C'est vrai que tu la mene pas large les premieres fois que tu t'y aventure
Et encore ca c'est que le debut
Jaja Ben sur COD 4 les armes comme le mp5, ak74, m40 ou rpd étaient viables en multi, mais sur MW2 j'avais l'impression que toutes les armes autre que les fusils d'assaut étaient nazes (sauf l'ump45). Du coup le style de jeu ne variait pas beaucoup. Je crois que Jds avait le même sentiment, s'pour ça que je lui pose la question
J'ai pas l'impression que ca ai changé par rapport a MW2 c'est toujours aussi simple de jouer au fusil d'assaut ou UMP hormis peut être le tir a distance qui me semble moins facile sur ces armes maintenant
Et ben je suis agréablement surpris par Skyrim j'ai joué que 2-3h mais ca a l'air vraiment bon et pour le moment il ne m'ennui pas malgrés qu'il n'ai pas le rythme d'un Dark Souls
Pour le moment la seul chose qui me chagrine c'est le manque de precision dans les combats mais je debute donc c'est normal et puis Dark Souls est passé par la
Sinon la bonne surprise que j'ai eu c'est qu'on peut passer du mode FPS au mode 3eme personne en une touche ce qui est super ça me faisait peur la vue FPS pour tout le jeu
Et le jeu est plutot beau au vu de la taille et de la quantité d'environnement disponible
AnkheshEnpatoon
Posté le 14 novembre 2011 à 14:45:47
@Jiang : ce sont des monstres lambda, il y a une zone ou il y en a 7 ou 8. Mais ils ont beau être plus fort, tu l'es normalement aussi.
-> De toutes façons, j'y suis pas encore. Là, je vais peut être commencer à visiter la zone après les profondeurs.
Salut tout le monde.
Non Xen c'est le règne des mitraillettes malheureusement, UMP45 surtout.
L'ACR est présent mais j'y arrive pas contrairement à MW2, G36C pareil contrairement à MW1, la M4 pareil et le AK je l'ai pas encore débloqué mais apparemment il a aussi été nerfé. Y'a beaucoup plus de recul en règle générale.
Dans l'ensemble c'est sans doute plus équilibré entre les différents fusils d'assaut. Les snipes sont sympas. Par contre les mitrailleuses lourdes toujours complètement useless.
Jaja Posté le 15 novembre 2011 à 01:46:38
Et le jeu est plutot beau au vu de la taille et de la quantité d'environnement disponible
Pour un jeu Ps2
Le tombeau des géants, Check.
Nito : Check aussi
J'ai changé de tactique pour ma seconde tentative, full set Havel, sauf le bouclier que je ne peux pas porter. Et j'ai tanké.
Mais j'ai quand même eu très très chaud dans la pièce avec la braise divine. C'est pas réglo de foutre autant de squelettes géants dans un si petit endroit
Sympa le kiln avec ses chevaliers à drop automatique. mais faut que je trouve une tablette de titanite et une tablette de titanite bleue pour finaliser mon bouclier +15 et une arme magique +10.
Zig non sur PC à fond c'est VRAIMENT BEAU
http://browse.deviantart.com/?order=24&offset=24#/d4g9cc2
Zig il est petit ce troll
Tu m'etonne que tu ai galeré avec cette piece t'es tombé dessus par hasard?
Tablette sur les chevalier noir de la nouvelle londo et bleue sur les papillons de la caverne de cristal et autant te prevenir il va te falloir une chance de cocu pour en dropper je pense meme qu'il est plus rapide de continuer en NG+ pour en avoir (vu qu'il y'a un exemplaire de chaque tablette par partie)
Mais j'en ai eu aucune de bleue dans ma partie.
De toute façon, j'ai ai ras le cul de farmer des trucs divers, je suis aller tâter du boss de fin et je l'ai battu. Il était assez facile en fait. Moi qui m'attendais à un truc du style False King Allant de DmS (ou j'ai du "glitcher" pour le battre tellement j'en avais marre de me faire rouster).
Je vais faire un début de New Game + mais je ne sais pas jusqu’où j'irai
Jds Ok merci, c'est dommage pour l'ak-47
Jaja Pas le temps de jouer à Skyrim moi. D'ailleurs ce serait bien de ne pas en parler. N'en parlez plus du tout en fait. Merci
Oulalaradine Voir le profil de Oulalaradine
Posté le 15 novembre 2011 à 19:18:43 Avertir un administrateur
Zig non sur PC à fond c'est VRAIMENT BEAU
ca ressemble à un portage HD sur PC. ne ment pas, j'ai vu des vidéos hein
Coche la case 1080p c'est mieux que 360
Zig moi j'y ai joué, c'est très beau à mon goût. Après, un portage HD, depuis où il aurait été porté ? Oblivion ? C'est largement plus beau. Si tu veux dire portage depuis les consoles... Je ne sais pas, rien que la définition des textures change tout en passant de la version 360 à la version PC, mais aussi moins de clipping et une belle fluidité. Je vois pas trop quoi lui reprocher graphiquement pour un open world.
Non, ça a la gueule d'un jeu ps2 version portage HD (bref, c'est moche pour un jeu de maintenant, mais sans ou avec peu d'aliasing )
AnkheshEnpatoon
Posté le 15 novembre 2011 à 20:10:14
Mais j'en ai eu aucune de bleue dans ma partie.
De toute façon, j'ai ai ras le cul de farmer des trucs divers, je suis aller tâter du boss de fin et je l'ai battu. Il était assez facile en fait. Moi qui m'attendais à un truc du style False King Allant de DmS (ou j'ai du "glitcher" pour le battre tellement j'en avais marre de me faire rouster).
Je vais faire un début de New Game + mais je ne sais pas jusqu’où j'irai
-> Pourtant, beaucoup de monde dit que le boss de fin est très difficile.
Salut tout le monde.
Hé nan Zig, j'ai joué au Ico remasterisé avec le filtre HD tout pourrave, ça a rien à voir avec Skyrim ! A fond c'est pas aliasé, les textures sont bien définies, les éclairages très corrects, enfin c'est plutôt beau. Enfin je m'en fous, c'est pas mon jeu dont il est question c'est un pote qui me l'a fait tester, après on en pense ce qu'on veut.
Ben Ico était déjà beau avant, m'étonne pas qu'il soit toujours beau maintenant
La NG+, ça va super vite sur Dark Souls, en 3h de temps, j'ai fais la moitié du jeu.
Mais bon, je me fais avoir encore et toujours par les balanciers de Sen. Tout ça à cause d'une notion des distance totalement hasardeuse et une caméra pas pratique pour ce genre de passage.
Du coup, je suis retourné sur Sonic Génération ou je vais attaquer le 2eme boss, il me manque encore une clé
Je voulais dire que le portage HD de Ico était pourrave. Et il l'est, c'est un vieux filtre de merde, et bon Ico c'est peut être beau graphiquement, mais c'est pas très coloré quoi
Enfin, parenthèse close, si tu arrives à faire tourner Skyrim à fond sur un PC dans les prochains mois tu verras que c'est pas mal du tout. Plus tard ce sera dépassé comme Oblivion l'a été en un an ou deux.
Nan mais si je l'achète un jour, c'est sur console, pas fait pour jouer le PC !
Mais comme je ne suis vraiment pas fan de ce style de gameplay...