100% je go y joué
Pavol, on sait pas trop en fait, normalement oui. Bon, je vais regarder mon petit film quotidien, à demain.
Même quand on est inscrit au site officiel ça marche pas ?
Je l'ai eu moi aussi
Voilà je sais très bien que personne ne donnera de code mais je voulais savoir si quelqu'un serait prêt a me passer son compte quelque minute juste le temps que je la télécharge je sais que j'ai peu d'espoir mais bon je veux a tout pris tester cette demo alors si une personne accepte ou veut en discuter je laisser mon adresse msn en espérant avoir des réponses
jcpphn@live.fr
Je rajoute que je suis prêt a donner des pseudo sur Jeuxvideo.com alors même si c'est rien je veux a tout pris la demo
Pour ceux qui l'ont eux, vous êtes tous inscrit aux newletters, ou juste sur le site officiel ?
J'ai recu le code et de toute facon j'ai déjà testé la démo au festival du jeux vidéo et aujourd'hui au micromania game show
Quand tu t'inscris n'oublie pas de cocher la case pour t'inscrire a la newsletter normalement cest comme sa
Je viens juste de vérifier mes mails, et j'ai bien recu mon code promo pour la demo, yes !!! Même si je l'ai taté au FJV, la je vais pouvoir prendre mon temps !!
Plus que 40 minutes a attendre
Pour ceux qui demande moi j'ai recu le code et je ne suis pas inscrit sur le site officiel donc ca a rien a voir ... peut etre je suis inscrit a la newletter mais la je sais pas ^^
Gil t'en fais pas si jte le propose c'est que ca me derange pas (c'est de bon coeur ^^) et que si j'ai la possibilité d'utilisé le code autant le faire partagé ... qu'est ce que je fairais des autres possibilités ? ^^
Je doute que quelqu'un veuille, mais bon je test quand même, quelqu'un pourrait me prêter son compte histoire que je ddl la démo svp ?
Je le veux
Si quelqu'un est prêt à faire ce geste
Ouais moi aussi jpense c'est la newlester car je suis inscrit a sa il me semble + les promos de sony il me semble mais c'est tout ! Donc sa doit etre sa jpense
bonsoir =)
Une question :
c'est le code qui permet de DL 5 fois la démo, ou c'est seulement une fois la démo DL qu'on peut la re-dl 5 fois ?
Car si c'est la première solution alors on peut faire tourner un max la démo ! O_O
Si je m'inscrit maintenant a la newlester est-ce que j'ai une chance d'avoir la demo ??
J'ai reçu aussi le code J'étais inscrit seulement à la newsletter, merci Sony
non JCP
Voilà je sais très bien que personne ne donnera de code mais je voulais savoir si quelqu'un serait prêt a me passer son compte juste le temps que je la télécharge je sais que j'ai peu d'espoir mais bon je veux a tout pris tester cette demo alors si une personne accepte ou veut en discuter je laisser mon adresse msn en espérant avoir des réponses
jcpphn@live.fr