CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 114
Page suivanteFin
Meracx Meracx
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:56:35

Et bien, merci à vous ! :coeur:
Je vais essayer, mais je dis bien essayer, de sortir un autre chapitre avant la fin des vacances, je ne garantis rien ! :hap:

Rob49 Rob49
MP
Niveau 4
25 octobre 2014 à 21:44:13

J’avais oublié ça, pour Jugula contre Enzoul, Bellum dans le premier chapitre et la révélation avant le début de la bataille:

https://www.noelshack.com/2014-43-1414266186-capture-d-ecran-2014-10-25-a-21-42-03.png

:noel:

-Nightix- -Nightix-
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 17:34:54

J'ai lu ! :ok:

Excellent chapitre ! C'est le début de la fin ! :bave: J'ai bien aimé le double piège dans lequel Tykaty est tombé. :hap: Bref, bravo à toi pour ce long chapitre, j'attends la suite maintenant ! :bave:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
26 octobre 2014 à 20:47:45

J'ai lu. :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:57:28

Merci à vous deux ! :-)))

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:12:14

Waouh, Bellum a REFLECHIS ! Il va faire comme je me tue a le dire depuis longtemps : diviser pour mieux régner ! Bon, ok, tuer les femmes, les enfants et les vieillards fera que renforcer la fureur des Esperias, contraint de sombrer dans la sodomie et tout et tout, et de s'éteindre a petit feu, mais... quand même ! C'est surprenant ! Bon, a voir pour la suite, hein, c'est peut-être qu'un pétard mouillé !

D'ailleurs, bien ces dialogues parfaitement prononcés alors qu'y a une putain de bataille épique autour ? Moi je pense que certaines auraient pu au moins employer des abréviations :oui:

Remi_le_radis Remi_le_radis
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:15:08

(Je lui avais bien dis à cet idiot que c'était un piège :( )
Que veut tu ? On est con ou pas :hap:

J'ai bien aimé ce chapitre pour plusieurs raisons mais avant :
CLICHE : Le combat des deux rivaux qui arrive COMME PAR HASARD à ce moment et COMME PAR HASARD le méchant à tout prévu et COMME PAR HASARD Tykaty laisse à son subordonné le commandement :hap:

Sinon j'ai bien aprècié le tempérament de Tic Tac dans ce chapitre :oui: et celui de Xiliax aussi (Putain j'ai ris au message caché en me disant (LE CONNARD :rire: ) )

Sweet :cute:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:25:56

Lento :d) Bah oui, malgré le fait que personne n'est là pour protéger le village, Tabbou va avoir des remords et changer d'avis au dernier moment ! :oui:
C'est vrai que les dialoges sont un peu soutenus, mais c'est l'habitude des descriptions ! :hap:

Lilian :d) C'est une introduction, normal que ça soit du classique et du revu ! :noel:
Je vais essayer de casser certains clichés par la suite, il me reste quelques petites surprises en réserve ! :hap:
Content que le comportement de ton perso t'ait plu ! :)

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
26 octobre 2014 à 23:33:39

Moi ce qui m'a fait rire c'est le "Tabbou s’en alla tranquillement". :noel:
Je l'imagine bien partir en mode "Lalala, je vais tuer des gens. ♪ :-) " :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:09:42

Bah...c'est un peu ça finalement, faut pas oublier que c'est juste une marionnette crée par Bellum, il a encore moins d'émotions qu'Arken ( comprenne qui pourra ! :noel: ) :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
27 octobre 2014 à 00:14:02

Justement, d'après ce que j'ai compris il ne connaît que la destruction donc il devrait pas ressentir la quiétude, surtout en période de guerre... :hap:
Perso' je pense que "avec assurance" aurait mieux collé, mais après tu fais comme tu veux. :o))

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:57:39

Dans ce cas-là "tranquillement" était plutôt dans le sens "lentement" que dans le sens "en sifflotant" ! :hap:
Mais t'as raison, "avec assurance" aurait sans doute mieux collé, en plus ça aurait souligné l'aspect du larbin qui veut absolument réussir sa mission pour plaire à son maître ! :ok:

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:54:28

"Lento :d) Bah oui, malgré le fait que personne n'est là pour protéger le village, Tabbou va avoir des remords et changer d'avis au dernier moment ! :oui: "

Vraiment ? Merde... pour une fois que t'allais éviter un cliché (Celui du changement de cap d'un sbire) voir deux, si on étend un chouïa (A savoir le fait que les femmes/enfants/vieillards s'en sortent limite trop souvent), bah... c'est con, quoi. Faudrait te faire un badge "Aimant a cliché", parce que t'as un don a ce sujet ! :oui: :hap:

Rob49 Rob49
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 21:37:06

Moins de sentiments qu’Arken, possible ça moins de sentiments qu’un mur? :noel;

Bon t ‘étais pas obligé non plus hein

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:33:16

Et le niveau négatif, t'en fais quoi ? :( :hap:

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:02:45

Il a pas une bonne influence, en effet :oui:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:13:56

Le prochain chapitre est commencé ( environ 2 pages pour l'instant ), mais je vous préviens tout de suite : ça sera un regroupement d'une multitude de passages sur plusieurs persos différents ou sur un groupe de l'armée, donc vous aurez pas vraiment le droit directement à 10 pages sur Jugula et Enzoul, pour ça faudra attendre un peu ! :hap:

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:30:21

Ta fic va devenir un DBZ bis alors :hap:

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:52:35

ON EST PAS TOUT SEUL
ON EST PAS TOUT SEUL

ON EST PAS TOUT SEUL
ON EST PAS TOUT SEUL

TOUCHE, UN MEMBRE DE MA CLIQUE NEGRO
TU VERRAS QU'ON EST PAS TOUT SEUL

Ca boom ?

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:00:16

Ouais et toi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment