Euh, je pensais qu'on pourrait peut-être s'attarder à demander l'épinglage de certains topics non, qu'est-ce que vous en pensez.
oui mais lesquels
mais pour le cable je ne sais pas non ce n'est pas celui sur du pc mais apres faut voir ton modem
Déjà je pensais à épingler le topic des News, puis aussi peut-être de créer un index qu'on épinglerait.
Et un troisième peut-être, c'est pas absolument nécessaire mais si quelqu'un a une idée.
gamergabi--> Si c'est celui que je dois branchez a la tour car si je le retire, je ne sais plus rien faire.
Jerem, je suis pour ton idée
MERCI Sam de m'avoir répondu, je commençais sérieusement à désespérer. D'autres avis s'il vous plaît.
C'est tout de même sympa de voir l'intérêt qu'on certain pour ce forum.
tout le monde oui alors je vais proposer un topic a epingler un index regroupant tout les bon topics comme ceux pour l'aide ,un topic presentation (merci jerem pour l'idee ^^) et un seul pic epingler suffit et celuia serrait parfait
Salut la compagnie je viens de voir le forum du gars de 13 ans qui veux devenir modérateur j'ai bien rit Oui bonne idée d'épingler 3 topics surtout celui de sayan je sais pu quoi Non pour être sérieux je suis du même avis que vous deux, épingler le topic des news, celui de l'index et pourquoi pas celui du bla-bla ou un autre A vous de voir
Omg c'est moi, mon topic.
Vous pouvez me dire merci, hein!
Je compte peut-être revenir ici.
Bonjour matinal s'il y a quelqu'un
Merci de quoi Worms, d'être parti direct après l'avoir créer, aux dernières nouvelles je crois que c'est grâce à Shinji et à moi-même (sans aucune vantardise aucune^^) qui avons contribuer à le faire vivre.
Bon ok alors je vais créer prochainement l'index, que j'avais déjà fait à l'avance pour moi-même. Demander aussi pour le topic des news, je note.
Par contre pour le troisième topic je laisse les idées continuées, trop tôt pour un topic d'aide, mais pour le blabla c'est pas une mauvaise idée, à voir pour les autres, mais si personne ne se manifeste ce sera ses 3 là...
Salut Goku. Bien ma poule.
A noter que le Master Forumeur et le Marathon de la Nuit devront être recréer peu avant la sortie du jeu et n'apparaitront pas dans l'index.
Trop tôt pour ce genre de topic, pas assez d'activité.
J'était un petit peux sur Battlefield 2142, j'ai du télécharger un Patch de 520 Mo le temps que sa m'a pris
Oui pour le 3ème topics je sais pas faut voir, de toute façon celui qui serai modérateur ( surement toi ) pour changer au pire, vu que les éléctions auront lieux quelques semaines avant le jeux je pense ou à sa sortie
Je pense avant (et arrête de dire que ça va être, sérieux ça a le don de m'embêter ) la sortie, pour le moment les élections se font préventivement pour les forums qui vont être actifs.
Mince j'ai loupé Jerem écoute bien et toi?
Bien aussi, et non on ne me loupe pas. Par contre, c'était in extremis quand même, j'allais justement aller dormir.
Faudrait des idées pour un troisième topic à épingler, ce n'est pas absolument nécessaire d'en avoir 3 mais bon le blabla je me dis qu'en fait il coulera jamais normalement.
je pense aussi sinon à toi et bonne nuit
sinon pour des topics à épingler dans un forum d'un jeu pas encore sorti normalement je dirais règles, topic de news et enfin un topic de présentation par exemple^^
Enfin après ça dépend des forums
Les règles non, je crois pas, je pense que c'est plutôt à un modérateur de le faire, sauf si on sait qu'il y en aura jamais.
Le topic des nouveaux il est un peu bâclé et les 3/4 des messages dedans sont pourris.
ok bah les règles ça dépend c'est vrai enfin nous ça va il y a Sayark qui nous pond à chaque forum dbz un giga pavé sur les règles qui a été copié moult fois
Sinon ok