Moi stp : superinvocate@hotmail.fr
OMFG je t'aime Copas
Je t'ai ajouter Copas
personne pour passer un code svp ??
On attends que Copas nous file le compte =)
je comprend pas bien cette histoire de compte moi,vous pensez a moi si possible les mecs
need a code
merci a l'ame charitable
shinsengumi@voila.fr
En fait, y a un compte par code ! Copas a enregistré le code avec un des ses compte et il prete le compte a nous 5 pour qu'on puisse telechager la démo =)
c est cool sa dommage que je puisse pas en profiter
Plus besoin de m'ajouter maintenant, je n'accepte personne.
Mais tu m'as ajouté, moi et Centaure ?
un autre que Copas pour assurer????
partage
Nous*
quoi toi?
Bonjour , je suis moi aussi à la recherche d'un code pour cette démo .. jai pas eu autant de chance qu'avec les bêtas .. :S
Donc si il y a quelqu'un qui fait partager un compte provisoire, et qui peut me le passer , j'en serais reconnaissant!
De plus il parait que le telechargement de la demo ne se limite pas a 5 par compte , c'est illimité .
Merci beaucoup a Copas pour la démo !
Tu l'as recu de Copas, Dethn ?
Copas, je t'en prie, peux-tu me donner les identifiants du compte ?
Un Ennorme gros MERCIII a Copas pour sa gentillesse et sa générosité.
Si tout le monde etais comme ca le monde ne se barrerait pas en C****** comme maintenant
PROMIS si je recois un code dans le W-End je passe sur ce sujet et je fais pareil
(4 compte PNS avec newsletter pi etre une chance)
Voilà je sais très bien que personne ne donnera de code mais je voulais savoir si quelqu'un serait prêt a me passer son compte juste le temps que je la télécharge je sais que j'ai peu d'espoir mais bon je veux a tout pris tester cette demo alors si une personne accepte ou veut en discuter je laisser mon adresse msn en espérant avoir des réponses
jcpphn@live.fr