CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un beta testeur qui révèle des infos...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:35:58

Parce que ridley est tres grand,entre 3 et 5 fois plus qrand,plus gros et plus fort que samus

Typs Typs
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:38:38

bowser aussi est trés grand, dans SMG il fait 2 a 3 mario, alors que dans melee il le dépasse d´une tête, il redimensionne ridley et HOP le tour est jouer!

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:40:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500559-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Typs
| Date du message : 03 janvier 2008 à 18:32:28
| Contenu du message :
| "ridley est un perso important dans les métroid, c´est LE méchant de la série
| Knuckels est le 3eme perso qui puisse étre en PJ dans la série sonic (aprés sonic et tails),et encore, je conte pas eggman."

C´est pas obliger qui doit y avoir tails pour que knucles soit dedans.

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:40:20

se qu´il dis et probable quan meme par exemple pour Knuckles je citrait un phrase du site officielles

"« Angel Island Zone » : il s´agit d´un morceau issu de "Sonic The Hedgehog 3" – le premier épisode de la série dans lequel est apparu Knuckles."

Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:41:46

C´est clair que la taille c´est un argument bidon :noel: En plus c´est dommage qu´une série comme metroid est seulement samus et un hunter.
Surtout que je trouve ça bizarre 1 hunter personnellement ce beta testeur ne m´inspire pas confiance pourquoi choisir 1 hunter.

Typs Typs
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:41:57

"C´est pas obliger qui doit y avoir tails pour que knucles soit dedans."

OH que si! c´est comme si on métait Wario sans mettre Luigi,totalement illogique.

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:45:09

Je préfére knucles a tails personnellement mais c´est vrai que ça m´étonnerait de la part de sega et puis ils auraient suremeent mis dr eggman aussi.

papoo2 papoo2
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 18:45:17

Si un mec a tout lache nintendo reagira et dementira sinon wait and see :ok:

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:46:03

Ouais j´aurais preferer quelqu´un de MP3 comme dark samus ou l´un des trois autres chasseurs de prime mais bon il y a ZSS qui compte pour 0,5 et un hunter comparait a SSBM c´est pas mal

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:49:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500581-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bad_escargot
| Date du message : 03 janvier 2008 à 18:45:09
| Contenu du message :
| "Je préfére knucles a tails personnellement mais c´est vrai que ça m´étonnerait de la part de sega et puis ils auraient suremeent mis dr eggman aussi."

Il y ait dr eggman comme boss du mode aventure et pour tails c´est possible,il faut bien qu´une fois dans le jeu qu´il y ait un perso moins important qu´un autre dans le jeu

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:54:07

zzz :d) si ils commencent à mettre tous les méchants qui ont du charisme dans ce mode ça va se terminer on pourra jouer que les gentils vraiment chiant :(

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:58:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500592-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 03 janvier 2008 à 18:54:07
| Contenu du message :
| "zzz :d) si ils commencent à mettre tous les méchants qui ont du charisme dans ce mode ça va se terminer on pourra jouer que les gentils vraiment chiant :( "

Je ne voit pas qu´elle est le probleme,ca m´ettonerai que tu trouve le metal gear qui l´a du charisme

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:02:14

zzzz-big-boss :d) MP3 :d) Mario party 3? :noel:

V4r3th V4r3th
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:03:29

Sincèrement, je suis très dubitatif.
Certes, Knuckles paraît un peu gros. Mais il reste probable. C´est vrai quoi : il aime se battre. Et pis Tails, je le vois bien en TA, avec son mecha de SA2, il tire sur un peu tout le monde.
Sylux : il déteste Samus et la fédération, ce qui en fait un parfait rival. Même s´il n´est apparu que dans un seul jeu, peut-être l´ont-ils intégré pour faire de la promotion en vue du prochain Metroid, où il aura peut-être un rôle plus important. (Pour note : c´était le cas pour Roy, qui avant SSBM était TOTALLEMENT inconnu).
Wolf : costume de Fox. ET ALORS ? Luigi et Wario sont bien des costumes de Mario !

Ensuite, on peut rapeller que le jeu sortant dans 3 semaines au Japon, l´intérêt de faire un fake est assez minime.
Mais tout de même, un peu de mal à y croire. Ce serait beau, mais wait and see :ok:

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:04:28

zzz :d) bah t´aurais pas aimer jouer avec eggman apr exemple?

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:09:13

Vivement que le site officiel annonce Ness et Captain Falcon. Juste pour les Final Smash et le chara design...

Ensuite Wolf n´est pas un costume de Fox, le site officiel a bien précisé que c´était "un fox en noir". Sinon il aurait dit "Mais que... On dirait Wolf !"

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:14:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500619-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 03 janvier 2008 à 19:04:28
| Contenu du message :
| "zzz :d) bah t´aurais pas aimer jouer avec eggman apr exemple?"

Ouais mais on peut pas tout avoir dans la vie et en plus ca se trouve il va y etre dans le prochain ssb

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:17:44

moi je pense que ces vrais je sais pas pour-quoi mais il ne revelent pa tous les perso

eyechips eyechips
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:17:58

je supose que vous avez vu sa ?
http://wiicharged.com/index.php?page=20

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:18:29

"(Pour note : c´était le cas pour Roy, qui avant SSBM était TOTALLEMENT inconnu)."
:d) Ah parcequ´il est connu maintenant? :o))

Moi perso j´y crois à ce "FAKE". Tout´ façon, le Roster Leak, comme disent nos chers amis anglais, ne tardera pas à arriver. Jvous dis que dans moins de deux semaines il y aura déjà des fuites de la production, et qu´on connaîtra une bonne partie du casting de Super Smash Bros. Brawl. :(

On ne pourra alors qu´échapper aux soluces et autres secrets pour débloquer les persos. :-(

Ce sera une période très noire.. mais que j´attend depuis longtemps.. c´est le bouquet final.. l´apocalyspe.. :mort:

Bref, pour en revenir au sujet, c´est à dire, cet article, je dois dire que je suis déçu.. il aurait au moins pu raconter plus de choses : dire TOUT le casting, les stages, les choses surprenantes, les modes qui n´ont pas encoré été annoncé (et Dieu sait qu´il en reste des surprises). Et là non. :snif:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment