Tu as une date pour la Residence du Mal 5
Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
Donc déjà tu peux remballer ton caquet ensuite graphiquement sa tiens largement la route, puis bon les screens défois sa reflètent pas tout à fait la qualité du jeux hein En plus tu peux avoir des graphismes moyen mais un jeux super bien Tiens
Non, mais il devrait sortir cette année.
Dans la note générale, il ne faut jamais oublier que l'on peut faire mieux et que mettre un 20 ne devrait jamais arriver. Toute manière, quand on voit Chains of Olympus avec son 15 alors que le seul défaut c'est la durée de vie, on se demande si c'est une appréciation générale.
http://www.youmake.tv/users/standard/watch?id=7136&p=1
Okay c'est cool, sa va être encore une tuerie ce jeux la En parlant de tuerie ( heuresement que les jeux ne tue pas d'ailleur ) demain sort une petite merveille, le messie GTA 4 Et il va être miens d'ailleurs, tu as vu et lu le test ansi que les avis des forumeur, une vrai bombe ce jeux, beaucoup de chose on changé au niveau du réalisme, des possibilité etc... ce qui est une très bonne chose, je te dirais ce qu'il en ai demain En parlant de test, encore un ( comme celui de GOW CoO ) pitoyable lol vraiment pourquoi ne pas avoire mis 19 ou même 20 si c'est soit disant le meilleur GTA d'après le ptit rivaol. De plus un site de référence la noté 10/10 ce qui est très rare pour ce site la, c'est IGN bien sur la référence
IGN note toujours très bien God of War, j'aime bien leur test. Par contre je regarde juste les commentaires pour chaque point (jouabilité, graphisme,...) je ne lis jamais le test dans son intégralité.
La note de Gta, bien sûr un petit 18/20 et les avis des joueurs, il n'y avait que des 20 quand j'ai regardé. Et en parlant de l'acheter, tu peux aisément aller chez ton vendeur maintenant, il aura le jeu normalement, certains l'ont déjà depuis plusieurs jours.
Salut ici ^^
Je connais quelques uns d'entre vous, mais je mets les pieds ici pour la première fois
Salut Oro, quelques-uns, c'est un grand mot vu qu'on est 2 ici depuis la page 20.
Mais bienvenue à toi sur ce forum.
Jerem5 débanni
Orochimaru2 Quand il disait quelques uns c'était surement sur le forum, mais pas sur ce topic
Sinon je suis bien occupé pas GTA, une vraie petite tuerie, je te dit pas comme le niveau de réalisme à changé par rapport au autres, du vrai bonheur Maintenant j'attend surtout le mois de Juin pour DBZ : burs limite, MGS 4 : guns of patriot et BF : bad company
je suis new sur ce forum
je déménage du forum de chains of olympus pour déménager ici ^^
Jerem en a une preuve
Oui Mimura, depuis le 17 avril l'air de rien. T'as pas remarqué que je parlais avec mon pseudo principal ou quoi. Quelques-uns sur le forum, ah oui possible.
En tout cas, c'est la folie partout pour ce jeu, on sent qu'il y a moins de monde, sauf sur le forum de GTA 4 justement. D'ailleurs une page toutes les 2 minutes.
Salut le nouveau. Bienvenue sur le forum du 3, établi ton camp de base ici si tu le souhaites, j'ai déjà fait le mien.
salut Jerem heureux de faire ta connaissance
qu'appelle tu par camp de base ?
... ouais clair, il est super actif le forum de gta4 autant que bla bla 15 18
la meme détroner le forum pkmn diamant du top 5 !!!!
Attends un peu pour le forum GTA, là c'est que le début, à mon avis ça sera encore plus actif dans quelques temps pour faire le jeu à 100% parce que le début on si retrouve encore facilement.
Camp de base = le forum où tu viendras régulièrement en fait.
ah d'accord
ben tkt, je viendrais sur ce forum pratiquement tout les jours si je peux
On ne s'écroule pas sous les messages, je te préviens.
un nouveau sa fait plaisir :bienvenue: francky Pour ton info j'ai aussi mon camp de base ici
Non je n'avais pas vu pour ton pseudo Jerem Le forum GTA 4 je n'y vais plus, trop de gens on spoilé volontairement sans aucun respect, mais quand j'aurais fini le jeux j'y retournerais En plus le modérateur n'est jamais présent et ne fait pas ce qu'il faut pour évité tout sa. Tu as juste à aller sur le fofo de MGS 4 pour voir la différence
Shinji
ben le fo fo de gta4 a subi une vague de flood aux alentours de 23h
Ah oui je confirme Frankcy, j'ai pris un screen du forum à minuit, toute une page en une minute avec un peu de flood.
Pour les spoiler, oui j'ai vu ça, il y en a qui se sont fait bannir pour spoil sur ce forum. Et Max c'est vrai que j'ai fait une demande de ban pour un mec qui floodait 2 de ses pseudos, j'ai pas eu de réponses, et le topic de modération là-bas est transformé en blabla alors la flemme de regarder toutes les pages. Tant pis.
tout le monde ( bien qu'il n'y en ait pas encore bcp )
ouais, j'ai regarder le topic du modéro, c'est vrai que c'est devenu un vrai bla bla ^^
Moi je dirais il est temps de changer de modérateur
Shinji
moi je dirait plutot vivement la double mod