Moi je suis bien deg car fan de God of War 3 et même pas reçu le code. Si quelqu'un veut partager puisqu'on peut télécharger jusqu'à 5 fois et bien je suis preneur mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Si quelqu'un veut bien, envoyez moi à ce mail un code ou identifiant psn :
finalyoyo@hotmail.fr
Merci d'avance
Assassin tu m'as anticipé! Et sais tu combien de fois il peut marcher ?
Style, où le mec qui a rien compris. C'est pas ici que tu dois être inscrit et avoir la Newsletter, c'est sur le site officiel Playstation. Genre c'est Jv.com qui envoie les codes pour la démo.
donc je balance le code que j'ai eu
S'il marche vraiment 5 fois, je vais d'abord en faire profiter mes potes, et s'il reste disponible je partagerai ici
nn j'ai compris que tu ma dit que je vient juste de m'inscrire sur jv.com juste pour le demo
bon bref sinon magiccoyote crée un compte temporaire laisse des gens prendre la demo puis supprime le compte temporaire.
C pas compliqué et sans risque
bibice78, essaie de m'envoyez ce code à mon mail situé dans un message au dessus. Ca marche pour plusieurs personnes apparemment. Merci d'avance.
Envoi le moi stp merci tu me sauvera.
Dsl double poste stp pense a moi.
ID: rogui
msn: guillaumedias@hotmail.fr
et moi aussi: gogagoga@emailasso.net
ou: ID ps3: Style-assassin
Moi aussi s'il vous plaît ca ne me sauvera pas mais ca me rendra heureux =)
Comme dias001, j'ai oublié le plus important
Mail: steph_m13@hotmail.fr
ID PSN: Grens13*
Sry Merci
Ah ok Style, désolé, petite mésentente. Bah non, je sais bien que tu passes quand même assez bien sur ce forum.
ta pas le code Zoya? ou des dans la méme merde que moi LOL
si qqun peut m'envoyer un code ou peut faire partager avec un compte merci de me dire , Svp:
jordibp64310@hotmail.com
Personne?
oui persone snif
Non, je n'ai pas le code, et à vrai dire, je m'en fous un peu de l'avoir donc je préfère laisser la chance aux autres de l'avoir à ma place. D'ailleurs, je pourrais déjà l'avoir grâce à Copas si je voulais.
Bonjour su voulait bien faire tourner le code svp si voulait bien Kraby39@hotmail.fr merci a toiiii si tu m'enregistre
bah oui si tu le veux pas donne le LOL
id:Style-assassin