Ca fait du bien de voir à quel point vous m'aimez.
"Cette fic est supergénialissime"
Slurp slurp ?
"lol"
Non ! Pas ça ! Vade retro kikoonas !
"Description minime"
C'est pourtant la plus grande que j'ai fait pour l'instant me semble-t-il.
D'autres commentaires ?
Nan, je ferais pas de commentaire grève professionnelle, à cause du patron qui respecte pas son garde du corps, na !
Bon sérieusement, rien à dire sur ce chapitre à part ta remarque sur le fait qui soit court mais comme tu l'as coupé à cet endroit, j'ai deviné que c'est pour pas spoiler et c'est normal.
Mais je dirai rien d'autre, na !
Allez, reviens.
Tu veux bien redevenir mon garde du corps ?
Bon d'accord , mais tu triples mon salaire de magnum et tu me jettes plus dehors, sinon...
peto: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn
Je crie pas comme ça d'habitude moi... J'ai du passer sous une échelle
Okay, je triple ton salaire.
De toutes façons, Game me paye 2000 Magnums par mois avec la starX3, alors il faut bien que je les écoule...
Et qui veut me rejoindre
Une chose Petoline est mon lieutenant et si vous le touchez vous aurez de gros problèmes
Non mais ça va pas, c'est moi son garde du corps compris .
...
Avant tout le monde voulait me taper, et maintenant on se tape pour me protéger...
Les choses évoluent vite tout de même.
J'ai tout lu.
"Sinon, Impact, cette fic est supergénialissime . "
Tu dis ça objectivement, hein ?
HEIN !!
Petoline Je jetterais un coup d'oeil quand j'aurais le temps
Thanks Impact.
D'autres lecteurs ?
up pour enerver peto
Tu uppes, tu uppes, mais tu lis pas ?
+ Ca ne m'énerve pa. :zen:
NOOOOOOOOOON !
Hooooooonte sur moi !!!
Kikooooo ! Kikooooo !Kiiikoo !
Nananananèèèreuuuh !
Chaud, son topic aura fait 214 messages.
WTFFFFFFFFFF !!?
Trop fort ce gars. Je pensais qu'il floodait son topic pour gagner des points, mais non...
Bridgess T'as lu au moins ?
Et t'es pas contaminée ?
J'ai rattrapé mon retard.
Quelques interrogations : C'était quoi en fait l'intérêt du message de Tabbou ? D'ailleurs, j'ai pas saisi pourquoi ils étaient revenus au Stade Suspendu.
Ensuite, dans un chapitre, tu définis deux Primides comme étant "anormalement grands", alors qu'ils ont en fait la taille d'un humain. Où est l'erreur ?
Bon alors je trouve ces chapitres nettement moins naïfs que les premiers. Y a une base de construite dans la forme, ça se voit. Les descriptions sont plus présentes, plus soignées. Dans le fond, c'est autre chose. Je dirais que tes deux plus gros défauts sont l'exploitation de tes personnages et la profondeur de ton histoire. Les caractères ne resortent pas assez, ca reste stéréotypé à ce niveau. Et pour l'histoire, on a parfois l'impression qu'ils voyagent un peu partout pour rien, gence le coup du message qui pour moi aurait très bien pu ne jamais exister.
Tu as ma critique