Moi j'ai fini par bien aimé le tombeau des geants, mais les mobs sont des tueurs j'ai chargé en NG+
Moi j'ai lu le test et je me suis dis que j'étais un casual quand même. Comme j'ai pas joué depuis 2 mois c'est véridique !
Déjà que FF X je le trouvais hard alors ce jeu en mode réaliste je craquerais avant la fin. + Je suis fan de cinématiques et de scénarios haletants. Enfin bref c'est pas pour moi quoi
Mais il a un scénario ce jeu. Mais il a l'intelligence d'être distillé par le gameplay ou les conversation avec certains pnj.
Juste que les gens ont tendance a passer complètement à coté car il n'est pas développé à l'excès.
En fait, c'est parce qu'il n'y a aucune cinématique scénaristique, juste de courte séquence pour montrer certaines nouvelles zone ou la scène d'intro des boss.
J'ai avancé un peu dans mon périple, j'ai battu le pyro-sage démoniaque et le démon mille patte. Balèze les deux trucs. J'ai du m'y reprendre trois fois pour le pyro-sage, avec une stratégie un peu olé olé au troisième essai : au bouclier du papillon
J'ai eu le mille patte du premier coup, mais sérieux, la zone des ruine, c'est que des boss pratiquement (pour faire peur à Oulala, les rares mobs de base, ce sont les boss du début du jeu en plus costaud (j'ai l'impression))
oui c'est ca les boss du debut en plus costaud, je vois que t'es pas passé par le raccourci d'izalith ca t’éviterais toute le passage avec la lave qui est lourdingue quand même
En fait, je voulais juste avoir accès au feu de derrière le pyro-mage. Parce que ce n'est pas très pratique de partir à chaque fois du feu au milieu des Capras
Mais poussé par la curiosité, j'ai voulu voir ce qu'il y avait derrière le brouillard suivant, je ne m'attendais pas à un boss
Surtout que j'aimerai bien farmer un peu le titanite démon alors se taper un capra et un Taurus à chaque fois...
On se rebat contre des Capra ? C'est pas dans des zones confinées encore quand meme ?
Salut tout le monde.
Moi les capra je les enlève de ma pizza !
Après plusieurs heures de jeu en ligne je peux dire que MW3 est vraiment vraiment bien.
Aucune map vraiment pourrie contrairement aux précédents (Bloc, Crique, Cargaison, Afghan, Estate, Quarry, Rust, Derail, Wasteland (les maps du 2 )) et 2/3 très sympa. Ils se sont inspirées des maps Libre, Crash, Quartier, Envahi (en plus petit) de Cod4.
Un peu trop de choix de kill streak, le ciel des parties est souvent trop encombré mais ça empeche moins de jouer que sur COD4 ou un hélico était tellement décisif.
Et ils ont viré les bugs de connexion des premiers jours. Encore quelques lags mais tellement peu comparé aux precédents. Je vais cramer 300h de jeu dessus je le sens.
@Jiang : ce sont des monstres lambda, il y a une zone ou il y en a 7 ou 8. Mais ils ont beau être plus fort, tu l'es normalement aussi.
On les affronte sur une petite corniche (les premiers) et si tu va trop vite, tu peux te retrouver avec trois Capras en même temps
@Jaja : je comprend ce que tu voulais dire quand tu disais que le nid du Chaos était pénible. J'ai du m'y reprendre 7 ou 8 fois avant d'arriver à sauter sur cette fichue racine sans me faire dégager ou d'en tomber (saut trop court ou trop long)
Par contre, magnifique l'absence du QG Hardcore sur MW3.
Virer le mode de jeu les plus intéressant, quelle idée géniale.
Heureusement, y a le Domination Hardcore, mais bon, c'est Camping land sur presque toutes les maps.
En meme temps en domination c'est normal le camping pour tenir une position c'est le principe et la meilleur methode pour gagner la partie
zig trés lourd c'est le combat que je deteste le plus la premiere fois j'y ai passé deux heures et meme en NG+ j'ai du m'y reprendre pas mal de fois
Bon, je suis aller visité la grande carcasse et le lac cendré. En fait, il n'y a rien à faire la bas en dehors du serment du dragon et de lui couper la queue pour récupérer une épée super moche que je ne peux pas porter faute de force.
Me reste plus qu'à aller casser la gueule de Nito...en traversant le tombeaux des géants. Si encore j'avais prit 50 levels depuis la dernière fois...mais non, en 4 boss, j'en ai prit que 2...
t'es level combien?
La première partie de la descente du tombeau jusqu'au premier feu est pas compliqué c'est après que ça se corse vraiment, c'est le moment de sortir la pyromancie et le bouclier pour one shot les mobs de cette seconde partie qui vont te donner du fil a retordre, au fait t'a peut etre trouvé la lanterne ou le casque de ver dans le raccourci a izalith ca te ferais de la lumiere
J'ai fini sonic plus la centaine de defi et je suis un peu sur le cul de voir que ces idiots ont en fait vraiment refais le gameplay en 2D des episodes megadrive sauf qu'ils l'ont bridé et que tu peux l'avoir en mettant les bonus vitesse saut and co un peu dommage je trouve mais pour le coup j'ai pris mon pied a refaire les niveaux^^ plus que le platine a avoir il me reste 28% des trophées a faire
Mais avant c'est parti pour Skyrim enfin j'espere
Level 100 et quelque. J'ai le casque du vers, mais ça n'éclaire pas grand chose dans le tombeaux, ça marche mieux dans les catacombes.
Jds Au niveau des armes c'est toujours autant favorable aux fusils d'assaut, comme dans MW2 ?
Domination hardcore ça doit camper méchamment en effet Démolition hardcore ça existe pas ?
Xen Je sais pas sur de comprendre ce que t'entends par favorable mais l'ACR 6.8 est trés mechant en tout cas
Zig Ah ben ca va t'a le level et le casque tu devrais y arriver aprés quelque deces la premiere fois je me le suis tapé sans lumiere et la seul maniere que j'ai trouvé pour me reperer c'etait la pyromancie...
Mais les squelettes géants, ils font super mal, ils sont super résistant, sont plutôt rapide et on est que sur des corniches toute petite. Et y'a pas de feu de camps au début, c'est super lourd de revenir depuis le début des catacombes
Esquive les y'en a que 4 avant le premier feu
le premier t'a la place pour le tuer
Le second se trouve a droite de la glissade mais tu t'en fous tu peux poursuive la descente sur la gauche
Le plus tendu c'est aprés cette glissade t'en a 2, en plus un a gauche et un a droite le tout au bord d'un ravin et tu dois passer a droite, t'a plus qu'a glissé en bas sur la gauche y'a une echelle vers le feu
Ah oui et evidement les deux qui te prennent en sandwich sont acompagné d'un archer inaccessible sinon ca serait pas drole
Ils m'ont traumatisés ceux la la dernière fois.
Le genre de combat ou en 1/2 second, il te reste 1mm de vie et que tu te bat la peur au ventre