Si, ce sont mes affaires car tu ne contribues pas à une bonne ambiance au sein du forum avec tes messages inutiles. Pourquoi devrais-je rager, j'aurais GoW III le jour de sa sortie, je ne suis plus à 4 mois près.
Tu ne me crois pas. Règle essentielle, j'ai toujours raison.
merci kanara
2 r1
je sias pas je te demande
On est obligé d'être inscrit à la newsletter pour recevoir le code ? Car Copas qui disait ne pas l'être l'a pourtant reçu visiblement.
toujours pas d'avis sur la demo?? je suis rentré a 22h15 et j'en suis à 40 pour cent , je suis étonné de voir aucun avis.là demo se telecharge tres rapidement.(normal vu que c'est moins surchargé.estimation en debut de telechargement 45 minutes.allez à peine un quart d'heure et je test .
Jerry de JEREM !!
c obliger d'être inscrit sinon on las pas
Skoll, peut-être qu'ils envoient via l'ID en ligne (qui a l'adresse msn).
Kanara, oui, mais maintenant c'est trop tard pour t'inscrire. Fallait l'être avant pour recevoir le code aujourd'hui ou dans les jours qui viennent.
"via l'ID en ligne (qui a l'adresse msn)" Je n'ai pas compris (?).
Moi c'est bon je l'ai recu c'etai pour répondre a la question de Skoll-llkos
ca avance pas vite chez moi 8 % en 30min! jvais y passer la nuit :/
Si quelqu'un en a un en trop.... qu'il n'hésite pas
Ton ID, pour te connecter pour jouer en ligne, ou sur leur site officiel, tu dois aussi rentrer ton msn. Peut-être qu'il choppe les adresses de cette façon, j'en sais rien, c'est toi qui soulève l'hypothèse.
Ah d'accord. Je verrais bien si je reçois un code mais j'en doute.
C'est bizarre, Copas ne passe plus. Il doit être occupé à exprimer sa joie. Je n'ose pas le déranger sur MSN de peur de passer pour un lèche-bottes.
Moi j'ai quasiment jamais de mail de Sony, je doute que je suis inscrit à la newsletter
Pourvu qu'une charitable ai la gentillesse de prêter son compte
Bon tant pie pour moi Je vais aller retourner bosser sinon mes clients deviennent pire que Kratos quand ils s'énerve
Bon attendons la collection pour l'avoir cette démo. En attendant ceux qui l'ont, soyez gentils et donnez vos impressions détaillés et s'il vous plait! UN SEUL TOPIC SUFFIT.
Bonne jeux les camarados
Copas est inactif en effet, mais il vient de revenir.
On peut comprendre sa joie. Mais faut pas faire le jaloux, et encore moins le lèche botte.
C'est là que sa ps3 lâche pour de bon. Pourtant, ça doit télécharger donc il a le temps je pense avant de pouvoir commencer à jouer.
Xeno tu as déjà fait la démo, pas besoin de la refaire.