Vraiment ce forum-ci, personne n'est vraiment présent donc. Sinon si du monde arrive déjà maintenant c'est plutôt bon signe pour l'activité future du forum. Enfin je reste persuadé qu'il sera certainement très actif.
Merci gamergabi
derien mais jerem j'essayerait de passer plus souvent ici pour te tenir companie si tu veut bien de moi
Je suis sûr qu'il voudra bien de toi. Tout le monde est la bienvenue. Du moment qu'ils sont polis et qu'il foutent pasle bordel sur le fofo.
je dis ca pour rire je sais aue jerem va accepter je le connais les autres forums de GoW et fautre le merd* ce n'est pas du tout mon genre
Oui je m'en doute.
merci de poster sur mon topic
lequel
Les screens de perso
de rien mais c'est une bonne idee aui pourrait etre developper sur beaucoup d'autre forum
Gamergabi Ta présence ne me gène pas du tout, et je vois que tu as fait de sérieux progrès en orthographe donc tu es le bienvenu.
lol jéremme n'aim pa lé fotes
... (Faut quand même faire preuve d'imagination pour écrire comme ça).
... Je sais, intervention inutile au plus haut point de ma part.
Oui surtout que tu écorches mon pseudo, demande de ban. Sinon oui je hais le sms depuis que je sais que ça existe et je ne manquerais jamais de le faire savoir à celui qui écrit comme ça, jusqu'à temps qu'il arrête sinon je lui pourrirais ses passages à chaque fois.
Je suis pire que toi si ça se trouve car quand j'envoie des sms, j'adopte plus souvent une écriture "propre" plutôt qu'une écriture écorchée
J'envoie jamais des sms, les gsm c'est quelque chose qui me répugne à vrai dire.
Ca dépend, imagine que l'activité du forum sera tel que celle de chains of olympus.
Car la bas aussi on croyait que l'activité allait être fracassante.
Salut tout le monde.
En même temps une console portable ne remplacera jamais une console de salon, et le 3 promet vraiment de tout déchirer. On voit déjà l'activité maintenant, le jeu est encore vraiment très loin de sortir et pourtant il y a déjà eu plus de posts que l'opus psp.
Ce forum sera actif.
C'est ce que je te souhaite du moins, a toi et a toute la communauté.
Moi, je n'ai pas la ps3, donc je ne pourrais pas m'acheter le jeu, ainsi, je ne viendrais peut être pas sur ce fofo.
Tu auras le temps d'acheter la ps3 d'ici-là, t'en fais pas. Le jeu est prévu pour 2010 donc tu as largement le temps d'économiser, comme tu as largement le temps avant de voir des news digne de ce nom sur le jeu.
Oui remarque, j'aurais peut être les sous pour.
C'est que si j'économise pour m'acheter ensuite la ps3, et que pas longtemps après sort une toute nouvelle console, je l'aurais un peu dans le cul non ?
ca depend ce que tu appelle pas longtemps parceaue pour concevoir une console mieux que la ps3 il faut plusieurs annees et elle serait deja prevue sinon personne ne l'acheterais a ca sortie vu qu'ils n'aurait pas le temps d'econnomise
mais oui jerem je sais que tu n'aime pas le sms heureusement sinon j'ecrirais peut etre toujours comme ca