Pas d'Uncharted ni de Gran Turismo. Chaud, j'ai qu'inFamous.
j'ai infamous aussi
Peut-être Uncharted à la limite mais Gran Turismo, sans façon. J'ai eu ma dose de jeux de course. A la limite, si je m'en prends un, ce sera plus vers Forza Motorsport 3 que je me tournerais.
Enfin, j'verrais plus tard...
Bah si tu préfères un jeu moins complet, c'est ton problème.
Moins complet ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Et au niveau de la conduite, j'ai une nette préférence pour Forza.
Voiture, course, GT5 est le jeu le plus complet que j'ai jamais vu. Quand on voit tout ce qu'ils ont rajoutés comme évènement, le cycle jour/nuit, météo changeante et dégâts. Je ne pense pas que Forza a tout ça, sans compter le nombre de véhicules en moins.
GT5 est bien plus complet, et dire le contraire c'est mentir.
http://www.play3-live.com/news-ps3-fear-2-reborn-annonce-15977.html
Troisième contenu téléchargeable pour FEAR 2, et troisième fois gratuitement. Quand on voit les faibles ventes du jeu et quand on voit les 8 millions de Gears of War 2 et encore un DLC payant qui va sortir, on se dit qu'ils devraient en prendre de la graine.
Mais je suis le seul ayant FEAR2, et le seul à profiter d'un grand jeu.
" Quand on voit tout ce qu'ils ont rajoutés comme évènement, le cycle jour/nuit, météo changeante et dégâts. "
Arf, j'savais pas pour ça. Ca peut être alléchant pour les deux premiers.
Mais niveau course et voiture, les deux se valent. Le nombre de voitures dans GT ne signifie rien : on a souvent droit à des modèles d'occasions qui ne servent à rien car ils se différencient peu de leurs voisins.
Mais au niveau de l'esthétique des menus et du début de carrière (les permis ) j'ai toujours préféré les GT.
S'il propose une conduite aussi agréable que dans Forza, je n'hésiterais plus.
Mais bon, comme je l'ai dit, les jeux de courses ne sont pas ma priorité (hormis Wipeout). J'ai d'autres jeux à prendre avant.
GT sera toujours la référence du jeu de course pour moi, j'ai jamais fini un seul autre jeu de course que celui-là. Pourtant j'ai essayé. J'espère qu'il sortira pour Noël d'ailleurs, un petit cadeau, largement de quoi jouer pendant 2 mois.
Moi aussi, j'ai longtemps adoré les GT.
Le 1 me procure un sentiment de nostalgie énorme. Il a d'ailleurs une signification unique pour moi...
Jamais un jeu de course ne pourra m'apporter autant.
Pour ça, je suis reconnaissant envers cette série.
Toujours est-il que Forza m'a surpris par sa jouabilité ô combien plus souple que celle d'un Gran Turismo et m'a convaincu, pour le moment, de migrer ailleurs.
Mais rien n'est dit que je ne prendrais pas GT5. Après tout, j'ai pratiquement toute la série (hormis le prologue du 4 et du 5).
Bonsoir chers forumeurs
Je suis content de pouvoir enfin vous parler.
Comment allez-vous ?
Forza ils en sortent trop, parfois c'est bien d'attendre aussi.
Naru, revenu de vacances.
Bah ouais pourquoi ?
C'cool la PS3 va baisser son prix
Salut Naru ! ça va et toi ?
Pour ma part j'ai jamais vraiment aimé les jeux de course
InFamous je me le prendrais également quand il aura baissé de prix car faut avouer que la démo fait franchement evie
Là je viens de m'acheter Prince of Persia, c'est carrement trop assisté par rapport aux précédents et c'est bien dommage Par contre faut avouer qu'il est magnifique
MERDE!!!! J'ai pris un ban' je sais pas pourquoi
Jerem Ils en sortent trop ? Tu veux rire j'espère.
Les dates de sorties sont quand même bien espacées. Forcément, Gran Turismo à côté, c'est l'arlésienne du jeu de course.
Salut les gars
Gilraen T'as réussi SotC ?
Ouf, il s'agit d'une erreur judiciaire
Il y a eu 3, en 4 ans c'est quand même extrêmement court. C'est sûr que l'argent rentre plus vite comme ça, mais bon.
Xenoob banni, qui a eu le courage de le faire à ma place.
Naru Oui je l'ai fini finalement mais je ne l'ai pas recommencé en difficile, ni fait les contre la montre. Juste l'histoire