Ben à part ma connerie sur ma manoeuvre j'ai pas fait grand chose d'autre.
Si j'ai écrasé une grand mère mais il a dit c'est pas grave ça économisera une retraite
Non je déconne
J'ai eu la chance de tomber sur un inspecteur "sympas", d'après les dire de mon moniteur. C'est vrai qu'une fois dans la voiture j'étais bien déstressé, donc on verra
Bizarre, vous avez pas directement la réponse. En Belgique, une fois la conduite finie, on l'a directement après.
tout le monde
Xeno Tu as été banni a cause de ça
Sans doute quelqu'un qui ne t'appreçiait pas beaucoup et qui a voulu te jouer un sale tour puisque moi je n'ai rien eu
PS:Cela t'apprendra a faire le bien
Gilraen J'espere que tu as réussi ton permis
Je viens de lire le dossier sur Sony c'est plutôt instructif tout comme l'était celui de Nintendo et j'avoue avoir été surpris que Sony existait déja durant la seconde guerre mondiale
Maintenant il ne reste plus que celui de Microsoft...
Jerem Chez nous, ça dépend des départements en fait. Mais on ne le sait pas aussitôt dans la plupart des cas car les inspecteurs craignent les représailles des élèves qui échouent à leurs permis (faut croire qu'il y a du vécu).
Des représailles. Les français sont si nerveux que ça, qu'ils en viennent à frapper leur instructeur.
L'inspecteur, pas l'instructeur (ou le moniteur).
M'enfin, vu certains énergumènes dans notre pays, ça m'étonnerait même pas...
Purin need de mon pseudo la .
C'est le week-end, je pense pas que tu l'auras avant jeudi prochain minimum.
OMG, mais c'est de la torture gratuite !!!
Jerem, tu n'étais pas présent pour la 2e demi-finale du jeu des smileys ou tu as volontairement choisi de ne pas répondre à la charade ?
J'étais présent dans les minutes où tu as posté, sauf qu'embouteillage est clairement un mot pas courant en Belgique, tout le monde utilise bouchons. Il m'est pas venu du tout à l'esprit. Puis bon, j'ai été joué, j'avais pas que ça à foutre.
D'ailleurs, j'avais essayé plein de trucs, comme bouchons, trafics, files.
Déjà, avec trois "ensembles" (mon premier, mon deuxième et mon troisième), on est sûr d'avoir 3 syllabes. Alors les mots que t'as essayé, c'était peine perdue.
Jerem5-Kratos
Posté le 31 juillet 2009 à 15:04:28 Des représailles. Les français sont si nerveux que ça, qu'ils en viennent à frapper leur instructeur.
Les français sont pas fins dans l'ensemble...
et les jeunes encore moins
Donc automatiquement certains instructeurs auraient en effet du soucis à se faire parfois hélas
inspecteurs*
Le permis, ça me semble bizarre de l'avoir après vu qu'ici tu fais une faute tu dois arrêter de conduire, t'as perdu. Si tu tiens jusqu'à temps que l'instructeur te dise que c'est bon, t'as réussis. Point barre, c'est pas plus dur que ça, ici.
Je sais Skoll, je réfléchissais au tout surtout, j'avais un truc avec bidonville, bidon pour le récipient, vie pour le truc du temps et le premier tu te le foutais au cul, bien entendu. Et le tout correspondait.
Tant pis pour toi. Manque de rigueur franchement, je suis déçu.
C'est qu'un jeu, et c'est le genre de truc qui m'énerve. D'ailleurs il y a autre chose qui m'énerve, c'est ce p'tin de jeu de LBP, faire les niveaux sans crever, c'est se prendre la tête. Déjà que le jeu est pas génial.
Moi actuellement, je tente de faire les 100 % de Donkey Kong Country (enfin, 101 % j'crois).
Chaud comme certaines zones sont bien cachées ! Heureusement que la chance joue en ma faveur par moment. ^^
Pour le système du permis en Belgique c'est pas plus mal comme système. Mon moniteur a dit que y'avait des examinateurs qui faisait ça "dans le temps" mais que maintenant non, ils préfèrent te laisser poiroter. Après ça se défend comme principe parce qu'ils disent que si tu fais une tite fautes mais que le reste de ta prestation est bonne ça passe
LBP j'ai trouvé ça plus simple de tout finr en une vie (à part 2-3 mondes bien chiants, je cite les Mines et le Bunker ) que de trouver tous les objets du mode histoire
Sinon en ce moment je fais Prince of Persia quand j'ai le temps, et je suis bien tenté par InFamous aussi, mais je vais attendre que son prix baisse