Le problème c'est que beaucoup viennent uniquement sur ce forum pour mendier et attaque n'importe quelle personne ayant reçu un code. Ce genre de comportement incite plus à vous ignorez qu'autre chose.
Puis Copas ne le donne qu'a ceux qu'il connait le plus, les habitués du forum en générale.
Bon ben c'est mort pour moi tanpis , mais j'admire la comportement et la solidarité des membres de ce forum GG
download60 ajoute moi
prend mon MSN : download60@hotmail.fr
Euh sérieux toujours personne pour me préter son compte... ?
C'est que j'ai pas envie d'attendre District 9 (que j'ai pas aimé en plus) pour pouvoir jouer a cette démo.
S'il vous plait, et me prenez pas pour le mec qui vient sur le fofo pour mendier, je passe souvent mais ne poste pas (je suis inscrit depuis 2007-2006 je sais plus) mais mes études m'empechent d'etre actif...
Moi j'avouerai que je passe rarement sur le forum donc je sais pas si quelqu'un va bien vouloir me preter son compte
je crois que c rapé pour pour moi. C'est pas grave, profiter bien de la démo, ca sert à rien de s'énerver et de s'insulter pour si peu.
Dîtes , pour ceux qui ont pas la démo , n'allez pas rager ou acheter un blu ray exprès pour ^^ , sachez que la démo sot sur le PSN jap' dès le 19 ou 17 novembre , c'est dans pas très longtemps . ;)
pavol, elle ne sort pas sur le PSN Jap, c'est un FAKE ta source.
download Il vaut mieux quelqu'un qui avoue qu'il ne passe pas souvent et qui ne fait pas pitié à envoyer des posts sans intéret ressemblant tellement aux autres charognards à peine une minute avant sur ce topic ressemblant à du boost. Plutot qu'un autre qui insulte simplement parce qu'il n'a pas ce qu'il veut.
On est pas tes chiens nomorelies, ça y est on refuse de donner ce code à un inconnu donc on est des connards tout de suite??? Certains le méritent bien + que toi et. Après entre les habitués et toi, il y a aussi ceux qui sont respectueux, donc tu vois avant de l'avoir ta démo tu as le temps, tu ferais bien de partir tout de suite tu perds ton temps.
je poste jamais de messages et j'aurai mieux fait de continuer. Désolé si j'ai donné l'impression d'être un charognard et sérieux ca sert à rien de s'énerver pour un foutu code, meme kratos en vaut pas la peine.
Bah surtout pour une démo de 15minutes alors qu'on aura un jeu complet dans à peine 5 mois.
Etant fan du jeu (et je connais le sens du mot fan, moi ) je n'ai pas cette démo et pourtant je me met pas à pleurnicher ou pire, à aggresser les gens en les prenant pour des boniches. Pour filer son compte i lfaut deja etre bien sympa je trouve. Alors etre agressif et ocn ne sert a rien, cependant faire de la lèche non plus.
Je répondais à superokami entre autre
Le fait que tu parles plusieurs langues, monsieur, ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur, tu as l'air de l'oublier. On dit souvent "sois belle et tais toi" mais là c'est paeil " donne le code et ferme ta g**ule " non mais tu te prends pour qui???
Comme il a déjé été dit : vas mendier ailleurs.
et si tu as le code, oublies pas de le donner à tous tes petits camarades, comme ça tu seras vengé de nous, les connards.
A tous les autres, vous etes bien sympas, mais revenez voir vos posts dans un ou deux mois, yen a plupart qui (je l'espere) se sentiront bien ridicules.
je veus me prendre la tete avec personne et gO_odLuC, j'ai pas envie de faire de la leche non plus, c'est le premier forum sur lequel je laisse un message, je dis juste qu'il faut erte sacrément atteint pour arriver à s'insulter pour un foutu code.
superokami faut voir ce qu'il y'a derrière aussi c'est pas le faite que ca soit un code! mais le faite de se faire traiter de la sorte qui me pause problème! la c'est juste un code comme tu dis! je te laisse imagine si cete autre chose de plus important!
mais j'avoue que je me suis emporte pour quelque chose qui en vaut pas le prix
Vous n'êtes que des gamins .
Plutot d'accord avec MODDO2
moi aussi je crois que c'est mort pour moi peut etre qu'une personne voudra bien partage voici mon mail:
burstgamer@hotmail.fr
et mon id au cas où:ZERALDA
j'aimerais trop testé j'esperer recevoir un code aujourd'hui mais rien reçu.
MODDO2
Posté le 1er novembre 2009 à 01:07:05
Vous n'êtes que des gamins
Le seul message censé que j'ai lu le 1er novembre. Arrêtez de vous sauter à la gorge pour une démo, sérieux. Ménage fait...
Et prochaine fois, je préférerais voir le message bourré d'insultes sur mon topic de modération plutôt que de voir une discussion sur 2 pages pour lui répondre et devoir tout lire pour effacer.
toute cette histoire pour une démo quand même