je donne aussi mon adresse :
anthonyberthelier@yahoo.fr
shinsengumi@voila.fr
dur dur d'avoir une demo quand meme.
merci d'avance
Et voila, 20 min après ma demande, le téléchargement est lancé grace à un mec...anonyme. J'ai repris foi en l'être humain lol. Il n'y a donc pas que des mecs qui leave à la 89eme minutes a Fifa dans la communauté. Ca donne envie de faire un geste en retour.
J'espère ke vous tomberez sur un mec aussi cool.
Si je reçoi un code, jle ferais tourner a mon tour.
Merci beaucoup anonymous !!!!
anonymous je te laisse mon adresse arkdie33@gmail.com
merci d'avance
Qui est cet anonyme ?
C'est moi
si ya quelqu'un d'assé sympas pour faire touner la demo je suis preneur svp je suis asp un hackeur deja fait laa même chose pour la demo naruto (sinon j'aimerai juste preciser , c'est pas parceque les gens postent pas qu'ils ne sont pas souvent sur le forum , moi je psse de temps en temps pour les news sur le forum mais je post jamais, a bon entendeur Gardien) merci d'avance à cette personne si elle existe ;)
boulé l'adresse xD Florian_du_29800@hotmail.fr désolé du double post !
Bonjour,
Je voulais savoir, finalement tout le monde a eu droit à un code ou bien juste un certain nombre ?
Moi j'ai eu en tout cas mais je n'y joue pas encore, vu que ma télé (cathodique) me l'affiche en noir et blanc !
Mais je vais enfin pouvoir y jouer demain sur télé HD (donc en couleur )
partage ton code l'ami
Salut à tous, j'échange mon compte permettant de download la démo 4 fois contre fat princess ou autre chose faite vos propositions.
laissez moi vos psn ou msn.
ajouter moi sur le psn mon id spécial pour les échange est:
GODOFWARRULES2
@+ et bonne chance
shinsengumi@voila.fr
Je cherche un code merci julstyle@hotmail.fr Je remercierai la personne ici même.
Je laisse mon adresse juste au cas où
En tout cas ça m'apprendra à pas vouloir recevoir du spam de Sony !
skydante@free.fr
Je voudrais avoir le code Merci d'avance
kaike93@hotmail.fr
honnétement sa sert quasiment a rien de mandié comme sa sans fin j'était comme vous quand je l'avais pas j'ai fini 3 fois la demo je m'en balance grave la...
Du a une qualité merdique, des sacades, et des bugs de son
Si y'a cette demo(non fini) dans le pack de god of war collection c un peu tu foutage de geule
C'est ta télé style, moi elle marche nickel.
Moi aussi rien reçu..si vous pouviez avoir la gentillesse de m'en faire profiter, ça serait super... merci à vous tous!
slash1276@hotmail.com
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas reçu de code et j'apprécierais beaucoup que l'on m'en envoie un.
kct[a]hotmail.fr
Merci !