Taquiner (verbe transitif)
S´amuser à contrarier pour de petites choses. Agacer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500940-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [FranCislaLane]
| Date du message : 03 janvier 2008 à 21:37:22
| Contenu du message :
| "zzzz Y´a pas que des fautes d´innatentions, à moins que tes fautes d´orthographes et de grammaires soient aussi pour toi des fautes d´innatention, enfin bref, je ne te permet pas de me juger, tu ne me connais pas alors tais-toi
|
| Surtout que j´ai précisé que je te taquinais, regarde dans le dico la signification de taquiner si tu le souhaites
|
| Bref sois pas autant frustré c´est rien ça passera
|
| Et revenons en au sujet "
Je t´ai jamais dit de me taquiner ,tu t´apelle pas sergio
Non je rigole,ouais revenons au sujet qui est tres interessant
oui car il y a eu plein de topic de fake dui meme jenre mais il n´y a que selui-la qi a ete censure et en plus sans raison
Merci [Morveux] pour cette intervention
Et je rajoute un truc zzzz, le prends pas mal, c´est pas méchant de ma part mais j´ai énormement de mal à te comprendre, tu structures mal tes phrases et c´est désagréable à lire, je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait mais bon, essaye de t´appliquer stp
Avec un peu de chance, on pourra savoir si c´est vrai dés lundi. Si la news corresponds a un truc qui a été dit ici, c´est du tout cuit.
Non d´un chien! Revenons-en au sujet, ou je vais sévir!
Bien. Alors, moi je dis.. et bien moi je dis que Sakurai est passé par là, et qu´il a censuré nos propos! Et oui!
Ah ok vous faites grave pitier
Plus personne laissons ca de cote et nous y reviendrons quand il y aura des new infos
Bah c´est Bad qui a tous cassé.
Putain y´a Cecil
J´avait imaginé un jour ou j´allumait mon PC et ou la news quotidienne était la confirmation de Cecil
On s´en fout des ET ou non,vive Cecil
non...dit pas que tu y crois quand même?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500981-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bagdad606
| Date du message : 03 janvier 2008 à 22:10:10
| Contenu du message :
| "Putain y´a Cecil
| J´avait imaginé un jour ou j´allumait mon PC et ou la news quotidienne était la confirmation de Cecil
| On s´en fout des ET ou non,vive Cecil "
Ouais c´est trop cool moi en tout cas ca ma convient comme ca mais il y en a encore qui n´a pas etait dis par lui donc la ca reste une surprise
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500981-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bagdad606
| Date du message : 03 janvier 2008 à 22:10:10
| Contenu du message :
| "Putain y´a Cecil
| J´avait imaginé un jour ou j´allumait mon PC et ou la news quotidienne était la confirmation de Cecil
| On s´en fout des ET ou non,vive Cecil "
en plus ses posible car le jeu sor biento (FF4)
Non,mais je me fait une vision comme quoi c´était vrai.
Il dit qu´il y´a 44 personnages,mais il n´en révèle que très peu.Un spoil est un spoil mon ami Pourtant,il est bien construit,donc il y´a des chances que ce soit vrai.Mais je n´y croit pas trop.
Et puis,ce qu´il décrit me semble bien plat pour SSBB(Un sheik amélioré,un Ike plus rapide...)
Ouais mais tu crois bagdad que c´est le jeu parfait avec plus de 100 perso,plus de 20 mode de jeu ayant une totalite de plus de 1000 heure de vie.Non c´est pas ca mais c´est quand meme pas mal,en tout cas moi ca me convient et de toute facon il y aura pas mieux que ca
zzzz Ouais justement,je pense pas qu´un spoileur ferait garder la surprise,et il ne donne pas l´impression qu´il le fait...Mais en tout cas si y´a Cecil j´approuverait(best perso ever enfin presque )
king Cecil a déja été modélisé en 3D sur PSX.Et puis,au japon FF4 est hyper connu,alors un coup de pub comme sa ne servirait pas a grand chose.Et puis sa n´a pas énormément de rapport la sortire d´FF4 DS et celle d´SSBB(c´est un remake en plus.)
Aussi,quelqu´un sait qui est Geno???
Le croire ou pas...il est tant de sortir la phrase qui tue mes amis
Mystère et boule de gomme
Naaan!
Pas de Cecil! Je refuse!
Ils ont mit Lyn de Fire Emblem 7 en trophée aide, donc j´veux pas de ce perso d´une série de RPG que j´n´aimee pas!
Oui je N´AIME PAS FF ET ALORS?!
zzzz J´ai parlé nulle part de jeu parfait,ou quoi que ce soit qui remette en cause la longueur de SSBB.Son spoil me conviendrait,mais je pense que Kcnukles n´a rien a faire la,et que deux persos de Square c´est trop.Je sais pas,j´l´aime pas ce spoil,il est trop fade A part Cécil bien sur
Geno est un personnage de Super Mario RPG.