CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un beta testeur qui révèle des infos...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:22:59

Super Mario RPG
Éditeur Nintendo
Développeur Square Co.

:(

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
03 janvier 2008 à 16:23:00

Il a dit que Wolf sera jouable donc c´est pas un fake :noel: XD
Nan sérieusement s´il avait pas parlé de Knuckles j´y aurait cru a fond ... La j´espère juste que le passage sur Wolf est vrai !! !

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
03 janvier 2008 à 16:23:14

De toute façon, je considère que pour toutes les infos (quelles qu´elles soient) ne seront jamais sûres tant que je n´aurais pas le jeu pour vérifier (ou que ce soit annoncé sur le dojo) :hum:

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:24:22

C´est fou comment je n´y crois pas du tout. :-(

Hagest Hagest
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:25:38

En fait pour Krystal cela a juste était confirmé...On sait qu´elle sera dans le jeu...Mais jouable je ne pense pas...Alors trophée d´aide peut etre

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:25:52

C´est une invention des forumeurs du forum. :( :noel:

Je ne me rapelle plus les périodes, leurs noms, mais ça donne ca :

• Les boulets proposent leur FAKE (très mal fait pour la plupart)
  • Les boulets posent des questions cons (très connes pour la plupart = date de sortie, "cé en wifi?")
  • Les boulets spoilent sur le jeu (Knukles trop bien!! OMG)

Ce n´est pas de mon invention, mais 1-2 jours après la sortie du jeu, attends-toi à connaître la listes de tous les persos. Connaissant les japonais, on risque aussi d´avoir moultes vidéos de Gameplay sur Youtube, qui se retrouveront sur le forum. Mais ce que je crain le pire, c´est pour le mode ESS.. toute la Storyline révélé en quelques posts. :mort:

C´est pourquoi je m´exilerai après le 24 janvier. :hap:

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:27:21

J´hésite trop à partir moi aussi. :rire:

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
03 janvier 2008 à 16:28:16

Perso, ça me ne gène pas de connaître la liste finale des perso jouables, ça mettera un terme à toutes les rumeurs et interrogations :hap:

Par contre, je ne veux rien savoir sur l´ESS :peur:

Typs Typs
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:30:07

FAKE!!!
regarder la liste des coup spéciaux de lucas...haut+B téléportation...LOL

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:31:18

Ouais les persos ça me soulagerait, mais l´ESS, ca gacherait 6 mois de patience pour ce jeu. :(

Mais en fait, à vrai dire, les vidéos de Gameplay, du moment qu´elle ne révèlent pas des perso, ne me gènent pas. Ca peut aider à patienter. :)

Quelqu´un partant pour faire un topic "Vidéo de Gameplay [No Spoils]" :peur:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:32:59

Non mais, il faudra se retrancher sur les quelques topics à l´abri... :snif:

EterNalKut EterNalKut
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:33:37

Hum ok ok :) Merci Morveux ...
Arf, ça va être dur quand même d´attendre sans passer sur le site :-( Je sais pas trop comment je vais réagir moi, de toute façon je reste tant que j´ai pas la date de sortie, normal :)
Mais aprés oué j´avoue ça va être cho cho d´attendre sans se faire spoiler :-( Déjà là ça commence :noel:

Quand à ceux qui disent que c´est un fake pcque y´a Knuckels, je leurs répondrai que des fois je me promène sur les anciens topics du fofo, et c´est assez amusant de voir la réaction des personnes quand une éventuelle présence de Sonic dans le jeu était abordée :) Tout est possible :noel: Et pis si le gars fake, le but pour lui c´est de construire le fake le plus crédible, et donc le gars qui doit être un connaisseur ne risquerait pas d´introduire Knuckels dont il sait pertinnement que personne ne l´attend là...

´Fin ça peut très bien être un Fake quand même :)

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:36:00

J´ai tout lu et pourtant ses paroles correspondrait pas mal donc peut etre pas un fake je pense.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
03 janvier 2008 à 16:37:31

Qqch cloche...
"Seul Wario a un costume vraiment différent" dit il (en gros les autres changent juste de couleur)
Alors qu´il me semble avoir vu qu´un costume de diddy le change carrément en dixie...
Et pis pour Knuckles, c´est toujours plus crédible que Shadow qui aurait eu du mal a ne pas faire doublon avec sonic... (m´enfin Tails aurait été mieux a mon sens...)

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:39:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500314-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kiichiboise
| Date du message : 03 janvier 2008 à 16:37:31
| Contenu du message :
| "Qqch cloche...
| "Seul Wario a un costume vraiment différent" dit il (en gros les autres changent juste de couleur)
| Alors qu´il me semble avoir vu qu´un costume de diddy le change carrément en dixie...
| Et pis pour Knuckles, c´est toujours plus crédible que Shadow qui aurait eu du mal a ne pas faire doublon avec sonic... (m´enfin Tails aurait été mieux a mon sens...) "

Non car si tu regardeles news du site de ssbb ils disent ue wario n´est pas comme les autres pour les costumes.

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:44:15

A mon avis c´est un fake. Et je sais pas qui a demandé, mais j´prends une wii japonaise pour l´occasion, j´mettrai un joli topic avec marqué Spoil en size 1337 au moins, pour ceux qui aiment ça xD.

Typs Typs
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:44:34

ah merde je me suis planté, j´ai lu lucas au lieu de lucario,la honte...
Mais c´est quand même un Fake,la preuve? Knuckles,quelqu´un peu m´expliquer se qu´il fou en PJ alors que Tails ou eggman aurait été beaucoup plus logique?de plus la façon de le débloquer... finir le mode classique en hard...encore le mode normal j´aurai pas dit, mais là...et puis regarder sa description: rapide, lourd, fort...ok et il tue tout le monde en un coup aussi?un perso non-principale dans sa série qui est le best characteur du jeu...et en plus c´est fait exprés par les dév...nimporte quoi...

Wii-Shin Wii-Shin
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:49:35

Le costume rose de Diddy ne le transforme pas du tout en Dixie il lui met juste les couleurs exactes :ok:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
03 janvier 2008 à 16:50:05

big boss

Alors selon toi c´est plus important de changer de salopette que de changer de sexe ? :)
C´est pas parce que Sakurai n´a pas parlé du costume de diddy que SEUL Wario aura un costume différent, Sakurai n´a dit a aucun moment que Wario était unique dans ce cas la...

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:50:14

Vous dites un fake alors que vous ne savez rien attender avant de dire que c´est un fake.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment