Gilraen De toute manière, c'est trop tard maintenant pour lire les livres vu que tu auras toujours les images des films en tête. Ca gâche beaucoup l'imagination.
Pathos La fin du 6 est en effet meilleure et elle laissait présager un tome 7 palpitant. Ce fût moyennement le cas en fait...
Pathos Justement je m'y attendais moi, je sais pas pourquoi d'ailleurs...
Je n'ai pas encore lu le 7 (ça ne saurait tardé) mais à mon avis y'en aura d'autres, une fois de plus je sais pas pourquoi, mais je le sens
A l'inverse la fin du 5, je m'y attendais mais alors pas du tout !
OMG le forum ps3 !
Ouais j'ai vu ça c'est étrange le cas de Mistho .
apparemment il s'est fait hacker
Ouaip, bah c'est pas bien grave non plus. Tout sera très vite rentré dans l'ordre. Et d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est pas vraiment la faute à Mistho.
http://img189.imageshack.us/img189/5719/sanstitrecgf.png
Je pense que mistho a été haké par un hakeur
Quelle déduction remarquable. On appelle ça un pléonasme.
J'ai ressenti toute la puissance du raisonnement moi !
les gens ^^
Bon je suis en plein déménagement,J'aménage samedi et je n'aurais pas le net pendant quelques temps.
Donc là au moins ce ne sera pas un jeu qui m'empêche de venir ici .
Ne faites pas trop de bordel et soyez gentils avec notre cher modo A bientôt
Il serait temps que tu déménages. Ca fait dix ans, que tu dis ça.
Profite-en pour le finir le jeu, comme ça tu pourras plus souvent quand tu auras emménager. Tu sais pas combien de temps ça va prendre. Serena, long time ago.
Mais, il n'est pas sorti encore ce jeu, si ?
Non, il sortira en mars 2010 aux USA. Toute manière, tu m'as dit que tu ne comptais pas l'acheter.
re les gens. Bon je dois avoir 5 tonnes de fringues.Daria est toujours entre nos pattes
Jerem je me suis mise a DMC4 ,une fois que j'aurais aménager+ net go fofo gow3
Serena Jerem est un sale tyran qui mange des carambars.
Et le déménagement, il dure combien de temps. DMC 4, tu dois vraiment t'ennuyer pour jouer à ce jeu là, je préfère refaire 10 fois God of War que de jouer à ça.
Je suis le meilleur mod' que vous ayez jamais eu.
On a mit 3 jours pour tous mettre dans les cartons, là on va aller mettre nos meubles .L'aménagement c'est rapide vu qu ont va mettre tous a sa place dans la nouvelle villa .
Et DMC4 tu y a jouer au moins pour dire ça? On dirait qu'il n'y a que god of war comme bon jeu...
J'ai joué au 2, ça me suffit amplement. Surtout quand je vois que pour un fan de DMC sur 2 c'est le pire de la série, j'imagine même pas. Comme bon Beat'em all, c'est sûr qu'il y en a pas des mieux.
Donc, absence d'une semaine au plus, c'est bien ça.
Et surtout je ne verrais plus la sales gueule de certaines personnes