Xeno, t'es pas obligé de lire
Et bien si ! Je suis obligé !!!!!!!
Arf chiant, j'ai envie d'en parler ouvertement en prévenant d'un éventuel Spoil, mais je suis sur que ceux qui ne veulenet pas lire seront tentés quand meme, un peu comme si ils lisaient la fin du tome 6.
C'est marrant j'ai vu les Harry Potter que depuis 4-5 jours et j'ai l'impression d'en connaitre plus
Bon bien sûr je n'ai pas lu les livres, mais j'ai le savoir en ce qui concerne les films notemment la fin bien sûr
Bon qui veut ouvrir ce cube ?
http://www.pyramid-gallery.com/Mourning1.jpg
Pendant qu'on parle des livres, quelqu'un a lu "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman (ou "His Dark Materials" en VO).
Cette trilogie est autrement plus marquante qu'Harry Potter.
J'ai eu la mauvaise idée d'aller voir le film avant d'avoir lu le livre. pour tout te dire je me suis endormi dans le cinéma, bon faut avouer que j'étais plutot crevé quand meme.
Mais du coup je n'ai pas voulu lire le livre, pourtant ma mere me l'a ramené plusieurs fois de la bibliothèque, meme avant qu'il sorte au ciné... mais en vain.
Je ne l'ai pas lu, seulement vu !
A ce qui parait il était assez fidèle en tout cas, mais c'ets vraiment l'univers que j'aime alors je me suis arrêté là
Moi quand j'y suis allé le voir j'ai cru devenir fou
C'était plus un film pour les enfants pour moi .
Quel dommage.
Le cinéma retranscrit mal les choses car en le lisant la première fois à 12 ans, beaucoup de critiques face à la religion m'ont échappé et le livre n'est en aucun cas enfantin.
D'ailleurs, la fin du 3e tome a du en bouleverser plus d'un (dont moi) !
Ca existe depuis longtemps le livre enfaite !
Depuis 1995 exactement.
Omg j'avais 2 ans quoi
(Une impression de légère grotte)
Moi j'lai les ai lu
harry potter 6 le pire de tous les films de la série!!!
nan sérieusement le film s'attarde beaucoup trop sur des gamineries alors que le tome 6 était vraiment sombre a mon souvenir!!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036004-baisse-de-prix-de-la-ps3-ca-se-confirme.htm
Skoll n'aura bientôt plus de raison de bouder le prix de la ps3.
Il en a fallu du temps
Ca fait un p'tit moment que la rumeur circule.
Si celle-ci se confirme, j'me la prends pour Noël !
Avec quels jeux.
J'pense à MGS 4 en priorité.
Ensuite : Flower, Wipeout, Infamous peut-être...
J'sais pas vraiment encore.