Je pense pas vraiment qu'on doit remettre la faute à Max, il a sûrement aussi le jeu et il veut y jouer, c'est parfaitement normal. Pour modérer ce forum, même en étant 24/24h dessus c'est pas possible, t'as une page en quelques minutes voir en une minute, c'est infaisable.
c'est pk il leur faudrait la double modération
La double modération Ils vont faire sa
cela dépend si Max juge s'il en a besoin ou pas
Elle est déjà en place sur plusieurs forums Mimura, tu débarques ou quoi. Et sur le forum GTA IV la double modération aura plus que certainement lieu, Max a déjà dit qu'il voulait profiter du jeu à sa sortie et pas rester toute la journée sur le forum à modérer.
Donc il y a fort à parier qu'il aura un co-modérateur.
Bonsoir.
Plop
tout le monde, j'ai du m'absentez un peu et ça va continuer, je crain ne pas revenir avant un longt moment, donc je vous souhaite a tous de bonnes journées
et je reviendrais certainement au mois de juillet
A la revoyure Francky, t'inquiète on a le temps. Au moins tu pourras bosser tranquille sur tes examens.
Ah comme je n'aime pas du tout la nouvelle interface du site, c'est de pire en pire j'ai l'impression jeuxvideo.com en plus sa me met plein de bug au niveau du net que je n'avais pas avant, bravo l'équipe.
Reviens-nous vite Francky Go to 1k toujours Sinon dans GTA je viens de faire la mission du braquage une des meilleurs je pense, c'était énorme On est déjà au mois de Mai, que le temps passe vite bientôt Juin, bientôt Metal Gear Solid 4
http://img169.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyu8.png
Voilà mon interface, et je trouve que c'est largement mieux qu'avant.
Shinji_Mimura J'ai fait également la mission de la banque hier dans Gta ! Une des meilleures missions de tout les Gta confondus ! J'ai adoré
Sinon, pour l'interface, je m'y suis habitué. Même si le rendu sur la page de Jerem est beaucoup mieux
Si tu as Firefox, tu peux le faire aussi.
Je l'ai en effet et j'étais au courant pour cette extension.
Mais j'ai surtout la flemme de l'installer ^^ Et vu que je me suis habitué à la nouvelle interface...
Arf, évidemment, si tu as la flemme............... de perdre 5 minutes de ton précieux temps.
Genre La nouvelle interface ne me dérange plus c'est tout.
Tu fais comme tu veux, je m'en fous.
"...de perdre 5 minutes de ton précieux temps. "
C'est juste ta phrase que j'apprécie pas
Ah, et on peut savoir ce qu'elle a cette phrase. Il y a absolument rien de méchant, ça prend juste 30 secondes de faire une interface comme ça, si tu as le code déjà fait. Maintenant si tu es habitué, et bien tant mieux.
J'ai mal pris ta phrase alors.
Autant pour moi