ouai c clair moi aussi.
passer moi svp le code
adresse :
jackdogs@hotmail.fr
Bonjour, je ne faisais pas partie du tirage au sort de sony, alors si c'est toujours d' actualité la demo de god of war 3 m'interesserait beaucoup : L_alex67@hotmail.fr
si jamais merci d'avance.
salut les gas . si il reste aussi un petit code pour moi aussi merci d avance
mail:onizuka10501@hotmail.com
j'ai toujours un compte pour 4 dl, j'aimerait vraiment un jeu psn surtout fat princess.
fais le tournée sans rien en retour stp
zamrael@orange.fr
ué fait tourné jackdogs@hotmail.fr
fred2gre
Je suis en train de télécharger la démo, c'est prêt dans 20 minute et puis je te passe mon compte, à toi de décider qui sera le prochain, voila à plus.
yes hubah, fred2gre, on fait comme on a dit tu lance le dl, tu te déconnectes du compte ça telechargera quand même, tu me passes le compte et je fais la même chose avec la personne suivante.
Merci les gars!
Dans la logique après moi ce serait zamrel.
merci huba et Slave_Of_Pain,moi aussi je la ferais tourné des que je l'aurai
fred2gre, Les Hokages ou autres. J'ai lu que vous aviez un code, est-il encore valide ? Pourriez vous m'en donner une copie s'il vous plait ? Ca serait vraiment sympa si c'est possible
OUAIS je suis trop content j'ai reçu le code !!! ça m'aura enfin servi d etre inscrit a la newsletter !!! j ai adoré le 1 et le 2 et je vais jouer a la demo jvous laisse ;)
Cool, merci bcp hubah! Slave je te fais suivre ca des que le dl a démarré. Bonne soirée!
Super merci beaucoup!
Bonjour, s'il vous plait pouurais-je bénéficier de l'un de vos codes merci d'avance, bibiso1@hotmail.fr
http://www.noelshack.com/up/aac/godofwar-copie-f860a56f94.jpg
si on a un code et qu'on l utilise est - il toujours valide ?
nn a part si tu la télécharge avec le compte qui l'a téléchargé la premiere fois
Ah ben tempis car je ne connais meme pas mon mot de passe(heureusement qu'il est enregistré^^)