Ohhh moi aussi j'aimerais bien recevoir cette demo svp!! je suis malheureusement parmis ceux qui ne l'ont pas reçu!
mon adress est: yronaldo@hotmail.fr
sa serai vachement chouette si sa marche avec le compte de houba ;)
weinmark1@hotmail.com
Merci !
c cool qui y ai encore des gens qui pense au autres c vraiment sympa ce que tu fs huba une petite place pr moi se serait sympa (a) merci d avance
merci quand même je viens de l'avoir
sheva-de-chelsea@hotmail.fr
J'aimerai tester la démo svp,je suis parmis ceux qui n'on pas reçu de code
j oubliais lol le plus important :o Bad_Boy_0ri3ntal@live.be
Les-Hokage4 comment tu l'as eu? tu peux faire tourner le compte stp? bert-bourregstyle@hotmail.fr
Quand vous donne son compte, c'es pas super correcte de le donner à tout le monde après
c est sur mais si la personne est d accord et que ns mm restons correcte ^^
s il vous plait y aurait il une âme charitable qui puissent me faire partager la demo ... en tt cas un grand merci a celui qui me la filera
Les-Hokage4 ca serait cool si tu pouvais faire suivre stp: fred2gre@yahoo.fr
je l'a fait tourné dés que le telechargement est fini
mon frere a voulu me passer ses codes mais je n'arive pas a me connecter au PSN avec. Ca me met "Id (adresse mail) ou mot de passe incorrect" alors que je suis sur des deux !
Ne faut il pas faire quelque chose pour l'ID ? une histoire avec l'adresse IP par exemple ?
sympa de ta part les-hokage-4 ns te remercions lol il sera fini ds cmb de temp ? Bad_Boy_0ri3ntal@live.be mon id c le mm si tu vx
Normalement tu peux dl en étant déconnecté du compte une fois le dl lancé.
Penses à moi mec ça fait un moment que je suis là à désespérer, je te serais extrêmement reconnaissant.
bert-bourregstyle@hotmail.fr
Merci c'est cool! Par contre, comme le disait Slave_Of_Pain, une fois le téléchargement lancé tu peux faire suivre, ca continuera a dl chez toi. Enjoy and plz share!!!!!
c qd mm degeu dla part de sony tt ca :s y pourrais faire partager a tt lmonde sans ns sony serait mort ... lol
Les-Hokage4 merci on attend la fin de ton téléchargement avec impatience
zamrael@orange.fr
fred2gre vu que ça fait un moment tous les 2 qu'on attend, on se tient au jus mutuellement dès qu'un de nous 2 recu le compte?
Ça roule, en espérant que ca soit ce soir...