Oh un boulet
Oui tu en tiens un beau là, je peux te l'assurer, d'ailleurs je te laisse t'amuser avec. (Kmn vient aussi ici. )
J'ai vu ses topics tu es qui au faite?
Hop voilà un bon coca http://hpbimg.spiremetal.net/affiche-breizh-cola-400.jpg
et bonne nuit a tous
C'était moi Fry, mais à qui penses-tu donc parler. Ce blabla devrait être plus actif.
Je suis d'accord.
Salut Jerem'
Bonsoir. Je ne reste pas longtemps connecté. Je fais quelques pauses de temps en temps afin de respirer avant de me replonger de plus belle dans la philo...
Première fois que tu postes sur un forum God of War si je ne m'abuse Olive. Salut bien sûr.
La philo, tout compte fait avec Excel c'est pas mal.
Je te rassure, tu ne t'abuse pas. =)
Cela dit je ne vois absolument pas ce que la philo a à voir avec Excel. x)
Ouais moi aussi.
(Roh là ! Plus de 100 000 messages Dunkan ! )
Ce que je veux dire c'est que je préférais étudier ce que j'étudiais hier (Excel), que de faire de la philosophie. Oui je m'en doutais bien, tu rates des forums vraiment très sympathiques quand même.
Ouais moi aussi des fois ça me le fait Skoll.
Ok Jerem, c'était pas très clair quand même ton histoire.
Des forums, y'en a trop pour participer à tous ceux qui le mériteraient. ^^
Me suis un peu cultivé sur God of War, ça m'a l'air pas trop mal. :p
C'est parce que j'en avais parlé sur le forum du 2 avant, donc Skoll pouvait comprendre mais pas forcément toi.
Pas trop mal, tu trouves ça drôle. Excellentissime.
salut les amis
Faudrait en trouver des amis justement, sur les forums tu ne peux pas en avoir.
Juste comme ça, GoW II est la suite du premier ? GoW III sera la suite du II ?
Sinon, tu peux rencontrer des personnes sur le net, puis les voir ensuite IRL donc ça peut devenir de vrais amis. ^^
Je ne connais absolument personne IRL venant sur les forums, donc non je ne suis l'ami de personne. Sur les forums hein, je vous vois venir. Et sinon oui c'est ça, et c'est logique en même temps. Si tu avais fait les jeux tu le saurais.
Oui la fin du 2 claque sa maman