Bon j'ai pas préciser mais j'attend aussi une âme charitable qui pourrait faire tourner le code
Skoll Tant pis, ce n'est qu'une démo, je n'avais pas joué à celle du II non plus.
c'est con mais c'est comme sa ... j'ai pas de chance
On donne une démo au hasard et on oubli les vrai fans, enfoiré de chez Sony !!!!!
Pitié je voudrait en recevoir un aussi
bah en realité vous méritiez pas le code
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et toi tu ne mérites pas d'être ici, si t'es pas content, vas-t-en
Fectrux On ne mérite pas le code parce qu'on critique ton attitude loin d'être irréprochable ?
quelqu'un peux m'expliquer, c'est qui qui envoie les codes, sony? on les recois (si on est chanceux) dans la boite mail ou sur la playstation 3?
Distribuer tout le weekend ; ça va j'aperçois encore une lueur d'espoir.( C'est beau )
si t inscrit au newsletter de sony
dans ta boite email
sinon c'est de la chance
Garde-le ton code coco, on s'en fout comme du sort des moules néozélandaises. Maintenant, t'arrêtes de saouler le monde à faire ton intéressant parce que tu ne l'es pas.
Kratos, c'est Sony dans ta boîte mail.
comment on s'abbone? xd
pfff pathos c'est pas t'es affaire je sais je sais je comprend j'ai déja dit no rage
Gilraen_the_xim
Posté le 30 octobre 2009 à 22:25:47 J'ai reçu un message aussi mais c'était pas pour ça
Jerry tres fort. Désolé c'est pas drôle ni sympa de ma part. mais tu dois etre frustréééé!!
Gil, Xenoob, attendez le week end et priez pr une lueur d'espoir sinon je vous ferai tourné mon code (je sais pas combien de fois jpeux la faire tourné ... )
quelqu'un peux m'envoyer un lien pour m'abonner ^^
KRATOS13 tu vas dans GESTION DU COMPTE ensuite INFORMATION SUR LE COMPTE ( je croi que c sa ) ensuite tu vas dnas PREFERENCE ...
et la tu coche les 2 cases
Kratos, ça sert plus à rien de s'abonner maintenant.
http://www.play3-live.com/news-ps3-kratos-sur-votre-ps3-des-ce-weekend--17449.html
Un code peut être utilisé 5 fois. Donc tu peux donner à 4 personnes différentes.
ha ouai ? c vrai sa a 4 personnes ?