Les amis, il n'est toujours pas trop tard pour recevoir les codes. Certaines personnes en ont reçu ce matin.
Comment vous l'avez reçu ?
Moi j'ai rien eu
Il faut être abonné a la newsletter de SONY, et si tu te fais tirer au sort il t'envoie un e-mail avec un code qu'il faut ensuite entrer sur le PS store pour DL la démo.
Comment on fait tourné la demo parceque j'ai reçu 1 code et j'ai télécharger la demo donc je suis prés a "faire tourné" si on m'explique comment faire
"Faire tourner" .
Tu te créer un nouveau compte PSN avec une nouvelle adresse e-mail ( enfin comme d'hab quoi ). Ensuite tu donne à la personne de ton choix le login et le mot de passe du compte créé, la personne se connecte, va dans téléchargement récent et DL la démo.
P.S. : Si tu ne sais pas à qui prêter ( ) voila gato742@hotmail.com
Y faut que tu passe ton Id et ton Mot de passe PSN pour que l'utilisateur puisse la télécharger et aille dans tes telechargement récent
Pour éviter de te faire voler ton compte, il faut que tu en crée un nouveau.
Ouai enfin sa je sais pas trop comment on peux faire pour mettre la demo sur le nouveau compte ?
ok gato34 jté mit dans mes contacts
Oui bien entendu, j'ai oublié de préciser qu'il faut qu'il utilise le code sur le compte qu'il vient de créer pour que la démo apparaisse dans "Téléchargement récent".
Ok je t'ai accepté.
gato si jamais tu peux me la faire tourner y a pas de soucis mon id : ro69210^^
OnlyPerfect, pourrais-tu m'envoyer les identifiants du compte que tu vas créer pour faire "tourner" la démo.
Ajoute-moi sur MSN : superinvocate@hotmail.fr
PS : je t'expliquerai comment faire "tourner" !
non c ro69210 pardon xD
Moi aussi je veux bien au cas où
seb0646@live.fr
ericks123@hotmail.com au cas ou....
OnlyPerfect Si tu fait tourner ton compte je suis prenneur STP
mon MSN : download60@hotmail.fr
OnlyPerfect Tu ne peux faire tourner le compte qu'à 5 personnes...
PS : Tu y arrives, à creer ton compte ?
Je ne pense pas que le nombre de dl soit limité dans le cas d une démo ... Si une ame charitable veut bien me" preter" la demo sa serai vraiment sympa mon id: arkdie
Pareil je cherche des gens qui veulent bien mais bon...