Il manque Coconfort à la liste
Moi qui avait de la misère à choisir un perso dans Super Smash Bros Melee, pensant qu´il y en avait beaucoup, me voilà mal barré lol...
1 Mario
2 Peach
3 Bowser
4 Donkey Kong
5 Diddy Kong
6 Yoshi
7 Link
8 Zelda/ Sheik
9 Wario
10 Samus/ Zero Suit Samus
11 Fox
12 IceClimber
13 Kirby
14 Meta Knight
15 King DeDeDe
16 Pit
17 Pikachu
18 Sonic
19 Pokemon Trainer
20 Ike
21 Lucas
22 Jigglypuff
23 Luigi
24 Captain Falcon
25 Ness
26 Wolf
27 Zelgius
28 Cecil
29 Ganondorf
30 Plusleand Minun
31 Sylux
32 JaJaMaru-Kun
33 Marth
34 Lucario
35 9-Volt
36 Mr. GameN Watch
37 Geno
38 Dixie Kong
39 Mii Man/Girl
40 Snake
41 Knuckles
42 Krystal
43 Bowser Jr.
44 Tamagon
45 Ray
Et voila trouver la grande preuve qui fait de lui un grand fake.
Nan mais sans déconne j´y crois pas une seconde, et même si ça veut pas dire grand chose je relève une incohérence flagrante : Dixie Kong ne peut pas être un personnage jouable puisqu´elle est déjà un des costumes de Diddy
Et puis les Mii, la question a déjà été bien débattue et il parait peu probable de les voir, donc voilà pour moi c´est catégorique : cette "fuite" est un énorme fake amplifié par les rumeurs, ni plus ni moins
Vivement la sortie japonaise que toutes ces conneries de fakes prennent fin
par contre la je dis fake car MGS et la seul serie tiers a ne pas avoir de 2nd perso le mec qui a fait sa ne devait pas conaitre la serie
Nouvelle traduc´, par Nabil et moi.
Bonjour, je suis une source anonyme qui a récemment fini de tester le jeu Wii SSBB. Appelez-moi "Jake" si vous avez une question sur une des informations de ce message. Je n´utiliserai pas mon vrai nom pour des raisons évidentes.
Comme vous pouvez le savoir, la version NSTC (Nord-américaine) de SSBB est pévue pour le 10 février, ce trimestre. Le Dojo a fidèlement donné des informations aux fans selon une fréquence semi-hebomadaire jusqu´à maintenant(enfin... on se comprend !: gni:). J´utilise l´absence de mises à jour comme une occasion de révéler quelques informations par moi-même.
Ceci est la seconde fuite que je vais faire au sujet du jeu SSBB.
Premièrement, je voulais vous dire que j´ai maintenant une autre source, mon collègue testeur "Ace", qui a une meilleur cultuge générale au sujet des jeux Nintendo que moi. Selon lui, Ridley est dans Brawl, mais non pas comme un boss. Il est un élément du niveau tiré de Metroid Tallon IV (hazard sous-entend ici danger : on pourrait penser que Ridley attaque les joueurs), j´ai simplement pensé que c´était une forme de dinosaure local. Excusez mon manque de connaissances sur le sujet, je n´ai qu´une expérience minime avec les jeux n´étant pas des jeux de combat.
[Note du traducteur : On pourrait penser que Nintendo a engagé deux testeurs : le premier qui prent le point de vue des fans de l´univers Nintendo, Ace, et le second, Jake, qui lui est plutôt axé jeux de combat, tout ce qui est le côté technique quoi].
- Traduit par Nabil -
Cependant, autre que Ridley, ´Ace´ n´a pas trouvé de ´???´ avec les infos que je vous ai données, par cintre il a voulu que je clarifie que les profils Top Brawler sont seulement pour les amis, mais pas le Top 100.
Bien, maintenant, quelques nouvelles infos.
Je vais vous donner une liste complète des personnages vu la demande.
-Personnages-
Roster de départ:
- Mario, Peach, Bowser, Donkey Kong, Diddy Kong, Yoshi, Link, Zelda/ Sheik, Wario, Samus/ Zero Suit Samus, Fox, IceClimber,Kirby, Meta Knight, King DeDeDe, Pit, Pikachu, Sonic, Pokemon Trainer, Ike,and Lucas
Ca fait un total de vingt. 10 sur la ligne du dessus et 10 sur celle d´en bas.
? OOOOO OOOOO ?
? OOOOO OOOOO ?
? ? ? ? ?? ? ? ? ?
? ?? ? ? ? ? ? ? ?
-Personnages Secrets
Rondoudou (Terminer le Mode Classique)
Luigi (Émissaire Subspatial)
Captain Falcon (Dans l´Émissaire Subspatial)
Ness (Terminer le Mode Classique avec Lucas)
Wolf (Terminer le Mode Classique avec Fox)
Zelgius (Terminer le Mode Classique en Normal avec Ike) ===== NOTE D´IWANT : Personnage de FE : Radiant Dawn =====
Cecil (Dans l´Émissaire Subspatial)
Ganondorf (Terminer l´Event 120: Rassemblement de la Triforce 2)
Posipi et Négapi (Terminer l´Event 80: Attaques Opossées)
Sylux (Terminer l´Event 46: Saison de Chasse)
Jajamaru-kun (Terminer l´Émissaire Subspatial)
Marth (Terminer Smash Off en Survival une première fois)
Lucario (Collecter 100 trophées)
9-Volt (Voir tous les Trophées Aide)
Mr. Game & Watch (Terminer le Target Test avec tous les personnages de base)
Geno (Émissaire Subspatial)
Dixie Kong (Emissaire Subspatial)
Mii Masculin/Féminin [Version améliorée du Mii choisi] (Avoir 30 amis en Wi-Fi ou jouer 300 matches VS)
Snake (Émissaire Subspatial)
Knuckles (Terminer le Mode Classique avec Sonic en Hard)
Krystal (Émissaire Subspatial)
Bowser Jr. (Je ne me souviens vraiment plus pour celui là! Ace non plus...)
Tamagon (Terminer tous les Events)
Ray (Débloquer tous les personnages, puis terminer le Mode ***** avec chacun) ===== NOTE D´IWANT : C´est sûrement Ray de Disaster : Day of Crisis, mais ça pourraît être Ray MK des Custom Robo ...=====
Fiuuu. Voilà votre liste, 44 en tout. Je prends les questions sur cette liste sur MSN et sur le forum.
- Traduit par Iwant -
perso sa sa doit etre un fake mai se quil y a au debut de se topic je ne pense pas
Le deuxieme n´est pas du meme auteur que le premier. ;)
En fait, c´est sans doute l´oeuvre d´un fakeur qui s´est engoufré dans la breche crée par le premier.
Personne ne regarde mon poste qui est tres important et qui la devrait mettre fin a ce fake
Ha, bien vu BigBoss !
* Posté le 04 janvier 2008 à 00:20:43 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]00185-5-0-1-0-0.htm
On dit merci à iwant pour la traduction.
C´est moi ou c´est ironique ?
sa se foit que ces un fake pk MGS n´aurait q´un perso?
Ha, je l´ai sur MSN !
Non, c´est pas ironique... Mais bon, pas comprendre au moins la majorité du texte... oO Faut être une vraie brelle en anglais quand même.
Donc c´est pour ça que jr disais qu´il pouvait dire merci, parce que tu t´es quand même cassé le cul pour des nazes.
* Posté le 04 janvier 2008 à 00:30:48 avertir modérateur
* Ha, bien vu BigBoss !
Qu´a-t-il vu :quoi:
Demande lui de s´inscrire sur jeuxvideo.com et de poster (en anglais bien entendu ^^) ici.
iwant met le lien du topic en disant que ca un fake car il a dit 44 persos alors qu´il en a citer 45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-501181-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zzzz-big-boss
| Date du message : 04 janvier 2008 à 00:26:07
| Contenu du message :
| "1 Mario
| 2 Peach
| 3 Bowser
| 4 Donkey Kong
| 5 Diddy Kong
| 6 Yoshi
| 7 Link
| 8 Zelda/ Sheik