin jaune en même temps Super Sonic :-p

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
20 novembre 2011 à 20:52:52

non mais je veux dire il y'a aucune difference de vitesse ou de saut avec ce super sonic il est juste jaune et invincible ce qui est pas le cas normalement

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
20 novembre 2011 à 21:19:52

Dans mon souvenir, c'était ça pour l'ancien.
Si ça changeait la musique il me semble.

Mais le nouveau, qu'il s'envole quand on enclenche le turbo, c'est assez mal vu.
Le pire, c'est que je n'ai même pas battu mon record alors que j'ai court circuité la moitié du niveau :rire2:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
20 novembre 2011 à 21:34:31

non tu passais de la marche a pleine vitesse deux fois plus vite les sauts etait plus haut et long et la vitesse max etait superieur limite tu aurais pu courir a la verticale (tu pouvais remonter des pentes ou tu pouvais pas en normal)

Pour le nouveau essaye a seaside en coupant par la mer ca ira trés vite, faut trouver les endroits ou couper j'ai pas trop essayer

mais les records ont pas eté fait avec lui car les ring descendent trop vite c'est plutot avec le bonus turbo infini

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
20 novembre 2011 à 21:38:18

Ouais mais nan, battre les record, très peu pour moi. Heureusement que les temps sont larges pour les rang S quand même (il n'y a que Crysis City acte 2 ou j'ai vraiment du cavaler un peu)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 novembre 2011 à 02:58:26

:fete: Platine Sonic Generations :fete:

J'en suis content de celui la :)

zig j'ai trouvé ca en cherchant ma dernière étoile rouge sa t'aidera surement si tu les cherche :d) http://www.youtube.com/user/SadFaceGaming11

Normalement c'est pas indispensable je les aient toute trouvé sans mais bon ca peut t'epargner quelque heures de jeu :oui:

Pour les records de toute maniere ils sont intouchable les premiers quand tu vois comment sur youtube ils les font tu te demande si ils sont humain :rire2:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
21 novembre 2011 à 06:49:07

Dans tout les jeux, ceux qui font les meilleurs scores sont assez hallucinants de toutes façons.

J'ai un peu avancé à Dark Souls. J'ai commencé le hameau du crépuscule.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
21 novembre 2011 à 15:11:45

Non mais je m'arrêterai quand j'aurai fini les défis, il m'en reste 17 avec le vieux Sonic à faire et Sonic G sera bouclé pour moi au niveau des trophées. Le reste, ranafoutre, ça se débloquera tout seul (ou pas) en y jouant juste pour m'amuser.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:15:15

Xen achete toi MW3. :coeur: Il est trop bien.

PP90, AK :coeur:

EsLaManita EsLaManita
MP
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:07:23

Jds le 'tix :-(

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:34:54

Lol Jds, je peux pas je suis fauché en ce moment. Et même si je l'avais j'aurais pas le temps d'y jouer, mes études me bouffent trop de temps. :p)

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:44:29

:snif:

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:50:47

Un monde ou on pourrait niquer et jouer aux jeux vidéos tout le temps, sans avoir les yeux qui brûlent, sans les boutons d'acné, sans les problèmes de santé dus à la sédentarité... Avec des jeux tellement bien parce que MW3 en plus d'être une chiasse capitaliste belliciste patriote nationaliste de propagande américaine c'est un copier coller de MW2 :hap: !

Le Paradis :bave:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
22 novembre 2011 à 06:24:40

Ca serait horrible ton paradis.

Salut tout le monde.

Kaotikz Kaotikz
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 07:33:28

j'ai eu enfin le trophées perfectionniste :content:

apres je ne sais combien d'heure de up de cristriums intensif :content:

je peux enfin m'attaquer a vercingétorix et les pleurodire :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment