Raciste ! On confond pas Rosbif et mangeur d'hamburger .
Et bien, vous êtes tous partis à la pêche aux moules.
C'est l'été tout simplement.
On dirait pas en tout cas.
Ah bon ? Quel temps chez toi ?
Il pleut assez souvent, là ça va quelques petits nuages stou.
Rien ne vaut d'habiter près de la côte atlantique.
Je ne quitterais nin Lidge pour tout l'or du monde.
Voilà, j'ai fini tous les Harry Potter, plus qu'à lire le 7 et c'est bon !
Tu as fini de les lire ou de les voir ?
De les voir bien sûr, en lire 6 en une semaine c'es tau dessus de mes forces Je n'aurais pas été assez rapide !
Par contre les voir, ça demande moins de temps et la fin du 6 m'a donné envie de lire le 7... Puis comme j'ai appris que le 7 ne sortait pas avant novembre 2010 et qui plus est, seulement la première partie (l'autre en 2012) ... l'attente va être longue si je ne le lis pas.
Mais c'est bizarre, je les avais jamais lu ni vu jusqu'à maintenant, et maintenant que j'ai fini (de voir ) le 6 ... be nça me fou le cafard
désolé bug dans la première phrase
"en lire 6 en un week end* " plutôt
Pathos (nom modifié) just took the "Quel Dieux êtes-vous???" quiz and the result is Kratos.
Vous êtes le dieux de la guerre,sans aucun remord et aucune peur vous foncez dans les rangs ennemies et vous tuez tout ce qui bouge et vous avez un grosse haine contre Zeus
euh ...
t'as pas déjà posté un truc similaire aujourd'hui, ou alors j'ai des hallucinations
Non, c'était le test d'un pote C'est vraiment con Facebook
Gilraen Dommage d'avoir vu seulement les films, les livres étant plus riches en informations et plus féériques.
En tout cas, le tome 7 est celui que j'aime le moins. J'en attendais peut-être trop mais quand même, à côté du tome 5 qui est LE livre que j'ai le plus attendu de toute ma vie, la satisfaction ne fût pas la même.
Le 7 est pas si mal, il maintient un certain suspens tout au long de l'histoire. Le final, quant à lui, m'a particulièrement déçu, je sais pas si c'est pareil pour toi Skoll mais je suis resté pendant 2-3 jours sur ma faim
Ouaip, le final est trèèès décevant. Voir même ridicule par rapport à la fin du 4 !
C'ets marrant le 5 (au niveau du film en tout cas) c'est pas celui que j'ai préféré... mis à part la fin que j'ai bien aimé
Pour ce qui est du 7, je pense avoir deviné certains éléments (un peu comme j'avais deviné la fin du 6 en fait ). Après j'aime les fins qui sont mitigé, je veux dire par là qu'elle sont ni trop biens, ni trop mauvaises... donc je verrais quand je l'aurais fini !
Pour ce qui est des autres bouquins, je ne pense pas que je les lirai... ou alors dans un bon moment
Même la fin du 6 me parait mieux avec de nombreux points d'interrogations et la mort d'une personne inattendue. C'était la même chose avec le 4 comme tu l'as dit.