CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 970»
Page suivanteFin
Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:40:25

Je suis banni, personne ne m'aime. :snif: Je m'en fous, tant que j'ai la psp pour God of war - Chains of olympus. :rire2: Plus qu'une petite semaine de patience avant la sortie du jeu. :fete:

Informatique dans une école pas très loin de chez moi, la meilleure du monde dans ce domaine. :p) Et toi. :hap: :mac:

Shinji_Mimura Shinji_Mimura
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:39:42

Agent secret mais chute :-))) :oui: :rire2: Non sérieux, pompier professionnel :ok: Aujourd'hui oui, plus qu'une semaine de patience pour toi :oui: :ok: Moi pour le momment je me reserve pour une autre tuerie, GTA 4 en avril et quelques autre jeux à venir ( BF bad company, MGS 4, Haze etc... ).
Content que se soit le week-end, eh oui j'ai travaillé aujourd'hui :snif: :( Sinon GOW sur PSP je me le prendrai si il est vraiment bien, pour l'instant j'ai d'autre priorité, ou je le prendrai d'occaz dans quelques mois quand il sera pas cher :ok: :cd:

MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:42:30

Ah ouais merde t'es vraiment banni :rire: C'est la meilleur, mais qui a osé faire sa :rire: et pour quel motif :rire2: Je pensais que tu blaguais, mince alors :-( :( Appelons Jerem6-Kratos vite :lol: :sournois: :cd:

Jerem5_Kratos Jerem5_Kratos
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:59:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-41813-1-0-1-0-0.htm

Cherche pas à comprendre, tu comprendras pas le motif. :rire2: Mais je t'éclaire, mon message a été jugé inutile sur le forum et n'apportant aucune nouvelle pouvait aider. :rire: :(

Jerem6-Kratos, purin j'avais totalement oublié que j'avais fait ce pseudo, je crois qu'il est toujours bloqué à 2 messages. :rire:

Sinon il reste quatre jours pour God of War (on va dire que ce jour-ci est fini pour faire plus court. :rire2: ) Gta je me l'achèterai plus tard si il vient sur pc. :-p Et God of War, je t'ordonne de l'acheter dès qu'il sort. :ok:

Pompier, ok, c'est pas mal non plus. :coeur: Mais ils ont quelques problèmes pour l'authenticité du métier qui n'est pas reconnu comme métier dangereux en Belgique, c'est le cas aussi en France. :doute:

Réponse rapide, je passais par là. :pacg:

MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:37:25

:rire: Vraiment de mieux en mieux l'équipe de jv.com vraiment j'adore. Et tu as était banni déf alors ou temporairement :question: :( Jerem6 a 4 messages à son actif :ok: Purin :rire2: Quelle insulte, tu es sur que tu t'est pas trompé entre le "r" et le "t" :question: attention je demande le ban pour sa :lol:
Pompier en France c'est pas pareil que en belgique, plus beau uniforme, véhicule, sirène, on a la priorité au feux rouge ( :rire: si tu voi ce que je veux dire ) etc... Par contre pour le métier à risque je sais plus :oui: :cd:

JerEmma JerEmma
MP
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:04:12

Temporaire quand même, avoue que définitif, ça l'aurait pas fait. :rire2: Jerem6 à 2 messages inconnu à son actif alors. :o)) Non, Purin j'aime bien, c'est du fumier. :pacg: C'est pas un beau mot. :( Tu peux demander le ban, je suis pas à un pseudo prêt. :rire2:

Je sais pas, je n'informe pas sur le métier de pompier. :o)) A risque, c'est le mot que je cherchais. :noel: Bonne nuit. :mac:

MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:07:58

JerEmma :rire: le pseudo, j'adore. Oui heuresement, enfin pour toi ( malheuresement pour nous :rire2: ) que tu n'es pas ban dèf.
4 messages Jerem6 j'ai regardé, n'oublie pas que je suis toi :fou: J'ai jamais vu quelqu'un dire, "j'aime bien le fumier" :rire: C'est déséspérant j'ai de la peine pour toi :-( Ah mais c'est demain que notre petit God of War chains of olympus sort :hap: :-d Vivement le test :ok: :cd:

MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:52:23

Mais il est marrant. :rire2: :( Il est magnifique mon pseudo. :oui: Pas comme le tien, qui ne veut rien dire à première vue. :nah: :sournois: Je sais comment on peut retrouver les cdv sans même avoir jamais vu le pseudo, alors chut. :hap: Et c'est pas demain, le jeu est déjà chez moi. :-p :sournois:

Par contre le test, il se fait attendre, j'aurais déjà fini le jeu si ça continue. :( :mac:

MP
Niveau 9
27 mars 2008 à 01:05:31

Je te dit que c'est 4, je ne suis pas fou :fou: Fait partager tes un impréssion alors pour le jeux que je vais surement prendre demain ( il suffit de négocier :) ) :ok: :cd:

The-Accro The-Accro
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:13:25

bonsoir , je me sens seul. :hap:

MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:42:05

M'en fous, 4 messages, c'est rien du tout. :fou: Très bon choix. :oui: Je ferai une impression quand j'aurai fait le jeu déjà, et je compte pas le plier en deux jours. :rire2: Va voir sur le forum un peu, sur le blabla j'en parle un peu. :oui:

Tiens, voilà l'accroc. :( :mac:

MP
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:36:02

Sa y est, GoW : Chains of Olympus est miens :hap: :) Je l'ai enfin acheté aujourd'hui :-d La je charge ma PSP et fait les mise à jour pour pouvoir tester la bête :noel:
Quand j'ai vu la note ( de IGN bien sur : 9.7/10 ) j'ai pas pu resister :-d En plus d'être fan :sournois:
Bien sur je ne me suis pas basé sur la note de jeuxvideo.com étant donné leurs incompétence en se momment :lol: mieux vaut se baser ailleur :ok: rdv dans quelques minutes quand tout sera effetcué, je te donnerai mes impréssions et tu en feras de même :oui: ok: :cd:

MP
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:34:17

C'est bon, la MAJ est terminé, j'ai pu enfin tester le jeux. A première vu, il est très jolie graphiquement pour une PSP, c'est vraiment tip-top, question jouabilité, pas grand chose à dire, c'est vraiment pas mal. La je viens juste d'avoir l'efreet. Chez toi aussi au début tu ne recolte pas beaucoup d'orbes :question: Même dans les coffres, j'en reçoi vraiment peu :( :-( :cd:

MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:11:01

Presque temps. :rire2: M'en parle du test de JeuxVidéo.com il me dégoûte. :( :honte: IGN est un bien meilleur site, rien à redire, pour les tests. :ok:

Moi mes impressions sont positifs, mais je ferai un avis plus détaillé quand j'aurai fini le jeu. :rire2: Peut-être même quand j'en ferai un topic sur le forum. :oui: Par contre le problème des orbes que tu cites, je sais pas, j'ai pas vraiment regardé si ça augmenter de beaucoup ou pas, mais ça augmente. :doute: :mac:

MP
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:15:19

Ouais de même pour moi, mes impréssions sont positives aussi. Abusé les developpeurs, rien à dire, il trouve toujours le bon petit truck qui donne une bonne claque au fans quand ils jouent au jeux, comme l'efreet par exemple et bien d'autres choses encore :oui: :ok:
N'empêche que quand tu y pense, la prochaine fois qu'on parlera de God of War, sa sera quand le 3 sortira, et alors la sa va péter sec :-d :ok: :cd:

MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:07:10

On a encore le temps d'en parler. :rire2: Tu imagines, on sera les pionniers du forum, depuis belle lurette. :bave: :fou:

Oui, en l'air, mais c'est pas ce que je veux dire, quand tu joues eu 2 et même au premier, tu peux saisir l'ennemi avec rond et le finir de trois façons différentes, hors l'opus psp on a qu'une possibilité, dommage. :-( Je trouve aussi qu'il y a moins d'ennemis dans le jeu si je ne m'abuse. :doute: :mac:

MP
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:47:16

Ben en fait les énemies sont souvent les mêmes, c'est peux dommage :oui: Sinon pour ma part je viens de voir Eos, la soeur d'Hélios :ok: Et toi tu en es où :question:
J'ai augmenté le bouclier d'Hélios au max ( il y a 1 niveau seulement ) et la combinaison me disait ...... quelques choses + carré ou + triangle mais je n'ai pas vu ce que c'était :-( Et je n'arrive pas à fair la manip :( tu pourrais m'éclairé sur ce sujet :-d :hap: :svp: :cd:

MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:02:26

J'ai pas encore vu Eos. :non: Tu m'as rattrapé. :rire2:

Pour la manip que tu dis, c'est quand tu réussis à parer un ennemi, tu appuies directement, soit carré ou triangle, pour riposter. :ok:

Et ne va pas trop loin parce qu'après j'ai pas fait, je veux pas de spoiler, c'est moi qui devait les faire. :rire2: :mac:

MP
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:43:19

Nan en fait il suffit d'appuyer sur R et ensuite Carré :ok: Tu verras Eos est quelque peux dénudé :rire2: :coeur: Et sinon pour les obres rouges, j'en ai beaucoup plus que au début :oui: :hap: :cd:

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:27:58

En gros c'est ce que j'ai dis. :sarcastic: :sournois: R = parer l'air de rien. :o)) Et tu peux aussi appuyer sur triangle, qui est même préférable vu qu'il inflige plus de dégâts. :ok:

Je verrais. :hap: J'en suis au tartare, je viens de récupérer le gant de Zeus (un peu plus loin de là) et j'en suis à 5h de jeu. :fou: :mac:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 970»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment