Bah, ils ont pas l´air mauvais, et de plus Sakurai a précisé qu´il y´aurai "plus d´ET que vous puissiez en rever" donc... Ca l´aisse de l´espoir
L´autre fois j´ai repensé à la première fois ou j´ai débloqué Ness sur N64... Il était monstrueux. Monstrueux vous dis je ! Je le ferais en very hard pour le débloquer avec Lucas Le choc des titans
Sur N64, il était puissant...
Ce passage là ? Ca veut dire que tu pourras regarder toutes les stats de tes amis par Wi-Fi, et que les meilleurs stats seront dans un classement mondial ...
Ah ok. Sinon, y´a t-il un moyen d´avoir d´autres infos comme cela sur les forum anglais?
Car.. car je commence à y croire!
tu ferais mieux d´arrété tout de suite, tu risque d´étre déçu...
Comment croire à ce tissu de mensonges?
Wolf O´Donnell c´est un costume de Fox
Jake le fake
Sur N64 Ness c´était pratiquement le plus fort du jeu
Tu faisais A+bas, l´adversaire il tombait. Tu le refais, il retombe.
Ne parlons pas de son double saut surpuissant et ses PK Fire & Thunder monstrueux. En plus il avait pratiquement les meilleur smash du jeu... Il était avec ca rapide, agile, dur a expulser et petit.
Sur Melee il ne reste de ce monstre que son double saut
Esperons que lui et Lucas vont remonter le niveau !! ! Ah je m´imagine déjà les combats de fous
"Guys, there are way more than 3 third party characters, Knuckles isn´t what you´d expect I´m sure, but it does not change the fact that he is in. Angel Island Zone is one of the Sonic Stages, so it is only natural."
Il dit aussi ca
Mais je comprend pas, que ce soit dit en français ou en anglais. Sakurai à permit à des testeurs de tester ( ) le jeu?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500394-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Taik_noeliste
| Date du message : 03 janvier 2008 à 17:25:39
| Contenu du message :
| "Wolf O´Donnell c´est un costume de Fox
| Jake le fake "
Enfin une bonne preuve qui me fait penser la que c´est du pipo c´est phrase comparait a tout ce que les autres disent donc tres bonne remarque que je ne peut pas expliquer.
Morveux : Un beta-testeur, c´est celui qui joue au jeu final pour voir s´il ne reste pas de bugs. J´imagine qu´il fait partie de la NoE Testing Team.
Ah d´accord, donc c´est crédible! Je ne savais même pas ce que c´était qu´un BetaTesteur.. le n00b.
Je voulais NoA Testing Team ...
Moi aussi, et je voulais aussi Lloyd Irving
Il parle très peu de Fire Emblem, ca renforce l´idée que Roy (et peut être Marth, mais j´en doute très très fort) ne sera pas dans Brawl. Il faudrait lui demander si Game & Watch, Roy, Marth, Mewtwo et Link enfant seraient dans SSBB. Il a également confirmé Sheik et sa "Harpe des sheikah" qu´on peut voir dans l´intro de SSBM
Cecil, Geno... Bof, j´ai vu quelques images d´eux, et... Moyen moyen, ca vaut pas un bon Chrono Trigger avec une dizaine de fin alternatives.
Mais c´est un FAKE mrde!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500480-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Typs
| Date du message : 03 janvier 2008 à 17:56:51
| Contenu du message :
| "Mais c´est un FAKE mrde!"
si tu veut pas y croire c´est ton probleme mais fait nous pas ch*er meme si c´est un fake j´irai pas t´implorer en disant que tu avais raison car tu peut avoir tort.
Oui mais... C´est un fake.
je parlais pas au gens qui dise "mouais...c´est possible" mais a se qui pense "OUAIS LUCARIO DANS BRAWL!!!!!!!!!!!!!TROP COOL!"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500490-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ropied30
| Date du message : 03 janvier 2008 à 18:05:13
| Contenu du message :
| "Oui mais... C´est un fake."
Toi aussi t´a meme pas de preuve