J´avoue le coup du "Ridley pas là / Ah non en fait si!" c´estr zarb´. Je ne sais plus qui croire du coup.
Et puis l´écran de sélection du début m´a l´air léger. Pas vous?
les MII y sont pour moi sa s´est sure
Mais il est fort le gars il te sort des trucs qui sont tres probables si c´est un fake il a tres bien fait son coup
Dixie Kong n´est pas un costume de Diddy, tout comme Wolf n´est pas un costume de Fox. Donc..
Quand aux Mii.. je pense que ca gacherait un peu l´univers (ne me taper pas sur les doigts) mais je trouve qu´il ne colleront pas à l´image "Mythe de Nintento, Héro, Légende".
Donc, je crie au FAKE pour le deuxième, au NO-FAKE pour le premier.
Voilà.
Je me vois pas du tout combattre avec un Mii, pour moi leur seule utilisation réside en tant qu´avatar dans les menus point final.
zzzz, tu es très naïf quand même
Et je ne dis pas que c´est un fake parce que j´aimerais que machin y soit et que lui prophétise que non.
C´est juste trop pas crédible son délire là.
Enfin bon qui vivra verra hein
[Morveux] Quand je dis "costume" j´entends par là "ressemblance"
"Donc, je crie au FAKE pour le deuxième, au NO-FAKE pour le premier. "
Oui sauf que c´est la même personne qui sort ça
Tiens ce post m´a fait penser à quelqu´un, mais je ne sais plus qui
"X_YourNameHere
Posted 1/3/2008 2:11:05 PM
message detail I want to believe you but i cant until you provide us some proof."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-501092-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [FranCislaLane]
| Date du message : 03 janvier 2008 à 23:37:23
| Contenu du message :
| "Je me vois pas du tout combattre avec un Mii, pour moi leur seule utilisation réside en tant qu´avatar dans les menus point final.
|
| zzzz, tu es très naïf quand même
|
| Et je ne dis pas que c´est un fake parce que j´aimerais que machin y soit et que lui prophétise que non.
| C´est juste trop pas crédible son délire là.
| Enfin bon qui vivra verra hein "
Naif sur quoi,je n´y crois pas trop non plus mais c´est quand meme un bon fake non?
Bon, la traduction est retardée, pout cause de discussion MSN avec le "testeur".
Ah oui tiens.. alors je n´en crois aucun. Trop pleins de contradictions. Bon allez, assez perdu de temps. Il n´a même pas mis Falco! Et puis le forum anglais n´a pas l´air de le croire non plus, car ils le prennent pour un n00b.
Bon, bah, plus qu´à attendre le 24 janvier.
Quelqu´un a MSN et parle tres bien anglais pour voir un peu ce qu´il dit,bon les reactions genre pourquoi tu le fait pas toi meme,je repond maintenant j´ai pas MSN
zzzz, euh pour la première annonce de tout à l´heure passe encore, mais là il essaie de se ratrapper et c´est gros comme une maison
La raison pour laquelle il n´a pas vu Ridley, c´est parce que c´était uniquement un élément du décor temporaire du niveau Tallon IV ... =/
Ce topic a dérapé en théorie du complot. xD
Culte.
N´exagérons pas.
ZZZ : C´est quoi son adresse ?
Si si, exagerons.
Moi j´essaye de lui parler mais il répond point.
Que voulez-vous que je lui demande les gens?
"HELLO ARE YOU A FAKE?
NO I AM NOT
OKAY BYE
BYE"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-501090-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zzzz-big-boss
| Date du message : 03 janvier 2008 à 23:35:31
| Contenu du message :
| "Mais il est fort le gars il te sort des trucs qui sont tres probables si c´est un fake il a tres bien fait son coup "
Ca?Et alors je ne voit pas ce qui change entre mon poste la et celui de toute a l´heure,je trouve que ca fait un peu fake.
Je sais pas, ça me parait louche comme histoire...
Le Fake fait un post, sur lequel il révèle des infos primordiales.
Puis ensuite, il insiste e révèle d´autres infos, dotn certaines en contradiction avec la 1ère annonce.Cpt Falcon...
Je suis désolé, messieurs, mais l´erreur me parait trop GROSSIERE pour être normale.
Qui lui parle là? On fait une discution.. à plusieurs?
Son adresse : Rock2ways@hotmail.com
Enjoy!