Putain je suis gavé il m'envoie toujour leur newsletter avec leur pub pourris et la le jeu du siécle il me donne meme pas de code, , sa me saoule pour MAG s'était la meme j'ai rien eu, il mérite pas que j'achéte leur jeu mes bon
miyo Si tu as le code, tu passe ton compte on ne pourra la DL que 5 fois, sur 5 console différentes toi autant de fois que tu veux
Arf dommage, ca aurait été le code, on aurait pu faire tourner la démo sans risque.
La de devoir donner les login de son compte, ca reste toujours un peu risqué
miyo-sama => Moi il faut que quelqu'un peut me passe son compte si tu veux vient me parler sur msn on peut en discuter
jcpphn@live.fr
cool j'ai recu un code :D 2,6Go a dl :/
Si tu as la question secrète et tout, c'est sans problème, dans le doute, voilà : comptepsndigta@live.fr
Miyo tu peut créé un autre compte pour mettre le code dedans et ainsi le faire passer à plusieurs personne sans risque . (une sorte de compte jetable)
Non mais JCP, j'ai pas de code moi.
C'est juste qu'avant de demander a tout le monde, je me renseignais.
La en gros, tu sais que c'est quasiment mort pour mendier un code, vu qu'il faut filer son compte a un inconnu.
Xenoform >> Ouaip pas bête
dommage que tout ceux ayant une clé vont se précipiter pour DL la démo.
Très peu penseront a faire cette démarche.
Merci quand même ^^
Les seuls personne qui te passeront leur compte sa sera la famille ou un amis trés proche sa sert à rien de mendier, sa ma gavé perso il m'ont coupé l'envie de jouer à la play pendant au moiin 3 jour, pourquoi ne pas mettre la démo en libre téléchargement sur le store
Et comment on fait pour s'inscrire aux newsletter ? ^^'
Sinon, si je file à quelqu'un mon compte psn + mdp , on peut me filler la démo ou pas ?
merci
Je suis en train d'y jouer la si quelqu'un veut mon compte c'est jambonocisla et le MDP c'est jésus007
Derien d'avance.
Vu que j'ai 2 comptes avec le jeu vous pouvez garder celui la
Mais t'es fou de donner ton compte a tout bout de champs sur le forum , fallait faire ça de façon organisé
jambonocisla>> c'est pas une adresse mail qu'il faut pour se log normalement ?
Merki mon gars , je vais pouvoir pirater ton compte bancaire ^^
Nan je déconne !
Merci à toi infinniment !
BIZOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est une adresse mail qu'il faut
Jambonocisla est sympa il vous prette son compte
bein oui c'est une adresse mail, faut pas croire a tout mes enfants mais sérieux quelqu'un pourrait pas passer son compte svp ?
fsa t'emballe pas, tu peux pas te log sans email :x
Il oublie juste une détail, mais oui c'est une bonne action