Solid est pas là je pense, on saura pas lui demander.
Si il le suprime je me plein contre lui mais il fau drait la poser autre part la traduc si solid l´efface
http://www.waar.fr/or.php?id=2388 (re désolé)
Mais casse-toi avec ton lien de parrainage !
Arrete avec ton lien v18,c´est pas comme ca qu´il faut jouer
iwant>je sais désolé
désolé mais je m´était trompé (mille excuses)
Non, l´Éffaceur ( ), je doute que ce soit Solid. C´est sûrement un Admin ... Je vois pas pourquoi Solid viendrait effacer ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-501072-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zzzz-big-boss
| Date du message : 03 janvier 2008 à 23:18:16
| Contenu du message :
| "Arrete avec ton lien v18,c´est pas comme ca qu´il faut jouer"
oui il faut attaquer les autres
Demande de ban pour ton lien de parrainage, ça pollue et c´est interdit
Nouveau post sur un nouveau topic :
Hello, I am an anonymous source who has recently finished testing the upcoming Wii title Super Smash Brothers: Brawl. Refer to me as ´Jake´ if you have a query on any of the information in this post. I shall not be using my real name for obvious reasons.
As you may know, the NSTC Super Smash Brothers: Brawl, is scheduled for launch on the 10th of February this quarter. Super Smash Brothers: Brawl Dojo! has been faithfully updating fans on a semi-weekly basis, until now. I plan to use this gap as a chance to release some information of my own.
This is the second leak session I will be making pertaining to the upcoming Nintendo Wii title: Super Smash Brothers: Brawl.
First off, I would like to tell you that I now have another consultant, my fellow tester "Ace" who has a better knowledge of Nintendo games in general than I. According to Ace,Ridleyis in Brawl, but not as a boss. He is a stage hazard in theMetroid stage Tallon IV, I had just asumed that it was some sort of dinosaur wildlife. Excuse my lack of knowledge on the subject, as I have onlybasicgaming experience with non-fighting games.
Other than Ridleyhowever, ´Ace´ found no decrepancies with the information I have given you, though he wants me to clarify that while the Top Brawler profiles are friend only, but the Top 100 is not.
Alright, now for some new information.
I will give you a full character list due to the demand.
-Characters-
Starting Roster:
- Mario, Peach, Bowser, Donkey Kong, Diddy Kong, Yoshi, Link, Zelda/ Sheik, Wario, Samus/ Zero Suit Samus, Fox, IceClimber,Kirby, Meta Knight, King DeDeDe, Pit, Pikachu, Sonic, Pokemon Trainer, Ike,and Lucas
That is a total of twenty. 10 on the top row and than 10 on the bottom.
? OOOOO OOOOO ?
? OOOOO OOOOO ?
? ? ? ? ?? ? ? ? ?
? ?? ? ? ? ? ? ? ?
-Secret Characters
Jigglypuff (C.lassic Mode Clear)
Luigi (Subspace Emissary)
Captain Falcon (In Subspace Emissary)
Ness(Beat C.lassic mode on Normal withLucas)
Wolf(Beat C.lassic mode on Normal withFox)
Zelgius (Beat C.lassic mode on Normal with Ike)
Cecil (In Subspace Emissary)
Ganondorf ( Clear Event 120: Triforce Gathering 2)
Plusleand Minun (Clear Event 80: Opposites Attack)
Sylux ( Clear Event 46: Hunting Season)
JaJaMaru-Kun, (Subspace Emissary Clear ),
Marth(BeatSmash Off Survival for the first time)
Lucario (Collect 100 trophies)
9-Volt (See every Assist Trophy)
Mr. GameN Watch (Complete Target Test with everystartingcharacter)
Geno (Subspace Emissary)
Dixie Kong (Subspace Emissary)
Mii Man/Girl [Caped version of your Chosen Mii] (Share with 30 friends over Wi-Fi/ or play 300 VS matches)
Snake (Subspace Emissary)
Knuckles (Clear C.lassic Mode with Sonic on Hard)
Krystal (Subspace Emissary)
Bowser Jr. (I cannot remember this one for the life of me! Neither does Ace...)
Tamagon (Clear All Events)
Ray (Unlock every character,thancomplete ****c mode with each )
Phew. There is your list, 44 in all. I´m taking questions on this list on MSN and on the forum.
Source :
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=928518&topic=40555652
Je m´occupe de la traduc´ !
J´ai pas lu toutes les pages mais je tiens à préciser que sur le site donné comme source, y´a plusieurs topics de mecs qui sont surs d´eux et qui se contredisent.
Là dans les premiers topcis y´en a un qui met Ridley jouable et Knuckles en trophée aide par exemple.
Sinon le coup du ninja qui sort de nulle part je ne pense pas que ce soit nintendo, et dans ce cas il est complètement impossible qu´ils soent aller chercher un perso complètement inconnu en sachant que tous les fans vont hurler car ils veueltn des mythes en persos éditeurs tiers. Par contre si c´est nintendo c´est possible... Y´a qu´à voir Pit personne aurait pensé à Kid Icarus avant qu´on le montre et il a l´air intéressant.
Sinon le coup de Sylux n´est pas impossible, car il est un personnage qui va devenir super important dans la saga Metroid.
-Quand on lit sa description dans MPH, on voit qu´il est déjà un rival de Samus et un des grands ennemis de la fédérétion (il a volé leur matériel pour se faire son armure par exemple). Or, MPH se déroule après MP3 dans la saga, et la fin de MP3 nous montre Sylux qui suit Samus, ce qui est forcément un indice pour le prochain épisode. On va donc avoir le droit à un épisode qui racontera ce qui s´est passé dans cette période de trou, et Sylux aura une place importante (remarquez qu´il est le seul des Hunters a avoir eu affaire à Samus, et qu´il a le droit à la meilleure mise en scène dans MPH (on voit plusieures fois son vaisseau qui vient carrément l´aider au premier combat contre lui, alors que les autres on les croise une fois et c´est fini plus rien de particulier les concernant)).
Donc Sylux ne sort pas de nulle part, on va apprendre à mieux le connaitre très bientôt!
Dans tous les cas il a bien l´air du mec qui se prend pour nostradamus et fait marcher les autres pour se rendre intéressant.
On voit des topics comme ça partout dans plein de forums alors faut pas croire au premier venu.
Sinon à votre avis, pourquoi il n´a pas parlé des objets et des terrains?
moi je dis mieux vaut attendre une new du site officiel
par ce que tout le monde veu savoir en prio les perso mais moi je pnse que l´ont devrais atendre la sortie des jeu pour en etre sur
Ganondorf ( Clear Event 120: Triforce Gathering 2)
Event 120
Tant que ça ce serait merveilleux
vu toutes les rumeurs qu´il y a maintenant
salut tout le monde je suis de retour, je suie le topic depuis le dèbut et je dit que nintendo filtre
"First off, I would like to tell you that I now have another consultant, my fellow tester "Ace" who has a better knowledge of Nintendo games in general than I. According to Ace,Ridleyis in Brawl, but not as a boss. He is a stage hazard in theMetroid stage Tallon IV, I had just asumed that it was some sort of dinosaur wildlife. Excuse my lack of knowledge on the subject, as I have onlybasicgaming experience with non-fighting games. "
Par contre ça, ça me paraît un peu gros, mais j´imagine bien le stage de Tallon IV regroupant tous les environnements différents.
Mais bon le gars qui nous sort au départ que Ridley n´y est pas, puis qu´il y est parce qu´il ne savait pas trop ce que c´était, qu´il nous sort qu´il ressemble à un dragon pour appuyer son ignorance, c´est vraiment moyen.
C´est comme le coup de Ganondorf, "un trou blanc sur le torse, je ne sais pas pourquoi" ou un truc du genre, et la marmotte...
Ridley, pour moi, peut être considéré comme une sorte de dragon,oui. Ptéro-dragon XD
Quant à Ganomdorf...Ouais, pas tort.
Dixie Kong (Subspace Emissary)
Mii Man/Girl [Caped version of your Chosen Mii] (Share with 30 friends over Wi-Fi/ or play 300 VS matches)
Encore moins crédible lorsque l´on sait que Dixie est un costume de Diddy.
Et no comments pour les Mii.
C´est de moins en moins crédible