L'intérêt du message de Taboo ?
...
Tu marques un point...
Pour les primides, ils sont plus petits qu'un humain, d'habitude, non ?
Oui, manque de profondeur. Pas assez de sentiments, aussi.
Et exploitation des personnages... j'essayerai de corriger dans les prochains chapitres.
"Pour les primides, ils sont plus petits qu'un humain, d'habitude, non ?"
Euuh nan justement ils sont un peu plus grands que Mario.
Et puis dans ce cas on ne dit pas "anormalement grand" pour dire "petit", c'est incorrect.
Mmh, je pensais pourtant que les Primides étaient plus petits que les humains "normaux" (Peach, Ike, Samus...)...
Mais bon.
Comme je vais partir dans un coin paumé au milieu de nulle part de lundi à vendredi, je posterai un chapitre avant mon départ, sûrement dimanche soir.
Vous allez me manquer...
Eh ben pas nous
Bonnes vacances
Bonnes vacances
Bonnes vacances tout le monde !
Bonnes vacances lecteurs chéris.
Ne vous inquiétez pas, quand je n'aurai rien à faire, j'écrirai la sweet. Autant dire que je risque d'avancer...
PONG PONG
DELUXE !
1100, merde ça sert à rien
Bonnes vacances Peto .
C'est 5 jours hein. Mais il y aura deux autres emaines où je ne serai pas là.
je double poste, Raptor quadruple.
Bonnes vacances tout le monde !
Moi je rentre de vacances...
Peto : Bon chapitre, quoique un peu court. Apparition de deux nouveaux personnages avec en plus un joli suspense qui nous donne envie d'avoir ....
LA SUITE ! LA SUITE !
Il sera là quand mon perso Peto ?
Ton perso ? Pas tout de suite !
Pas avant le chapitre 30. Mais une fois que j'aurai terminé cette partie du voyage, je pense que tu seras avec Bridgess et Poisson une de mes priorités.
Oh, violent mon gros spoil.
Et moi alors + ça vas faire beaucoup de perso .
Grillée Sphere.
T'apparais dans pas trop longtemps, toi.
Moi ?
Peto Regarde tes MP
Bien... J'ai pas remarqué de fautes Et moi j'apparais bien au chapitre que tu m'as dit?
Peto !! J'ai enfin finis de lire ta fic. Elle est aussi bonne que celle de Bridgess . Tu peux me rajouter à ton fan club !!