on peut pas mettre en 16/9 méme si je change sur la play sa marche pas ya tjs c grosse bande noir en + ma télé fait les 60htz htr bref machin bidul donc c bizarre...mais dans un sens c vrai que ma télé est nul lol
bonjour, j'aimerai remercier anonymous car grace a lui la demo et en cour de telechargement
merci beaucoup anonymous
deck@76.com
bonjour moi aussi j'aimerais la testé donc si quelqun peut la faire tourner ce serait cool
Salut bon je laisse mon adresse aussi si une âme généreuse passe par là, merci d'avance.
bert-bourregstyle@hotmail.fr
abcdu34 tu peux faire tourné stp
Bonjour, mon frere a recu le code et a telecharger la demo !
Il m'a envoyer le mail qu'il avait recu et j'ai essayer de retaper le code mais il me met "erreur de saisie ou code expiré", donc le code n'est utilisable qu'une fois ???
Et peut il m'envoyer le fichier qu'il a telecharger ?
Merci d'avance.
Merci a anonymous pour la demo
anonymous peux tu maidé a avoir la demo stp
Merci abcdu34 mais comment depuis ma Ps3 je peux me connecter a son Psn ??? Je change juste l'ID et le mot de passe ?
Ok, je vais essayer, merci bcp Abcdu34 !
si qq un en aurai une, je suis preneur avec plaisir !
mon mail : hide@hotmail.fr
Juste, une question me tarode Abcdu34 !
Tous les gens qui s'echangent leur code promotionnel la sur la forum s'echange aussi leur ID et mot de passe ???
Celui qui m'a fait profité de la demo m'a donné son id et son mot de passe et m'a donc donné toute sa confiance alors que je ne le connais pas oui.
je viens de m'apercevoir que mon adresse mail délire si quelqun peut me filé la démo c ici
zamrael@orange.fr
un code svp j'ai pas eu celle de U2 j'aimerais bien celle de GOW3 merci à vous
solid117@live.fr
Un grand merci a Anonymous,notre sauver
J'ai toujours rien reçu, je remets mon mail: bert-bourregstyle@hotmail.fr, je remercies grandement celui qui me fera tourner la démo.
moi j'en veu bien un code svp merci d'avance
msn >>>> crystalambre@live.fr
J'fais pas dans l'originalité mais j'en veux bien une aussi si c'est possible ...
Adresse mail : K-nif_violence-verbal_87@hotmail.fr
Anonymous si tu repasses par ce forum un grand merci par avance pour ta bonté: fred2gre@yahoo.fr