Fectrux qui met le même lien qu'ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5491082-2-0-1-0-j-ai-recu-un-code-pour-dl-la-demo-de-gow.htm#message_5491232 ) pour "prouver" ses dires, j'y crois moyen.
OMG la démo posséde 2671 Mb je vais resté toute la nuit
Rofl, je ne vois pas l'intérêt de mentir là-dessus, pathétique. Pareil que Gil, ceux qui l'ont ont qu'à en profiter, ça ne me fait rien d'attendre 2 semaines de plus avant d'avoir Collection.
j'ai reçu un message de SONY ... Je vous dit le résultat.
Mister, sur quel site tu va commander la collection?
Je sais pas, VG+ ou Amazon US, et je ne m'appelle pas Mister.
Tiens Skoll on a eu la meme intuition. Tu as meme pu déjouer son fake à 2 balles, bravo, moi je ne me fiais qu'au code noirci de la photo, ce qui me paraissait malin venant de lui.
Copas Tu n'étais pas inscrit à la newsletter pourtant (?).
Evidemment, nous savons tous que Fectrux est très intelligent
Ha je vous envie ceux qui ont reçu le code Je suis prés à débourser 20€ pour avoir ce code, si ça intéresse quelqu'un faites savoir he
C bon j'ai recu mon code c'est dejà a 3% de téléchargement
La démo pesse 2.6 giga
vous voulez que je le tourne oui ou non ?
yes man
ok mais il faut que vous me respecté et que skoll me déclare gagnant forfait dans sont jeu de smileys !
Avec plaisir .
Fectrux ou le fake sur pattes
j'en suis a 25% en 40min
ok voila un qui se moque alors pas de code copas va vous le donnez demain a bientôt je go arraché la téte de Hélios et tésté les cestus
Mouahaha ton code t'en fais ce que tu veux, j'en ai pas besoin car je peux pas me connecter donc si d'autres pigeons veulent te respecter qu'ils n'hésitent pas.
Moi je vais chercher mes pop-corns et je surveille attentivement les messages de Fectrux.
Il a un humour particulier quand même.