Jerem5-Kratos Votre demande à bien était transmise... Héhé bientôt 1000 messages
Je vois même pas sur quoi tu pourrais faire une demande ici. Allez, je vous laisse l'honneur de faire le 1k. Tout du moins le suivant qui se ramènera ici. Moi je me contente du 999.
Bon et bien 1000ème post
(... Quel enthousiasme de ma part... )
Chaud, clair, tu casses l'ambiance, j'aurais su ça, je l'aurais fait moi-même.
Je te laisserais l'honneur pour le 2000e post alors...voir le 10 000e
T'inquiète pas, je serais là pour ceux-là aussi, si le topic en arrive jusque là. J'imagine déjà dans 2 ans que le jeu sortira et que le forum deviendra actif, on sera les pionniers, avec de la bonne ancienneté.
Ouais Par contre, je ne supporterais pas de me faire spoiler ! J'éviterais malheureusement le forum dès sa sortie (que ce soit en Europe ou aux Etats-unis).
Arf, je ne sais pas trop moi, ça dépendra un peu comment le forum évoluera. En voyant le forum de Chains of Olympus, je n'ai eu aucun problème de spoile, à part le nom des boss qui était dans les topics, mais sinon rien de grave. Mais j'imagine que le 3 va beaucoup plus faire parler de lui et qu'il y aura plus de boulets encore. Mais une chose est sûre, c'est que je l'aurais dès sa sortie et que je le finirais très vite. En espérant pas trop vite quand même, avec une bonne durée de vie.
Le problème avec ce genre de jeu, c'est qu'on peut difficilement s'arrêter après avoir commencé Je me souviens bien comment c'était pour le 1 et le 2 ^^
Et le problème avec ce jeu, c'est le fait que ce soit une exclu Ps3 donc tous les boulets pro-machin viendront à sa sortie se défouler ici. Mais c'est pas un jeu multi-support non plus (faut voir le dawa sur Gta IV ) donc peut-être que ceux qui le posséderont seront respecteux envers ceux qui ne l'auront pas fini
Chaud, j'ai répété 2 fois "le problème avec ce jeu" je me suis même rendu compte ^_^
même pas *
(sorry pour le triple post )
Pas si il y aura un bon modérateur pour ce forum. On pourra alors éviter les gamineries des posseurs de la x360
Et les spoils*
Oui, par exemple moi en modérateur.
Super Tu devras faire face à tous les spoils comme ça
En même temps ne songeons pas trop loin dans le futur. Mais j'avoue que ça me plairait bien.
En ce moment, tu es le mieux placé pour être le modo vu que tu connais cette série sur le bout de tes doigts et que tu es présent assez souvent
Donc c'est bon signe pour l'avenir.
En tout cas, je soutiendrais sans hésiter ta candidature pour le poste de modérateur
Et non, je fais pas le lèche-bottes mais je dis juste ce que je pense. Si j'ai envie de dire que tu m'embêtes, je le ferais ^^
Merci. ^^ T'inquiète, je repère vite les lèches-bottes, je suis pas con.
Toi pas con ok c'est le monde à l'envers Moi aussi j'appuierais à fond t'as candidature mon très cher Jerem5-Kratos et je pense comme mon camarade du dessus que tu as tout les compétences nécessaire pour devenir modérateur et par la suite assuer une bonne ambiance et entre-aide sur le forum
Moi faire du lèche bottes jamais