Rien que pour ça, je crie fake.
Ouais, AU FAKE! AU FAKE!
mon dieu si c´était vrai o_O
et le ninja zarbi dont il ne connait pas le jeu... perso Animal Crossing déguisé en ninja...? car oui c´est possible de se déguisay en ninja sur ACWW
et de plus j´avais vu une sorte de bande d´annonce d´un film de ACWW avec un gars perso déguisé en ninja...
mais soyons réaliste, cela reste très peu probable...
moi j´y crois car il y a du FF
ps : qui aurat les jeu en JAP?
Non mais King ne te laisse pas emporter par du fake.
Site officiel: Krystal sera un trophée d´aide...
Knuckle c´est une rumeur circulante...
Après tout...
N´a-t-il point des personnages secret a débloqué dans chaque SSB??
Damned, j´espère que Krystal sera jouable
d´ou il sort ça lui?! o_O
Tout à fait.
Rien que le fait que Falcon et Ness soient à débloquer, je pense que ce type dit n´importe quoi.
Mmmmh ... Je sais pas trop quoi penser... Allez je dirai Fake, mais en tout cas bien fait. Faudrait aller voir sur le site original le message a été placé ds quel contexte et tout, fin ché pas Bon je retourne sur MP3, je suis bloqué lol...
"Rien que le fait que Falcon et Ness soient à débloquer, je pense que ce type dit n´importe quoi."
il fallait les déloquer dans SSB64
Dommage pour Ridley. Une rumeur/prophétie disait que Lucario remplacerait Mewtow. J´y croit totalement moi.
Quand à la non-présence de Ridley, je trouve cela cruel, d´en parler tout le temps sur le site sans l´avoir inséré, même en TA, et surtout pas en Boss.
Sinon, je pense que dans quelques jours, nous aurons ce que les anglais appelle un "Roster Leak", c´est à dire tout le casting qui sera dans SSBB, même ceux débloqués. En tout cas pour Melee, 1 mois avant sa sortie, les USA était au courant du casting complet, et le jeu n´était pas autant attendu. Donc pour celui-là, les espionnages et les fuites risquent de tomber! Sauf si Sakurai protège son petit bébé.. Tout´ façon, tous les personnages seront annoncés, Sakurai disant lui même qu´il ne s´inquiètait pas de tout le Spoil sur le net.
Bref, je quitte cette établissement, on arrive à la période "The Hell ché pas quoi", donc les spoilers arrivent! Go Go Go! Fuyez pauvres fous, vous allez être spoilés!
* Posté le 03 janvier 2008 à 16:14:13 avertir modérateur
* "Rien que le fait que Falcon et Ness soient à débloquer, je pense que ce type dit n´importe quoi."
il fallait les déloquer dans SSB64
Mais pas dans Melee.
Geno le pantin, personnage jouable de Super Mario RPG (SNES).
geno les perso de mario RPG je crois
et sinon pour ceil s´est vrais
http://mojo.rick-gardiner.com/sn/test/characters/cecil.html
king smash bros mojo xD
geno je le verrais bien dans smash après tout
Morveux (et les autres) => c´est quoi exactement ces périodes dont tu parles, j´avais déjà vu ça sur un topic en speed mais tu pourrais me les récapituler stp? Et ça vaut pour tous les jeux où c´est une invention pr SSBB ? Merci
Cecil c´est un mâle ou une femelle?
Un homme.