oui c illimite c juste faire un bon geste jattend un de vos message merci je ne toucherai pas a vos comptes je prend la demo et je men vais je vous le jure sur le coran
svp
monid:PAI MEI59
t sur ? g vu sur dotre topic ke tu pe dl 4 ou 5 fois et la je vien de lire dl ilimité !!! lol
ha ok je croi comprendre dl ilimité sur le meme compte !!
eh toi sky dante tu las eus?
Non je l'ai pas mais j'évite de flooder le topic lol. Je me dis qu'au pire j'y jouerais en version complète d'ici quelques mois Bien sûr j'ai trop envie de test la démo, mais on est tous dans cette situation ;)
@nk713 : tu peux dl 4 fois la démo sur un même compte. Mais c'est valable pour tout le contenu PSN, pas que pour cette démo ;)
si quelqu un dentre nous la avec ecko si il veut on se la file entre nous si tu veus comme sa on aura plus de chance de lavoir
Hum... mais on ne pourra pas ^^ Ce n'est pas un code qu'il te donne Nono! C'est un log/mot de passe d'un compte PSN créé pour télécharger la démo. Une fois que les 4 dl seront fait c'est fini
ah daccord bah je crois que je vais lacheter sur ebay etje te la donnris
Je dis pas non (forcément lol) mais ne va pas mettre une fortune dedans non plus. N'oublie pas que c'est une démo...
Si cela ne t'embêtes pas (je comprendrais dans le cas contraire) je voudrais bien avoir accès à cette démo si les 4 dl ne sont pas utilisés
bien sur ps3 powaa donner moi vos id et je vous enverrez un message ce soir
Nero59460 j'aimerai bien avoir aussi accès à cette démo, si cela ne te dérange pas. Je te laisse mon ID : Kovio-013
Moi c'est espada@hotmail.fr merci beaucoup t'assure trop
ID : skydante (pour être original lol)
mon id:paulinator01
Démo toujours dispo ajouter GODOFWARRULES2 pour un compte à négocier avec fat princess ou autre.
celui qui a une ame pitier
bogosse.killer@hotmail.fr
Pokemon-dash
Pourquoi négocier si je propose à tous ceux qui veulent télécharger la démo sans rien demander, donc GO la télécharger avec mon compte et soyez nombreux à venir sur le forum discuter sur god of war .
salut je te passe mon msn pour que tu me donne ladresse de ton compte si sa derange pa paulinarnaudet@hotmail.fr