Et attend, j'ai presque la flemme de te répondre maintenant, tu imagines jusqu'où le phénomène légume peut aller. Oui, paintball sauf que c'est pas des billes, mais c'est comme ça que pensent les psychopathes il me semble. Bienvenue dans le club alors, on s'arrange pour une petite victime à deux là.
Pour soigner quelqu'un qui prend une bille qui fait mal dans la vie réelle, ce n'est pas la même chose que dans un jeu voyons, la personne ne se relève plus. Enfin, on est trop sur terre tu trouves pas toi, alors des billes perdues de temps en temps, voilà quoi.
Pourquoi tu fait de l'airsoft toi aussi Mon pauvre ami, tu me déçoi J'ai était voir Cloverfield au cinéma, une vrai tuerie ce film, qui est d'ailleur réalisé par JJ Abrams Je te conseil d'aller le voir, sa change des autres films avec la caméra fixe Alors toujours pas d'infos sur GOW 3
Rien compris au début en tout cas. Cloverfield a l'air bien, mais j'irais pas au cinéma je pense, un peu à la limite niveau fric en plus tu as vu la psp rouge spéciale God of War. Il me la faudra donc encore 200€ en moins. Non, pas d'info sur le 3, mais plein sur Chains of Olympus.
Normale que tu n'est rien compris, tu es bête de nature Oui il est très bien Cloverfield. Certe, c'est de l'action/science fiction, mais il est filmé par un acteur, on va dire sa comme ça. Sa s'apelle "caméra poing" et sa vaut largement le coup, parce qu'en faite on voi le film sous un autre angle, sur un groupe de personne bien précis ( ceux qui se trouvent avec le caméraman en question ) et rien d'autre, c'est extrément bien fait, il y a une sacrée ambiance http://www.cloverfield.fr/ Tu trouvera ton bonhnneur ( sans temps de chargement et tu pourra regarder aussi les critiques qui sont bonne pour la plupart )
Je te conseil fortement de dépenser 6€40 ( si tu as la carte étudiant ) tu ne le regrettera pas didju
Pourquoi 200€ tu compte prendre la PSP rouge de GOW Il arrive bientôt le ptit monstre lacher la fureur des cieux
Cloverfield, pour moi c'est 8€ parce qu'ici, c'est pas un bête cinoche, c'est les plus grands du monde en Belgique. Et j'ai déjà vu tout ce qu'il faut voir sur le film, j'ai même la bande annonce du Playstation Store sur ma psp.
Avoue que la psp rouge spéciale God of War est magnifique. Et si elle vient en Europe je suis presque sûr que je pourrais pas résister et que je l'achèterai les yeux fermés. Même si j'arrive pas à revendre l'autre.
bonsoir, voila mon premier message sur ce forum ! Est-ce qu'il y a des petits anciens du forum de GoW II ?
Moi ma cocotte, je suis un très ancien. Alors la forme.
Parce que tu crois que mon cinéma c'est un bête cinoche comme tu dit Et bien tu te fou les doigts dans le nez C'est pas avec une bande annonce et quelques trucks que tu as pu voir que tu as vu le film et profité. Mais bon tanpis pour toi, tu loupe quelques chose Depuis le temps que la PSP rouge GOW était prévu tu aurais pu envisager de la prendre, maintenant tu va devoir revendre l'autre et tu va perdre de l'argent Ou alors peint la en rouge
tomatediabolik Je suis aussi un vieux, j'était sur le fofo de GOW I au début. Mais bon de tout façon je suis Nostaw et Jerem-Kratos donc forcément je suis aussi un très ancien
Mais les Kinepolis belge sont les plus grands dans le monde, alors forcément je peux dire que ton ciné est petit. Je ne loupe rien du tout. Vu que je verrais le film un jour ou l'autre, mais je suis pas pressé. D'ailleurs si je le veux demain je peux.
Ah bon, je ne savais pas que ça fait longtemps qu'une psp spéciale God of War est prévue, tu aurais dû me le dire dans ce cas, Judas.
Et ne te vante pas mon ancienneté s'il te plaît.
Ben tu sais c'est aussi un Kinépolis Donc ils sont grand Je suis patient moi aussi, mais de la a l'être autant que toi, jamais de la vie
Si si depuis un bail je voi la PSP en rouge GOW de prévue Je pensais que tu étais au jus(das) moi, étant donné le fan que tu es
Ben tu sais moi aussi je suis vieux, et vu qu'on est deux même personne, on est doublement vieux ce qui fait qu'on est très vieux comme tu dit
Oui mais moi je te parle d'un pays, la Belgique, pas d'un stupide territoire, tu comprends mes mots. Preuve que je suis patient, God of War Chains of Olympus me fait envie, mais pas plus que ça. Parfois même un fan peut louper des choses. Mais je vois que compter sur toi, c'est trop te demander, ah ok.
On est vieux.
Oui je comprend tes mots, assez pour me rendre compte que tu ne respecte pas mon PAYS, oui la France est un PAYS contrairement à ton vieux truck Toi fan Mouais, n'empêche sa va être une belle tuerie God of war : Chains of olympus, tanpis pour toi si tu veux loupé cet opus toi aussi tiens
Ouè mais nan si on sort tout les deux, personnes va aller sur le bla-bla, on a une mission, go to 1k n'oublie pas
J'en ai rien à faire de ton "pays" mon gars. C'est un très beau pays, je suis d'accord avec toi, il y a juste les habitants qui... qui... qui sont des habitants pas comme les autres.
Je louperai pas l'opus, qu'est-ce que tu me chantes. Je l'aurai ne t'en fais pas. Par contre je te vois pas venir sur ce forum justement. Passe un coup, ami français.
Bien sûr, Go to 1k.
C'est toi qui n'es pas comme les autres, on en parlent assez des belges
Encore 90 messages avant le 1k Moi en tout cas, se n'est pas pour tout de suite l'opus de GOW sur PSP J'ai d'autre priorité
Sinon que dire d'autre, je n'ai plus d'idées
5 jours pour répondre, ah ok. Justement, on en parle en bien, pas comme vous. 89 messages, au train où ça va, je crois qu'en juin, on pourra le fêter.
J-10 avant la sortie de Chains of Olympus, et je l'achète le jour-même de sa sortie, même si la durée de vie est limitée. Et quand j'aurai fini le le jeu, go sur ce topic pour faire plein te spoiler.
Si tu fais ça, je fais une demande de ban pour spoiler. Tu devras reprendre ton pseudo Nostaw.
Tant pis, je ferai avec.
Au pire, j'arrivais à me faire débannir.
Zyton je t'appuirai sur t'es choix, tu peux en être sur
Quand ils veront un belge, jamais il débannirons sa
Tiens GTA approche de plus en plus, oh la tuerie que sa va être
Monsieur est raciste, demande de ban. Zyton m'aime dans son fort intérieur, je le sais, je le vois, je le sens. GTA 4, oui, possible, mais j'attendrais que l'engouement soit passé pour l'acheter. Et surtout, d'avoir la machine qui va avec.
Moi rasciste Non Tu sens rien du tout ouè, personne ne t'aime, rend toi a l'évidence Et oui c'est bête hein, certain on la jolie Playstation 3, d'autres n'ont pas cette chance, dommage Dit-moi tu veux fair quoi plus tard comme métier