bah hubah si tu peux m'envoyer le code stp ? j'ai plus de nouvelle de ryu :
tinsatis69@hotmail.fr
Voyant la détresse de mes confrères joueurs, je me remet à la distribution du login de hubah ^^
Comme d'hab je pren dans l'ordre de la page 60 cetet fois !
A vos boite mails !!
Voilà envoie multiple effectuer, encore une chose svp ne modifier pas les données reçues par mail, on a pensé à vous alors pensez aux autres...en particulier hubah sans qui tout ça n'aurait pas été possible. Merci
RyU_sTyLe88
J'ai changé le mot de passe parce qu'apparemment un petit coque l'a modifié pour se l'approprier Si t'es ok ou tu connais autre personne prete à distribuer je vous passe le compte, moi j'ai pas trop le temps.
A merde alors la distribtution d'aujourd'hui n'a servi à rien ? mdr ^^
Bon ben moi je veux bien prendre le nouveau mot de passe... tu connais mon adresse.
Merci à+
j'ai sauté de joie en regardant ma boite mail (merci ;))
et j'ai vite déchanté quant j'ai vu que cela ne marché pas
Et bien je n'ai pas encore reçu le mail de hubah avec les modifications, si tot reçu si tot je renverrai à ceux qui on demandé en page 60.
Salutations et attenttifs à la deuxième vague de mails ! ^^
Bonjour , je voudrais telecharger la demo de gd of war III. Pour utiliser un code promo deja existant si j'ai bien compris il faut creer un nouveau profil?Si qqun pouvait m'expliquer et me filer un code promo merci de me repondre sur le forum ou alors voila mon adresse msn eternal_vince@hotmail.fr
a+
RyU ou hubah pensez a moi svp ! :p
RyU_sTyLe88
Repasse moi ton adresse stp.
hubah peux tu m'envoyer les codes? dsl de faire mon boulet mais je suis trop frustré de ne pas jouer a la démo !
Du calme mon garçon, tout vient à point à qui sait attendre...
J'ai envoyé un mail à hubah. il ne va pas tarder à me l'envoyer... Au cas ou ça peut te rassurer, tu aura joué à la démo de GOW III avant minuit ce soir ! mdr ^^
Je demande jsute de la patience les gars. merci
J'en suis les gars c'est cool de votre part
grafikprod@hotmail.com
Au cas ou ça peut te rassurer, tu aura joué à la démo de GOW III avant minuit ce soir ! mdr ^^
vers quelle heure? L'appel de Kratos est tellement grand !
Chaud la super crampe que je me suis mangé.
Shaft-R@hotmail.fr
Re merci d'avance
djwal@hotmail.fr
Merci bcp d'avance
hello
Y'aurai quelqu'un de sympa pour me passer la démo pliz
princelaharl@neuf.fr
Merci
je voulais la démo mais celle donné par ryu est pas bien car le mdp à été changé par un con.
metalgearben@hotmail.fr
Merci de votre geste.
j'ai déjà poster en page 60 je suis près à aider pour la distribution !
hubah stp tu pourrait m'envoyer le code parse que j'ai reçu le mail de ryu mais cetais pas le bon code
merci d'avance
krauser-du-25@hotmail.fr