Je n'y vais plus de toute manière, l'ambiance a trop changée. Et même si ce serait encore là-même, je n'irais plus, perte de temps. Je préfère aller sur les forums axés sur le jeu vidéo, il y a plus que le Communauté où je passe rarement et qui n'a pas de rapport.
J'ai presque autant de message que toi sur GoW3
A 1000 près.
A 1000 près, c'est des broutilles c'est sûr. Je préfère le nombre de jours, ça montre mieux la présence, quand on voit Xeno il est pas là depuis longtemps et m'a presque rattrapé.
Mouais c'est sur, mais bon, comme j'ai arrêter pendant un an je suis trop loin
a 4000 pres j'ai autant de messages
Je dis ça, parce qu'avec mes 635 jours, il faudrait que je quitte le forum pendant un an avant que quelqu'un me rattrape, en comptant qu'il poste tous les jours. Je trouve ça classe d'avoir toujours été là.
J'aurais pu être là ...
Mais bon, la raison à été supérieure
Ouaip, c'est surtout que c'était mort ici, et que personne n'avait le courage de rafraîchir pour voir les 4 messages par jour, même pas.
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais voir Harry Potter au Kinépolis moi. Je le dis, histoire qu'il y ait un peu de boost/flood sur le forum, comme ça quand je reviens, je m'amuse un peu quoi.
Bonne soirée.
Jerem Tu vas surtout mater ta Emma Watson non ?
Je vais commencer le tome 7 ce soir normalement
Salut
Tu veux que j'te dise la fin T7 ?
Moi j'ai lu la tome 3 en 1 soirée + 1 matinée pendant les vacances
Tome 5 commencé un mercredi en fin d'après-midi (le jour de sa sortie française) et fini le dimanche matin.
Le pire, c'est que j'avais cours à cette période.
Plus de 900 pages en 3 jours et demi. ^^
Dès que je l'a eu j'ai même oublié de manger
Non merci Naru ça ira ! mais c'est gentil de me proposer
Pareil pour moi (enfin pas avec HP pour le moment) mais quand je lisais, notemment pendant les vacances, je devenais carrement insociable ! Déjà que je suis pas de nature à beaucoup parlé mais alors plongé dans des lectures pareil pareil.
ça m'est arrivé que 4h passent sans que je ne m'en rende compte... La nuit c'est encore pire
C'est impressionnant comment c'est prenant
J'crois bien qu'un jour j'ai carrement passé une nuit blanche pour savoir la fin d'un livre
J'ai reçu COD4 pour mon anniv'
A mon anniv j'aurais peut-etre la PS3
Ce qui veut dire GOD OF WAR III