La scène finale du 6 a apparemment été écourté de façon odieuse
C'est un comble alors. La fin du 6 m'avait, je me rappelle, scotché à mon bouquin. Impossible de m'en défaire avant de le terminer.
Vous spoilé la, arrêté sinon je vais me suicidé .
Ce n'est en aucun cas du spoil dans le sens que l'on ne donne aucun élément du livre
Skoll Je crois bien qu'il m'est arrivé la même chose
Fais donc,
Mais rassurez moi, dans la scene finale, l'évenement le plus...important dumoment, il survient quand meme?
Purin je suis déjà au bord de la fenêtre .
T'as de la chance qu'on parle qu'en sous-entendus...
Faut que je vois le film avant que je la situation ne dégénère .
Skoll j'y suis également et je planche dessus, mais chut, je ne veux pas d'indice, je trouverai !
Luc "Mais rassurez moi, dans la scene finale, l'évenement le plus...important dumoment, il survient quand meme? " tu tiens vraiment à le savoir ?
Moi je veux savoir.
Tais-toi bon sang !
On parle bien du meme truc??
Zic bam boum Avada K... et paf jump dans le parc du chateau?
Mets le Luc, j'ai pas envie d'avoir la mort de Xeno sur la conscience
J'pense en tout cas au même truc Luc.
Et puis :
La dernière scène avec Rogue !
Bon sa suffit je vais devenir violent la !
Je n'ai rien dit, juste sous entendu pour les connaisseurs.
(rien de sanglant Xeno désolé. ) maiqs fais ce que tu veux, peut etre que je te redoublerai au marathon.
Pendant des mois, tu te dis que Rogue est une grosse crapule, mais quand tu lis la vérité à son sujet
Viens ici Pathos !
(spoiler dont ceux qui n'ont pas lu le livre ne seront pas spoilé mais je met la balise quand même )
L'Evènement le plus important (de la fin) a bien lieu...
Cependant, un autre évennement qui lui est lié encore plus tard dans le livre, n'est pas dans le film...
Si vous ne comprenez pas, disons que l'évennement en question n'a lieu qu'à moitié ...
Il y'a autre chose d'assez important (au même moment) qui n'est pas dans le film non plus ...
fin du
Voilà si c'est pas compréhensible, je réexpliquerai mais sans sous-entendu... autrement dit, faudra pas lire si vous êtes pas sûr de vouloir savoir
Oui c'est bien de ça que je parle Luc