Tu n'as pas répondu à ma question cher Peto
[poisson] On ne peut pas reporter ça au 40 ?
Tu repousses nos persos, Peto...
C'est pas bien
Hé, regarde, tout le monde veut que je l'insère, c'est pas facile !
En fait, le mieux pour moi serait de ne pas vous dire quand vous apparaissez, et de ne vous insérer que quand l'occasion se présentera. Déjà, Bridgess que je tiens absolument à placer au plus vite ne sera sans doute pas là avant le chapitre 40.
Vous deux (poisson et Alex), si j'avais le choix, je terminerai la partie dans laquelle je me suis embarqué et je vous ferai apparaître au prochain "arc" , mais en temps que personnage plus importants.
Marché conclu ?
Ok
(Petite clause du contrat écrite en police 5 en bas à droite : les personnes concernées ne doivent pas s'attendre à paraître avant le chapitre 50)
Fake.
+As-tu lu ma fic?
Ok pour être important
Oui, poisson, j'ai lu.
Et oui, vous serez un minimum importants.
J'ai vu, j'ai lu et .....
j'ai rien à dire d'important, à part peu être : à quand la sweet ???
Awi, la sweet !
J'avais oublié.
Voyons voir... disons... demain, ça vous va ?
C'est pas possible aujourd'hui
Moi, ça me va demain.
Sinon vu que tout le monde apparaît en retard moi ça me retarde juste qu'au 50 à peu près c'est ça?
Moi sa me vas, Peto.
Et pour les autres : Patience, patience (sinon il vas nous faire une crise)
LeDragonMystic On est deux de cet avis. Tu veux devenir co-garde du corps de Peto, c'est très bien payé.
Hé ! Comment ça bien payé ?
Mat Non, j'ai eu envie de te faire apparaître vite, tu devrais être là vers le 33 environ !
Et donc, à l'unanimité, sweet demain.
Si c'est pour être payé en Magnum Almond, je signe tout de suite ^^.
Je peux apparaitre aussi
+ demain ça me va
Merci Peto c'est super j'ai envie de hurler mais je sens que je vais me faire taper par les voisins si je crie. Pour la peine, ne payes pas LeDragonMystic, je m'en chargerai.
LeDragon 50 magnums comme tu veux par jour, ça te vas?
Sa me vas très bien ^^