Je sais pas pour vous, mais moi je pense que c´est du fake.
Ah OK je vois qui c´est
Bon, eh bien esperons que ce soit vrai
"Ganondorf is definately in, and he actually has his own moveset. Ganondorf est sans aucun doute, et il a fait sa propre moveset. His appearence is much different from that of Super Smash Brother´s:Melee, and he has a white hole in his chest for some reason. Son apparence est très différente de celle de Super Smash Brother´s: Melee, et il a un trou blanc dans sa poitrine pour une raison quelconque."
Il n´a pas joué à TP lui
Vous n´avez pas compris? ô__ô
Oh non!Shadow est tout designer!
This smells fake so far...
Pour Sylux,c´est possible,a la fin de MP3,on voit son vaisseau suivre celui de Samus.
| Citation de : kingfantasy
| "* mais sa peut etre posible car sur le site officielle s´est marqué
| "« Angel Island Zone » : il s´agit d´un morceau issu de "Sonic The Hedgehog 3" – le premier épisode de la série dans lequel est apparu Knuckles.""
C´est vrai que, pourquoi parler d´un personnage qui ne figurera jamais dans le jeu
Mdr la traduction avec google traduc ou un truc du genre...
Non mais sérieusement, y´a rien de bien compliqué dans ce texte.
Et personnelement je pense à un fake, déjà les deux persos de Square, je n´y crois pas une seconde, et si on suit ce qu´il dit il y a un nombre bien trop important de persos éditeurs tiers...
c bizarre il dit qu´il n´y aura pas ridley mais un personnage similaire à samus (sylus) alors que nintendo supprime les clones
pour le hunter tiré de mph, ça perd quand meme peu probable, etant donné qu´il n´avait absolument pas une plac eimportante dans le jeu
Par contre la description du mode Wi-fi est sympa, si ce qu´il disait était vrai, le mode online serait déjà plus alléchant...
Si c´est pas un fake, je suis rassuré pour Ness et Captain Falcon
Et sagar-sano sera content pour Wolf
Et pas de Captain Olimar ? Alors que c´est, avec Animal Crosser, les deux seuls persos avec un minimum de notoriété depuis SSBM...
" * Nitendoman profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 15:59:28 avertir modérateur
* Pour Sylux,c´est possible,a la fin de MP3,on voit son vaisseau suivre celui de Samus. "
Merci pour le spoil, bordel!
Knuckles jouable? Non mais vous y croyez à son baratin?
pour ma part sa serait tro bien si sa ne serait pas un fake en plus aussi pour les perso de FF4 si square et dans le jeu sa serat eux car FF4 sortsur DS en 3D un peut apres SSBB
Knuckles n´est pas le plus étonnant dans ce qu´il dit pourtant ^^
Et pas un seul mot sur Kyrstal?
Krystal sera là, et il n´en fait pas mention, donc soit il a oublié soit c´est un fake