Finalement, il vient de me contacter par MSN.
Bon, je me suis peut-être inscrit quand le site officiel du jeu est sortit ou quand j'ai créé mon ID. J'en sais trop rien, et à vrai dire, je cherche pas à comprendre.
Désolé à ceux qui en ont pas, mais je peux pas donner le code à tous le monde.
Je vous retranscrirais toutes mes émotions dès que je pourrais.
En tous cas, je vais bien jouer à la PS3 demain.
Ah oui et Jerem : ne parle pas de malheurs !
cool je vient de recevoir le code
Mais moi j'ai besoin d'y JOUER, c'est vitale !!!!
Si j'ai pas la démo dans les jours qui viennent, Je fais une décente dans les studios de Sony et je les extermine tous avec un M4A1 !
je l'ai aussssssssssi
Roh c'est bon Xeno, arrête de faire ton gamin.
67% c'est tres tres long quand meme
Que faut il faire pour avoir le code? Moi je suis inscrit sur le site officiel playstation, y a moyen que je l'ai ?
Normal que c'est long, vu le monde qui télécharge, les serveurs doivent peinés un peu. Vous avez qu'à vous dire que vous, vous téléchargez quelque chose au moins.
Je m'en fiche, je me suis acheté ma Télé HD et ma PS3 aujourd'hui, pas besoin de cette démo
Oui enfin vaut mieux avoir 67% que " ERREUR, impossible de ocntinuer "
Dans peu de temps tu pourras bien t'amuser, et on te verra plus sur le forum.
Luc ben moi quand j'ai vu le message, j'ai eu un gros battement de coeur... après je l'ouvre, et c'était pas pour ça et là ben moi j'ai pas ris très fort en fait ... Je continue d'espérer pour les jours prochains, mais j'ai peur de ne pas m'être inscrit au final...
[V3RG1L_34] C'est vraiment gentil à toi mais ne te sens pas obligé non plus même si je te cache pas que je t'en serai extrêment reconnaissant
Pavol ouaip, t'auras peut-être un mail ce week-end. Ou bien faut demander à quelqu'un de te filer son code (utilisable 5 fois)
de maniere je l'ai teste a 15h deja au MGS c'etait puissant mais la je serais mieux assi chez moi pour la tester reelement
Au Metal Gear Solid???
Micromania Games Show.
Micromania Game Show, j'ai pensé à la même chose la 1ère fois
Je plaisantais hein. ^^
Mais meric pour la réponse, parce que je sors une vanne pour masquer mon ignorance sur le Micromania game Show.
Merci Jerem , mais il ne faut pas être inscrit aussi aux newletters ?