Super Mario RPG
Éditeur Nintendo
Développeur Square Co.
Il a dit que Wolf sera jouable donc c´est pas un fake XD
Nan sérieusement s´il avait pas parlé de Knuckles j´y aurait cru a fond ... La j´espère juste que le passage sur Wolf est vrai !! !
De toute façon, je considère que pour toutes les infos (quelles qu´elles soient) ne seront jamais sûres tant que je n´aurais pas le jeu pour vérifier (ou que ce soit annoncé sur le dojo)
C´est fou comment je n´y crois pas du tout.
En fait pour Krystal cela a juste était confirmé...On sait qu´elle sera dans le jeu...Mais jouable je ne pense pas...Alors trophée d´aide peut etre
C´est une invention des forumeurs du forum.
Je ne me rapelle plus les périodes, leurs noms, mais ça donne ca :
Ce n´est pas de mon invention, mais 1-2 jours après la sortie du jeu, attends-toi à connaître la listes de tous les persos. Connaissant les japonais, on risque aussi d´avoir moultes vidéos de Gameplay sur Youtube, qui se retrouveront sur le forum. Mais ce que je crain le pire, c´est pour le mode ESS.. toute la Storyline révélé en quelques posts.
C´est pourquoi je m´exilerai après le 24 janvier.
J´hésite trop à partir moi aussi.
Perso, ça me ne gène pas de connaître la liste finale des perso jouables, ça mettera un terme à toutes les rumeurs et interrogations
Par contre, je ne veux rien savoir sur l´ESS
FAKE!!!
regarder la liste des coup spéciaux de lucas...haut+B téléportation...LOL
Ouais les persos ça me soulagerait, mais l´ESS, ca gacherait 6 mois de patience pour ce jeu.
Mais en fait, à vrai dire, les vidéos de Gameplay, du moment qu´elle ne révèlent pas des perso, ne me gènent pas. Ca peut aider à patienter.
Quelqu´un partant pour faire un topic "Vidéo de Gameplay [No Spoils]"
Non mais, il faudra se retrancher sur les quelques topics à l´abri...
Hum ok ok Merci Morveux ...
Arf, ça va être dur quand même d´attendre sans passer sur le site Je sais pas trop comment je vais réagir moi, de toute façon je reste tant que j´ai pas la date de sortie, normal
Mais aprés oué j´avoue ça va être cho cho d´attendre sans se faire spoiler Déjà là ça commence
Quand à ceux qui disent que c´est un fake pcque y´a Knuckels, je leurs répondrai que des fois je me promène sur les anciens topics du fofo, et c´est assez amusant de voir la réaction des personnes quand une éventuelle présence de Sonic dans le jeu était abordée Tout est possible Et pis si le gars fake, le but pour lui c´est de construire le fake le plus crédible, et donc le gars qui doit être un connaisseur ne risquerait pas d´introduire Knuckels dont il sait pertinnement que personne ne l´attend là...
´Fin ça peut très bien être un Fake quand même
J´ai tout lu et pourtant ses paroles correspondrait pas mal donc peut etre pas un fake je pense.
Qqch cloche...
"Seul Wario a un costume vraiment différent" dit il (en gros les autres changent juste de couleur)
Alors qu´il me semble avoir vu qu´un costume de diddy le change carrément en dixie...
Et pis pour Knuckles, c´est toujours plus crédible que Shadow qui aurait eu du mal a ne pas faire doublon avec sonic... (m´enfin Tails aurait été mieux a mon sens...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500314-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kiichiboise
| Date du message : 03 janvier 2008 à 16:37:31
| Contenu du message :
| "Qqch cloche...
| "Seul Wario a un costume vraiment différent" dit il (en gros les autres changent juste de couleur)
| Alors qu´il me semble avoir vu qu´un costume de diddy le change carrément en dixie...
| Et pis pour Knuckles, c´est toujours plus crédible que Shadow qui aurait eu du mal a ne pas faire doublon avec sonic... (m´enfin Tails aurait été mieux a mon sens...) "
Non car si tu regardeles news du site de ssbb ils disent ue wario n´est pas comme les autres pour les costumes.
A mon avis c´est un fake. Et je sais pas qui a demandé, mais j´prends une wii japonaise pour l´occasion, j´mettrai un joli topic avec marqué Spoil en size 1337 au moins, pour ceux qui aiment ça xD.
ah merde je me suis planté, j´ai lu lucas au lieu de lucario,la honte...
Mais c´est quand même un Fake,la preuve? Knuckles,quelqu´un peu m´expliquer se qu´il fou en PJ alors que Tails ou eggman aurait été beaucoup plus logique?de plus la façon de le débloquer... finir le mode classique en hard...encore le mode normal j´aurai pas dit, mais là...et puis regarder sa description: rapide, lourd, fort...ok et il tue tout le monde en un coup aussi?un perso non-principale dans sa série qui est le best characteur du jeu...et en plus c´est fait exprés par les dév...nimporte quoi...
Le costume rose de Diddy ne le transforme pas du tout en Dixie il lui met juste les couleurs exactes
big boss
Alors selon toi c´est plus important de changer de salopette que de changer de sexe ?
C´est pas parce que Sakurai n´a pas parlé du costume de diddy que SEUL Wario aura un costume différent, Sakurai n´a dit a aucun moment que Wario était unique dans ce cas la...
Vous dites un fake alors que vous ne savez rien attender avant de dire que c´est un fake.