OMG! Une démo! o_O
Je ne te crois pas.. une démo.. quand?
"ridley [...] c´est LE méchant de la série"
Faux, c´est Mother Brain.
eyechips -> Comme par hasard, seulement trois photos, prises de travers... A croire que y´a jamais un photographe doué ou un caméraman dans le coin...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500641-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : eyechips
| Date du message : 03 janvier 2008 à 19:17:58
| Contenu du message :
| "je supose que vous avez vu sa ?
| http://wiicharged.com/index.php?page=20 "
non on le savait pas et il dise qu´il vont fair un truc du meme genre que metroid 3
Un truc du genre Metroi 3.. alors juste des vidéos? Mais c´est déjà super.. encore faut-il que ce ne soit pas un FAKE peu hilarant. J´espère qu´on pourra voir Peach.
Mais vous imaginez! Des combats 2min KO, comme ceux de l´E for All.. impossible? Et cette démo serait payante?
si c´est de video non mais une demo si mais ses un site anglais donc une demo anglaise
En fait non, c´est un FAKE.
Pour moi c´est clair hein Fake
Il essaie d´être raisonnable au nombre de persos, trophées, etc... Mais des erreurs : Un seul perso par éditeur tiers, alors encore moins plusieurs persos d´une même série, or il y a Knuckles. De plus, un Hunter de MPH ... Enfin bon
j´ai dis que Knuckles c´est posibl vu la phrase sur le site officielle
Ouais ... Ils disent que la musique angle island vient de Sonic the hedgehog 3 et qu´on voit Knuckles pour la première fois dans ce jeu. Je trouve que c´est pas assez précis, c´est ptet juste à titre d´information. Après je sais pas, mais j´aimerais pas voir Knuckles jouable tout simplement parce que ca ferait deux personnages de sonic. Autant mettre alros deux personnages de metal gear ... Bref a part le truc sur Knuckles ... J´ai envie d´y croire ... jutse parce qu´il parle de Wolf
moi aussi car il y a des FF
Vous croiez encore a un perso par editeur tiers,si il a dit ca c´est parce qu´il ne savait pas encore qu´il allait en mettre plus.
Moi aussi car il y´a 500 trophées
je viens d´y penser, mais y a une rumeur qui dit que Tails est en TA, et qu´il aide son invocateur à revenir sur le terrain si il tombe
Bah pourquoi? 500 trophées est un nombre fort exquis! C´est parfait. Ni plus ni moins! Ca fait 200 (environ bien sur) de plus que dans Melee, et vu l´imagination fertile de la bande à Saku, je pense qu´ils ont du trouver de quoi émerveiller nos yeux. En plus, pour la durée de vie, on n´en sait rien. Le tout est de savoir de quelle manière on les obtient!
Bon moi je pars à la recherche de FAKE/rumeurs/spoilers et cie.. je vous raconterai, bande de fifrelins!
"iwanttobelieve Posté le 03 janvier 2008 à 19:21:41
Faux, c´est Mother Brain."
quand je dis que c´est LE méchant c´est pour dire qu´il est trés présent, il est dans chaque épisode de la série et, dit moi si je me trompe, Mother Brain n´apparais que dans 1 jeux métroid (plus le remake)
zzz Tu sais lire dans les esprits ? Pas que je sache. Il a dit 2 voire trois persos éditeurs tiers, et un seul par éditeur, et il n´est jamais revenu sur ces paroles, alors c´est pas un fake bourré de fautes d´anglais, sans aucune preuve posté sur un forum, je peux faire pareil voyez-vous
C´est pas croyable comment des topics comme ça peuvent avoir autant de posts, ça me sidère -______________-
* Posté le 03 janvier 2008 à 19:51:15 avertir modérateur
* "iwanttobelieve Posté le 03 janvier 2008 à 19:21:41
Faux, c´est Mother Brain."
quand je dis que c´est LE méchant c´est pour dire qu´il est trés présent, il est dans chaque épisode de la série et, dit moi si je me trompe, Mother Brain n´apparais que dans 1 jeux métroid (plus le remake)
Y´a un énorme clin d´oeil à MB à la fin de MP3 quand même
cool, sa aurait été bien de pas spoilé le jeu aussi...
Mais ce genre de topic fait vivre au plus profond de nous des espoirs, des tentatives de réponses, et je peux comprendre que l´on glisse dans ces trous à fausses rumeurs, car cela fait plusieurs mois que l´ont s´impatiente de tout de suspens.. et c´est long.. alors moi.. je dis.. qu´est-ce que je dis.. je dis que l´espoir fait vivre! Parfaitement Monsieur! L´espoir fait vivre!