Et bien, merci à vous !
Je vais essayer, mais je dis bien essayer, de sortir un autre chapitre avant la fin des vacances, je ne garantis rien !
J’avais oublié ça, pour Jugula contre Enzoul, Bellum dans le premier chapitre et la révélation avant le début de la bataille:
J'ai lu !
Excellent chapitre ! C'est le début de la fin ! J'ai bien aimé le double piège dans lequel Tykaty est tombé. Bref, bravo à toi pour ce long chapitre, j'attends la suite maintenant !
J'ai lu.
Merci à vous deux !
Waouh, Bellum a REFLECHIS ! Il va faire comme je me tue a le dire depuis longtemps : diviser pour mieux régner ! Bon, ok, tuer les femmes, les enfants et les vieillards fera que renforcer la fureur des Esperias, contraint de sombrer dans la sodomie et tout et tout, et de s'éteindre a petit feu, mais... quand même ! C'est surprenant ! Bon, a voir pour la suite, hein, c'est peut-être qu'un pétard mouillé !
D'ailleurs, bien ces dialogues parfaitement prononcés alors qu'y a une putain de bataille épique autour ? Moi je pense que certaines auraient pu au moins employer des abréviations
(Je lui avais bien dis à cet idiot que c'était un piège )
Que veut tu ? On est con ou pas
J'ai bien aimé ce chapitre pour plusieurs raisons mais avant :
CLICHE : Le combat des deux rivaux qui arrive COMME PAR HASARD à ce moment et COMME PAR HASARD le méchant à tout prévu et COMME PAR HASARD Tykaty laisse à son subordonné le commandement
Sinon j'ai bien aprècié le tempérament de Tic Tac dans ce chapitre et celui de Xiliax aussi (Putain j'ai ris au message caché en me disant (LE CONNARD ) )
Sweet
Lento Bah oui, malgré le fait que personne n'est là pour protéger le village, Tabbou va avoir des remords et changer d'avis au dernier moment !
C'est vrai que les dialoges sont un peu soutenus, mais c'est l'habitude des descriptions !
Lilian C'est une introduction, normal que ça soit du classique et du revu !
Je vais essayer de casser certains clichés par la suite, il me reste quelques petites surprises en réserve !
Content que le comportement de ton perso t'ait plu !
Moi ce qui m'a fait rire c'est le "Tabbou s’en alla tranquillement".
Je l'imagine bien partir en mode "Lalala, je vais tuer des gens. ♪ "
Bah...c'est un peu ça finalement, faut pas oublier que c'est juste une marionnette crée par Bellum, il a encore moins d'émotions qu'Arken ( comprenne qui pourra ! )
Justement, d'après ce que j'ai compris il ne connaît que la destruction donc il devrait pas ressentir la quiétude, surtout en période de guerre...
Perso' je pense que "avec assurance" aurait mieux collé, mais après tu fais comme tu veux.
Dans ce cas-là "tranquillement" était plutôt dans le sens "lentement" que dans le sens "en sifflotant" !
Mais t'as raison, "avec assurance" aurait sans doute mieux collé, en plus ça aurait souligné l'aspect du larbin qui veut absolument réussir sa mission pour plaire à son maître !
"Lento Bah oui, malgré le fait que personne n'est là pour protéger le village, Tabbou va avoir des remords et changer d'avis au dernier moment ! "
Vraiment ? Merde... pour une fois que t'allais éviter un cliché (Celui du changement de cap d'un sbire) voir deux, si on étend un chouïa (A savoir le fait que les femmes/enfants/vieillards s'en sortent limite trop souvent), bah... c'est con, quoi. Faudrait te faire un badge "Aimant a cliché", parce que t'as un don a ce sujet !
Moins de sentiments qu’Arken, possible ça moins de sentiments qu’un mur? :noel;
Bon t ‘étais pas obligé non plus hein
Et le niveau négatif, t'en fais quoi ?
Il a pas une bonne influence, en effet
Le prochain chapitre est commencé ( environ 2 pages pour l'instant ), mais je vous préviens tout de suite : ça sera un regroupement d'une multitude de passages sur plusieurs persos différents ou sur un groupe de l'armée, donc vous aurez pas vraiment le droit directement à 10 pages sur Jugula et Enzoul, pour ça faudra attendre un peu !
Ta fic va devenir un DBZ bis alors
ON EST PAS TOUT SEUL
ON EST PAS TOUT SEUL
ON EST PAS TOUT SEUL
ON EST PAS TOUT SEUL
TOUCHE, UN MEMBRE DE MA CLIQUE NEGRO
TU VERRAS QU'ON EST PAS TOUT SEUL
Ca boom ?
Ouais et toi ?