se forum et l´un des plus gros du monde pour ssbb
Si ils ont detruit la source ca veut dire que c´est une preuve bref plus d´info dans quelque jours
zzzz ça veut peut être dire aussi que c´est un gros n´importe quoi
début du hors sujet:
King on se fait une partie?
Fin du hors sujet.
si il y a des fake du jenre jamais efacé et la comme un azard fous les deux forum anglais et frencais censurée au meme moment
Caporal : Oui, mais ils ont effacé les deux premières traductions du topic, ainsi que mon post "Vous voulez que je vous fasse une traduciton ?" ...
iwant ils ont effacé les traductions car ce sont des traductions google pitoyable je crois et que les traductions par les bots ne doivent pas être publié
a oui et les forums sur un autre sites aussi?
J´espére que c´est un fake je veut ridley
* Posté le 03 janvier 2008 à 22:45:59 avertir modérateur
* se forum et l´un des plus gros du monde pour ssbb
Vous êtes pire que des christianistes obscurantistes vous croyez être le centre du monde de ssbb
Déjà la source est anglophone, mettez vous en tête que nintendo n´en a rien à foutre de ce forum et encore plus du seul publique français qui à l´échelle des ventes ne réprésente que peu et qui dans la plupart des cas l´achèteront même spoilé! nintendo ne vas pas s´amuser à faire tout les forums de toute les langues où SSBB va paraitre juste pour enrayé ce qui était déjà et qui est maintenant encore plus une rumeur!
Avec un peu de chance vous irez en cours prochainement et vous allez dire à vos potes:
"tsé y´a un gars il a posté des infos sur SSBB sur le net et ils c´est ait cash effacé!
-ah ouais?!"
et ainsi de suite ce qui est la caractéristique meme de la rumeurs...
Ca ne vaut guère plus que "Gogeta4 dans SSBB" désormais...
De plus nintendo ne controle pas le monde... ils n´ont pas accès à toute les flux et sources du web comme il le veulent... ils aurait besoin de demander l´accord à tout les admins de tout les forums où la rumeur aurait put passé... et je suis sûr qu´ils vont s´amuser à le faire... Se charger de la source et puis basta
Donc non ça ne prouve absolument pas la véracité ou la véracité de cette source désormais anihiler...
Tout ceux qui disent que c´est un fake c´est parce qui aime bien quelque chose comme ridley te qu´il y ait pas dans ce smash.
si car le jeux leur apartien et il peuvent suprimer se qui gene leur marketing et aussi oui se forum et l´un des plus actif sur ssbb serte pas le meilleur mais le plus gros
zzz je dis pas que c´est un fake je dis que j´aimerais
vous êtes tous parano, ont peut vous le démontrez par A+B mais vous n´y croirez toujours pas!
Attention je ne dis pas que la source est fausse... je dis juste qu´on n´en sait rien et que nintendo n´en a rien à foutre qu´une quelquonque info à put filtrer jusque ici...
de toute façon j´suis sûr qu´un parano l´é déjà sauvegarder et imprimer sur papier alors à quoi bon?
:noel
Caporal : Ca tient la route ce que tu dis, mais on est quand même le forum Francophone le plus important pour Super Smash Bros. Brawl ...
Puis, comment expliques-tu la suppression de mon post "J´vous fait une traduc´ les gars ?" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-501053-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caporalmarmotte
| Date du message : 03 janvier 2008 à 22:58:35
| Contenu du message :
| " * kingfantasy profil
| * Posté le 03 janvier 2008 à 22:45:59 avertir modérateur
| * se forum et l´un des plus gros du monde pour ssbb
|
|
|
|
|
|
|
| Vous êtes pire que des christianistes obscurantistes vous croyez être le centre du monde de ssbb
|
| Déjà la source est anglophone, mettez vous en tête que nintendo n´en a rien à foutre de ce forum et encore plus du seul publique français qui à l´échelle des ventes ne réprésente que peu et qui dans la plupart des cas l´achèteront même spoilé! nintendo ne vas pas s´amuser à faire tout les forums de toute les langues où SSBB va paraitre juste pour enrayé ce qui était déjà et qui est maintenant encore plus une rumeur!
| Avec un peu de chance vous irez en cours prochainement et vous allez dire à vos potes:
| "tsé y´a un gars il a posté des infos sur SSBB sur le net et ils c´est ait cash effacé!
| -ah ouais?!"
| et ainsi de suite ce qui est la caractéristique meme de la rumeurs...
| Ca ne vaut guère plus que "Gogeta4 dans SSBB" désormais...
| De plus nintendo ne controle pas le monde... ils n´ont pas accès à toute les flux et sources du web comme il le veulent... ils aurait besoin de demander l´accord à tout les admins de tout les forums où la rumeur aurait put passé... et je suis sûr qu´ils vont s´amuser à le faire... Se charger de la source et puis basta
|
| Donc non ça ne prouve absolument pas la véracité ou la véracité de cette source désormais anihiler...
|
| "
Une info comme ca ca se repere vite alors moi d´un cote je me pose plus la question comment wii-shin atrouver ca a lui tout seul que Nintendo a trouver ca qui sont une entreprise gigantesque.En plus y doit y avoir des gens qui ont du envoyer le lien en disant est-ce que c´est vrai et Nintendo a reagi.
Comme je disait pour bad,tout ceux qui disent que c´est un fake c´est parce qui aime bien quelque chose comme ridley te qu´il y ait pas dans ce smash.
* Posté le 03 janvier 2008 à 23:06:05 avertir modérateur
* Caporal : Ca tient la route ce que tu dis, mais on est quand même le forum Francophone le plus important pour Super Smash Bros. Brawl ...
Puis, comment expliques-tu la suppression de mon post "J´vous fait une traduc´ les gars ?" ?
j´avoue c´est une colle... demande peut-être sur le topic de modération...
Mais parcontre en toute logique ils aurait du supprimer ce topic aussi... (si on part dans ces théorie parano et tout ça...)
car des anglophone ça commence à courir les rue une nouvelle traduction sera vite faite...
oui mais que solid peux suprime se topic a cette H et la il n´est pas la mais nary elle peut suprime les message de chez elle mais que les messages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-501064-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : v18
| Date du message : 03 janvier 2008 à 23:10:37
| Contenu du message :
| "SVP don de charité pour un jeu;cliqué s´il vous plait (dsl du hors sujet)
| http://www.waar.fr/royaume.php?ok=jdb "
Sur le blabla ca mais toi tu est qui?
http://www.waar.fr/mine.php (dsl je me suis tromper)